Topic de Phallus2phoque :

Quel auteur peut s agenouiller sous les pieds de Celine et lui dire

Le 04 juin 2018 à 02:08:20 Aamos5 a écrit :
En ce1 tu ne sais pas lire comme quand tu as 20 ans.
Et même pour la compréhension à l'oral de la langue française. À 10 ans , je comprenais rien quand mon père écoutait des débats à la télé par exemple. Je savais que c'était du français, que c'était ma langue mais tout m'échappait. Trop de mots que je ne connaissais pas, de formulations compliquées.

Donc tu racontes de la merde encore une fois.

Tu trolles vraiment excellemment bien si c'est le cas, nofake bravo à toi khey. Si c'est pas le cas, la vraiment c'est trop gros putain :rire: T'as eu des interactions sociales à base d'humour dans ta vie, ou pas du tout ?

Le 04 juin 2018 à 02:08:20 Aamos5 a écrit :
En ce1 tu ne sais pas lire comme quand tu as 20 ans.
Et même pour la compréhension à l'oral de la langue française. À 10 ans , je comprenais rien quand mon père écoutait des débats à la télé par exemple. Je savais que c'était du français, que c'était ma langue mais tout m'échappait. Trop de mots que je ne connaissais pas, de formulations compliquées.

Donc tu racontes de la merde encore une fois.

Mais.... :(

Le 04 juin 2018 à 02:11:47 Aamos5 a écrit :
https://youtu.be/dbbtmskCRUY

Etonnant que ce soit la plus connue sur youtube, mais surement une coincidence.

J'ai 2000 fois plus de repsect pour Tolkien et même Rowling qui a écrit l'oeuvre la plus lu de tous les temps. (Les livres religieux ne comptent pas).

Non

Sa plus connue n'est pas cette composition, petit génie.
Et généralement, une œuvre d'un artiste ne devient pas la plus iconique pour rien.

Le 04 juin 2018 à 02:14:45 BARONPAZ a écrit :

J'ai 2000 fois plus de repsect pour Tolkien et même Rowling qui a écrit l'oeuvre la plus lu de tous les temps. (Les livres religieux ne comptent pas).

Non

C'est un fait pas une opinion.

Le 04 juin 2018 à 02:15:26 Aamos5 a écrit :
Sa plus connue n'est pas cette composition, petit génie.
Et généralement, une œuvre d'un artiste ne devient pas la plus iconique pour rien.

C'est la plus connue avec le Concerto pour Piano no 2, tu chipotes. Mais bon c'est comme si je te disais que mon compositeur préféré c'est Debussy, et que je te sortais Clair de Lune en composition préférée. T’admettras que ca paraîtrait louche, et que ca trahirait peut être le fait que j’ai peut être pas écouté beaucoup de Debussy.

Le 04 juin 2018 à 02:16:02 Aamos5 a écrit :

Le 04 juin 2018 à 02:14:45 BARONPAZ a écrit :

J'ai 2000 fois plus de repsect pour Tolkien et même Rowling qui a écrit l'oeuvre la plus lu de tous les temps. (Les livres religieux ne comptent pas).

Non

C'est un fait pas une opinion.

Saga Harry Potter -> 450 millions d’exemplaires
Don quijote de la mancha -> 500 millions d’exemplaires
Les citations du président mao zedong -> 800 millions d’exemplaires

https://youtu.be/wXQCPAR0EHo
Sa plus iconique c'est celle là.

Dans tous les cas Rachmaninoff n'est pas spécialement connu du grand public.

Mozart, Bach ou Beethoven, tout le monde connaît au moins un de leurs airs.

Isle of the dead ce n'est pas spécialement reconnaissable.

JK Rowling s’assoit sur Céline pour y boire son thé :ok:

Les citations de mao mdrrrrr. Un peu de sérieux, ce n'est même pas une oeuvre , c'est connu qu'en Asie et c'était distribué à tous les citoyens chinois. Puis les chiffres sont gonflés.

Et Don Quijote c'est un livre qui a plus de 400 ans.

Harry Potter à peine 20 ans.

Rowling > All.
On ne reverra jamais un tel phénomène littéraire je pense.

Le 04 juin 2018 à 02:21:05 Aamos5 a écrit :
https://youtu.be/wXQCPAR0EHo
Sa plus iconique c'est celle là.

Dans tous les cas Rachmaninoff n'est pas spécialement connu du grand public.

Mozart, Bach ou Beethoven, tout le monde connaît au moins un de leurs airs.

Isle of the dead ce n'est pas spécialement reconnaissable.

Non. Celle fait 2 millions de vues, le concerto no2 20 millions. Tape "rachmaninov" dans la barre de recherche, le mot qui tombe juste après c'est "piano concerto no 2". Sacré connaiseur

On s'en fou du nombre de vue.

Le 04 juin 2018 à 02:20:01 BARONPAZ a écrit :

Le 04 juin 2018 à 02:16:02 Aamos5 a écrit :

Le 04 juin 2018 à 02:14:45 BARONPAZ a écrit :

J'ai 2000 fois plus de repsect pour Tolkien et même Rowling qui a écrit l'oeuvre la plus lu de tous les temps. (Les livres religieux ne comptent pas).

Non

C'est un fait pas une opinion.

Saga Harry Potter -> 450 millions d’exemplaires
Don quijote de la mancha -> 500 millions d’exemplaires
Les citations du président mao zedong -> 800 millions d’exemplaires

Citations de Mao => ce n’est pas un livre. Mais ... un recueil de citation transmises par écrit. Ne pas mélanger torchons et serviettes quand même.

Le sujet initial parle de livre au sens roman, essais, poésie, etc. Bref tout ce qui concerne l’art de la plume.

Aamos5 ce troll de compet, gg tu les as bien eu :ok:

Le 04 juin 2018 à 02:27:50 Socin a écrit :
Aamos5 ce troll de compet, gg tu les as bien eu :ok:

Il joue trop bien, le doute est permis, on serait vraiment sur du troll de haute volée :(

Le 04 juin 2018 à 02:27:38 Aamos5 a écrit :
On s'en fou du nombre de vue.

Pour parler de l'oeuvre la plus connue ca me parait quand même être un bon indicateur. C'est comme si tu me disais "On s'en fout du nombre de ventes" pour connaitre l'oeuvre la plus connue d'un auteur.

Le 04 juin 2018 à 02:28:45 awzofkardz a écrit :

Le 04 juin 2018 à 02:27:50 Socin a écrit :
Aamos5 ce troll de compet, gg tu les as bien eu :ok:

Il joue trop bien, le doute est permis, on serait vraiment sur du troll de haute volée :(

Avec son avant-dernier message parlant de JK Rowling comme d'un "phénomène littéraire" il n'y a plus de doute pour moi :(

Le 04 juin 2018 à 02:32:55 Socin a écrit :

Le 04 juin 2018 à 02:28:45 awzofkardz a écrit :

Le 04 juin 2018 à 02:27:50 Socin a écrit :
Aamos5 ce troll de compet, gg tu les as bien eu :ok:

Il joue trop bien, le doute est permis, on serait vraiment sur du troll de haute volée :(

Avec son avant-dernier message parlant de JK Rowling comme d'un "phénomène littéraire" il n'y a plus de doute pour moi :(

J'avoue qu'il a pris une blague mais vraiment plus qu'évidente au premier degré, pour faire ca faut soit etre un troll soit etre extrêmement inapte socialement :(

Données du topic

Auteur
Phallus2phoque
Date de création
4 juin 2018 à 00:54:16
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 326