\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le premier groupe du chanteur de Slaughter
Ils auraient du mettre ça sur Postchrist à l'époque
Les seigneurs de Hate forest sont de retours. Toujours aussi lourd.
Le 17 décembre 2020 à 06:37:35 GrandChambellan a écrit :
Goat tu vas m'envoyer un colis piégé, mais j'ai jeté une oreille rapide sur le Beherit. Ben pas dégueulasse. Mais j'ai un gros safe spot pour le dark ambient aussi.
j'suis du même avis.
Le 1er album de Slaughter Messiah est l'album de l'année en Metal pour moi cette année.
Ensuite le Hexecutor et le Warbringer. Puis en vrac, le Loudblast et le Mercyless qui sont très costauds, le retour inespéré de Blue Oyster Cult pour les amateurs de Hard Rock, le Midnight qui est cool comme d'hab, le Secrets Of The Moon (même si très en deça de l'avant dernier), le Deep Purple, le Skelethal Remains, le Napalm Death, le premier album des vétérans de Glacier et j'en passe comme le Mr Bungle (les mecs font du Thrash qui dure 1h20 mais ça reste stylé avec les riffs signés Scott Ian ) ou le Liquid Flesh que personne ne connaît hormis Deathrash et moi
Qui l'eut cru pour SM, même si les différents EP sortis par le groupe étaient déjà très prometteurs, mais alors quelle claque ce Cursed To The Pyre
Et pour vous, est-ce que 2020 aura été (en partie) sauvé grâce à la Musique ?
Le 25 décembre 2020 à 21:38:56 KingFowley a écrit :
Pas spécialement. Chaque année on a de très bonnes sorties (et des moins qualitatives évidemment), et 2020 n'y déroge pas, malgré le contexte sanitaire que l'on connaît. En revanche, ça a été l'année extrêmement pauvre en termes de concerts. J'en ai fait à peine 2 cette année, et je n'ai même pas pu aller au Tyrant Fest alors que j'habitais à côté.
Le 30 décembre 2020 à 13:51:50 World_Illusion a écrit :
Pas spécialement. Chaque année on a de très bonnes sorties (et des moins qualitatives évidemment), et 2020 n'y déroge pas, malgré le contexte sanitaire que l'on connaît. En revanche, ça a été l'année extrêmement pauvre en termes de concerts. J'en ai fait à peine 2 cette année, et je n'ai même pas pu aller au Tyrant Fest alors que j'habitais à côté.
Ah ben ça, qui peut se targuer d'avoir fait beaucoup de concerts cette année?
Perso j'ai eu la chance de faire ADX, Tentation et Agressor début d'année mais c'est tout
Le 1er album de Slaughter Messiah est l'album de l'année en Metal pour moi cette année.Ensuite le Hexecutor et le Warbringer. Puis en vrac, le Loudblast et le Mercyless qui sont très costauds, le retour inespéré de Blue Oyster Cult pour les amateurs de Hard Rock, le Midnight qui est cool comme d'hab, le Secrets Of The Moon (même si très en deça de l'avant dernier), le Deep Purple, le Skelethal Remains, le Napalm Death, l'EP de Schizophrenia (merci Till"), le Sweven (avec des gars de Morbus Chron ), le Vampire, le premier album des vétérans de Glacier et j'en passe comme le Mr Bungle (les mecs font du Thrash qui dure 1h20 mais ça reste stylé avec les riffs signés Scott Ian ) ou le Liquid Flesh que personne ne connaît hormis Deathrash et moi
Qui l'eut cru pour SM, même si les différents EP sortis par le groupe étaient déjà très prometteurs, mais alors quelle claque ce Cursed To The Pyre
Perso en gros trucs je met le Witches Hammer, Impiety (sorti fin 2019 je crois, mais tant pis), Xibalba qui revient avec un album peut-être un poil moins bon que celui de 2015 mais toujours très solide.
Le Mercyless et le Loudblast qui font bien plaisir
D'ailleurs en Thrash à part Witches Hammer, Hexecutor et l'ep de Schizophrenia (et encore, ce groupe tire sur le Death) y'a rien qui m'a plu en nouvelle sortie.
J'ai pas eu le courage de me fader lez 500 groupes de revival annuel. Et déçu par Heathen, Onslaught, Evildead, Sodom etc... tous les vieux groupes quoi.
En Black j'ai quasiment rien écouté hormis le Blasphamagoatachrist qui est sympathique mais pas ultime non plus. Le Goatpenis est bon, depuis déjà deux albums ils prennent un virage plus clean et plus mélodique assez étonnant, mais pas désagréable.
Déçu par Abhomine, mais pas de surprise. Le premier était déjà chiant, Helmkamp m'a l'air un peu fini hélas.
Pareil pour Revenge, depuis le départ de.... Helmkamp justement
Le palme de la nullité cette année c'est Incantation qui continue inlassablement à faire son Death de maison de retraite.
Jerry à Liquid Flesh en fait juste entendre quelques riffs à la Celtic Frost, ça me met de bonne humeur, enfin oui ce groupe est cool
Va falloir que je choppe une platine
me faut les Gravfitnir,et le dernier Finntroll en EP oblige
le meilleur celui la il tue tellement
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475