\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 02 septembre 2020 à 17:46:43 behexen148 a écrit :
Les 3 albums sont assez différent les uns des autres mais sont tous excellent. Même si j'ai une net préférence pour le dernier.
J'écouterai en sortant du taff dans ce cas, je te dirai ce que j'en pense
Le 02 septembre 2020 à 17:49:15 xaltotun_ a écrit :
MDR. t'es surement pas assez intelligent pour comprendre toute les subtilité de funeral mist.
___Rapport avec la musique et l'intelligence tete de bite ?
C'est de la grosse merde ton Funeral mist
" c'est de la merde" voilà la preuve de ton faible qi.
J'ai pas fait le dernier Armagedda encore mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il soit aussi opérationnel que tout ce qu'ils ont sorti jusqu'à présent
___
il est daube
espere pas un only true ,c'est mort.Oui sa ma fait chier,surtout un groupe comme armagedda
Par contre le dernier craft defonce severe
Ouais ba tu t'enterre
Le QI a aucun rapport avec les gouts black metallique
Funeral Mist c'est chiant,mou on se fait chier
mon cul
tu oublie
Heaven Shall burn
et infernal eternal qui explose tout
et avec Mortuus Serpent serment;plague angel
tchao tu es un trend
mdr
mais ce ragix
Skogen, toujours au top
Funeral Mist c'est un des sommets de tout le BM pour moi. La voix d'Arioch est inqualifiable, la musique est terrifiante et superbe à la fois.
Je continue à défendre Marduk. Ya de très bonnes choses.
Bon j'avais complètement oublié Bathory alors que je suis ultra fan, con de moi...
Tu m'intrigues avec ton groupe Behexen, le machin avec un nom imprononçable, je vais me renseigner.
Je remarque qu'on a soigneusement évite Dissection. Toujours l'ambivalence de ce groupe.
Funeral mist terrifiant
Pauvre tache va
Bael " bleeding for him" la oui c'est terrifiant
blood for satan de black dawn idem
Heaven shall burn aussi
Le 02 septembre 2020 à 18:00:08 GrandChambellan a écrit :
Skogen, toujours au topFuneral Mist c'est un des sommets de tout le BM pour moi. La voix d'Arioch est inqualifiable, la musique est terrifiante et superbe à la fois.
Je continue à défendre Marduk. Ya de très bonnes choses.
Bon j'avais complètement oublié Bathory alors que je suis ultra fan, con de moi...
Tu m'intrigues avec ton groupe Behexen, le machin avec un nom imprononçable, je vais me renseigner.
Je remarque qu'on a soigneusement évite Dissection. Toujours l'ambivalence de ce groupe.
Swallowed ?
juste 23 ans de black metal
Tant fais pasje m'en bat les couilles
et revise tes litanies infernal,la tu fais aussi peur qu'un...Sathanaset diabolo
Arvis....j'ai dela bonne fraiche qui m'attend dans mesterre haut savoyarde
Le 02 septembre 2020 à 18:04:24 xaltotun_ a écrit :
juste 23 ans de black metalTant fais pasje m'en bat les couilles
et revise tes litanies infernal,la tu fais aussi peur qu'un...Sathanaset diabolo
Arvis....j'ai dela bonne fraiche qui m'attend dans mesterre haut savoyarde
23 ans et t'as fait quoi pour la scène en 23 ans hormis passer pour un qi négatif sur un forum à gueuler " HAILL BLACK METAL INFERNAL 666 AIIIGHTTTTTTT " triso.
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475