Nordahl Lelandais : “c’était comme dans un jeu vidéo”
“J’ai tué Maëlys, cette pauvre enfant qui n’avait rien demandé. C’était comme dans un jeu vidéo. Ça peut pas être un mec normal qui a fait un truc pareil. Moi j’adore les enfants et les animaux”
“J’entendais des voix mais je ne veux pas en parler. Je ne veux pas qu’on dise que je suis fou. Puis j’ai déposé Maëlys dans l’herbe. Je ne savais pas quoi faire, je voulais que la deuxième personne qui est en moi parte“.
“C’est comme si Arthur Noyer était revenu quand j’ai tapé Maëlys“.
Putian le con va relancer les débats sur la dangerosité des jeux vidéos
Notre gouvernement serait capable de pondre une nouvelle loi
Le 02 juin 2018 à 18:27:53 CapitaineDanrit a écrit :
Putian le con va relancer les débats sur la dangerosité des jeux vidéosNotre gouvernement serait capable de pondre une nouvelle loi
la violence interdite des JV
Le 02 juin 2018 à 18:27:53 CapitaineDanrit a écrit :
Putian le con va relancer les débats sur la dangerosité des jeux vidéosNotre gouvernement serait capable de pondre une nouvelle loi
Plus de jeux-vidéos pour toi Célestin, tu vas sortir avec tes petits copains désormais
Précisons qu'il a révélé où il avait enterré Maëlys un 14 février, jour de la Saint-Valentin...
Ce type est un dangereux psychopathe qui joue avec les forces de l'ordre, qui ne révèle que ce qu'il est obligé de révéler et qui modifie ses versions selon les avantages que ça peut lui octroyer.
Au trou pour 30 ans s'il vous plaît
Le 02 juin 2018 à 18:33:19 humdrumlife a écrit :
Du coup quand un terro tue à cause de l'islam c'est de la faute de l'islam et quand il tue à cause des JV il raconte n'importe quoi ?
mais
(les jeux vidéos ne véhiculent pas d'idéologie)
Données du topic
- Auteur
- jeune_arbre
- Date de création
- 2 juin 2018 à 18:26:32
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54