Nordahl Lelandais : “c’était comme dans un jeu vidéo”
Le 02 juin 2018 à 18:31:15 kikk88ma a écrit :
Moi je le crois je pense que c'est de la faute des jeux videos il est innocent on devrait le delivrer
- FreeNordhal
Nooon, je ne dois pas lancer steam, je dois R.E.S.I.S.T.E.R
Le 02 juin 2018 à 18:36:25 Jevetetue a écrit :
C'est pas moi, c'est le jeu-vidéo monsieur le juge! Je l'ai vu! La console à éjecté le CD tellement fort que la pauvre petite fille qui passait par là s'est faite décapiter.
j'ai explosé fdp
non mais ce qui me tue c'est que le mec se détache complètement de ses propres actes "c'est moi mais j'étais pas moi même moi je suis gentil c'est un cinglé fan de jeux vidéo qui a fait ça "
Le 02 juin 2018 à 18:33:19 humdrumlife a écrit :
Du coup quand un terro tue à cause de l'islam c'est de la faute de l'islam et quand il tue à cause des JV il raconte n'importe quoi ?
C'est l'inverse, pauvre génie
Quand c'est un tero, cépalislam, quand c'est un joueur, c'est les jeux-vidéos qui rendent violent
Cette stratégie à deux balles de se faire passer pour un fou pour obtenir une peine moins lourde....
Mais bien évidemment, avec la justice française ( rien que le fait que ce cher Jaku soit son avocat en dit long ) ca va passer comme une lettre à la poste
Le 02 juin 2018 à 18:39:57 SteackFrites- a écrit :
Le 02 juin 2018 à 18:33:19 humdrumlife a écrit :
Du coup quand un terro tue à cause de l'islam c'est de la faute de l'islam et quand il tue à cause des JV il raconte n'importe quoi ?C'est l'inverse, pauvre génie
Quand c'est un tero, cépalislam, quand c'est un joueur, c'est les jeux-vidéos qui rendent violent
Le 02 juin 2018 à 18:41:45 BOAC a écrit :
Cette stratégie à deux balles de se faire passer pour un fou pour obtenir une peine moins lourde....Mais bien évidemment, avec la justice française ( rien que le fait que ce cher Jaku soit son avocat en dit long ) ca va passer comme une lettre à la poste
Arrête avec ton complot, la justice va le condamner lourdement.
prochainement sur TF1 : "les joueurs de jeux vidéos creent des violeurs"
à up bientot
Données du topic
- Auteur
- jeune_arbre
- Date de création
- 2 juin 2018 à 18:26:32
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54