Ville de Chine ultra moderne :bave:
SuppriméLe 04 juin 2018 à 22:08:28 azearaze a écrit :
J'ai vécu 1 an en Chine et je vais y retournerJ'ai parcouru une grande partie de la Chine donc si t'as des questions hésite pas
Avis globale sur ton voyage ? Positive ou Négative ?
La chose qui t'a le plus impressionné là-bas ? (tradition, paysage, etc.)
Le 04 juin 2018 à 22:06:13 Kirzon a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:59:59 FauconAgile2 a écrit :
Le plus dur mentalement ça doit être d'être entouré de jaunes toute la journée, les millions de visages identiques qui défilent devant toiCa dépend si tu préfères des blancs qui font la gueule, ou bien plein de jaune qui te seront souriant
Je caricature, mais ce n'est pas faux, ils sont très aimable et souriant avec des personnes qui montrent de l'intérêt pour leur pays.
lol
Dans les trucs touristiques oué.
La réalité:
-chacun pour sa gueule, mais vraiment, pire que les usa
-les meufs les plus vénales sur terre, plus que les occidentales
Le 04 juin 2018 à 21:53:41 Tresca a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:48:52 Cinischalybs a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:44:07 Tresca a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:39:03 Cinischalybs a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:36:24 VraiPetit a écrit :
Le 04 juin 2018 à 21:26:20 Cinischalybs a écrit :
J'me demande ce que ca donne la nuit sur les autoroutes avec une Mazda RX en roulant à fondLe sentiment d'être dans un univers cyberpunk
voilà ce que ça donne
Les routes de montagne je connais déjà bien, donc ca va
Mais les sortes de courses all out sur les autoroutes non
Genre le moteur hurlant, ce faufiler entre les voitures à 150 / 200 km/h mini
Je le faisais l'année derniere en moto, quand j'étais à la bourre et que je savais que la route était safe.
On monte à 180, on passe entre les 2 camions comme un enculé
Puis j'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu un matelas tombé du camion 100m devant moi et que je pouvais pas tourner trop brusquementJe comprend ce sentiment, je bouffais les routes de montagne comme un malade, puis un jour un pote qui est bien moins chaud que moi à voulu drifter dans une route plutôt tranquille
Résultat il a éclaté ses pneus et on a fait 2 tonneaux
J'ai continué pendant quelques temps après, puis j'me suis calmé l'été dernier
Faut savoir que j'ai une C1 vieille de 11ans, et la vitesse à laquelle je prenais certains tournant était pas adapté à la voiture
Oue je connais ça, j'ai eu une 107 aussi, j'ai vu ce que ca donnait en virage
J'en ai des sueurs quand j'y repense
Dès qu'on dépasse les 90 la voiture commence à déconner dans tout les tournants
Très positif, j'y allais sans savoir à quoi m'attendre et avec les aprioris de l'occident.
Et bien j'ai été très agréablement surpris ! Après la culture est différente donc il faut s'attendre a être surpris par certains choses.
Mais les villes sont gigantesques et fonctionnent en permanence ce qui change vraiment comparé a ici.
Les villes sont gigantesque par contre (grandes comme une région pour certaines)
Au niveau des gens sont plutôt ouverts. Ils sont très curieux il faut que tu le saches, ils vont pas hésiter a te parler dans les trains/bus/rue même s'ils parlent pas un mot d'anglais.
Il y a tellement de belles choses a voir que je dois y retourner pour te dire
Et surtout la nourriture est EXCELLENTE ! Tu vas te régaler !
Le 04 juin 2018 à 22:25:04 azearaze a écrit :
Très positif, j'y allais sans savoir à quoi m'attendre et avec les aprioris de l'occident.Et bien j'ai été très agréablement surpris ! Après la culture est différente donc il faut s'attendre a être surpris par certains choses.
Mais les villes sont gigantesques et fonctionnent en permanence ce qui change vraiment comparé a ici.
Les villes sont gigantesque par contre (grandes comme une région pour certaines)
Au niveau des gens sont plutôt ouverts. Ils sont très curieux il faut que tu le saches, ils vont pas hésiter a te parler dans les trains/bus/rue même s'ils parlent pas un mot d'anglais.
Il y a tellement de belles choses a voir que je dois y retourner pour te dire
Et surtout la nourriture est EXCELLENTE ! Tu vas te régaler !
Merci de ton avis très intéressant
Le 04 juin 2018 à 22:27:00 Rougin693 a écrit :
La seule raison pour laquelle j irai jamais en chine : leur rapport aux animaux.
Cet ahuri
Pays poubelle. Les gens sont extrêmement raciste et complexent de fou sur les occidentaux. Suffit de comprendre un peu le chinois et tu verras que "les gens bienveillant souriants" font que t'insulter de sale blanc tous les 2 mètres
Sans parler des michtos et les arnaqueurs qui te voient uniquement comme un portefeuille en mouvement
Bref enjoy tes vacances khey mais tu bas être déçu je pense
Le 12 juin 2018 à 14:35:39 QueilleGuevara a écrit :
Pays poubelle. Les gens sont extrêmement raciste et complexent de fou sur les occidentaux. Suffit de comprendre un peu le chinois et tu verras que "les gens bienveillant souriants" font que t'insulter de sale blanc tous les 2 mètresSans parler des michtos et les arnaqueurs qui te voient uniquement comme un portefeuille en mouvement
Bref enjoy tes vacances khey mais tu bas être déçu je pense
Tu es déjà parti là-bas avant de généraliser sur 1,3 milliards de personnes?
Ce n'est pas du racisme, plusieurs millénaires qu'ils vivent entre eux, ils ont jamais vu d'immigration étrangères de leurs vies. C'est plutôt de la curiosité et de l'étonnement plutôt que du racisme, ce n'est qu'une phase de transition.
Le 12 juin 2018 à 14:42:25 QueilleGuevara a écrit :
J'ai vécu 6 mois à Shenzhen. Après je généralise pas y'a du bons comme du mauvais comme tout pays. Mais j'étais choqué par le degré de racisme de certains
"Il y a du bon comme du mauvais"
Enfin t'a quand même insulter le pays de poubelle , tu es tombé sur des bledard chinois, désolé kheyou.
Tu gardes quelles choses de positives kheyou ?
Ben après faut dire que j'idealisais trop le pays et j'ai eu un choquant retour à la réalité
Sinon tkt si tu comptes pas y rester longtemps tu vas kiffer. Y'a tellement de trucs à faire là bas et pour pas cher
Le 04 juin 2018 à 20:11:21 Penguin26 a écrit :
https://youtu.be/jlyQMpwzMt8
Beijing Shanghai Shenzhen Chongqing Guanzhou Chengdu Hong Kong Tianjin Etc.Des monstres d'acier et de bétons à perte de vue, des infrastructures modernes et à la pointe de la technologie
Je vais sûrement partir en Chine le mois prochain dans une province random de la Chine (même pas celle cité dans la video), des questions ?
On s'en branle jean-gabriel j'ai vécu à Shanghai et hk j'en fais pas un topic bordel
Le 12 juin 2018 à 14:49:54 QueilleGuevara a écrit :
Ben après faut dire que j'idealisais trop le pays et j'ai eu un choquant retour à la réalitéSinon tkt si tu comptes pas y rester longtemps tu vas kiffer. Y'a tellement de trucs à faire là bas et pour pas cher
Il y a un fossé entre ton premier message et celui-ci
Étrange.
Le 12 juin 2018 à 14:50:22 DjeeHazy a écrit :
Le 04 juin 2018 à 20:11:21 Penguin26 a écrit :
https://youtu.be/jlyQMpwzMt8
Beijing Shanghai Shenzhen Chongqing Guanzhou Chengdu Hong Kong Tianjin Etc.Des monstres d'acier et de bétons à perte de vue, des infrastructures modernes et à la pointe de la technologie
Je vais sûrement partir en Chine le mois prochain dans une province random de la Chine (même pas celle cité dans la video), des questions ?
On s'en branle jean-gabriel j'ai vécu à Shanghai et hk j'en fais pas un topic bordel
Vas-y raconte ton voyage khey
Données du topic
- Auteur
- Penguin26
- Date de création
- 4 juin 2018 à 20:11:21
- Date de suppression
- 3 août 2023 à 16:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188