Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

GrandChambellan
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 juillet 2018 à 21:50:33

Vdd, détrompes-toi. Deviant est juste un gros beauf débile au possible. Il est même connu pour ça ... Dans sa tête c'est toujours un gamin en mal de provocation vide. Si tu veux du dossier, il s'était plusieurs fois fais victimiser par les mecs qui squattent la cage d'ascenseur de son immeuble.
___

Ca par contre je m'en bat les steack.La seul chose que je retiens le premier arkhon ma mis sur le carreau.Merci .Hell injection est franchement enorme.Apres sa life je m'en tamponne la soutane,mais dans le report il reste interessant.

Et sinon, que pensez vous de l'évolution du black metal en France et en Europe en général ces 15 dernières années ? :)

Franchement je retiens Bael,Darvulia,ld premier Arkhon,Antaeus.

Je dois en oublier je pense.Fornication a fait quelques titre bon,mais le delire sado non merci.Darvulia j'adore !

Salete de tactile

Et Bael m'avait acheve par son cote bestial malsain devastateur.Il etait possede le Aguares.

Bleeding for him comme la demo,excellent putain.Faudrait qu'il se reforme,ils avaient du potentiel.

Le 17 juillet 2018 à 23:15:42 Evil_Schuldiner a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 23:13:37 National-Issou a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 22:48:56 Evil_Schuldiner a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 22:17:43 National-Issou a écrit :
Il y a des kheys qui écoutent Sabaton ?

T'es sur un topic de blackeux, comment tu espères ne pas te faire frapper avec ce genre de posts ?

Je déteste le black métal…. :malade:

J'imagine que tu t'es donné la peine de t'intéresser au genre avant d'émettre un jugement de valeur ? Que tu as écouté les classiques du genre et que tu as été creuser un peu plus loin, histoire d'avoir écouté un échantillon représentatif ? :)

Je suis brancher power métal perso, j'ai déjà écouter j'aime pas du tout. D'ailleurs viens sur mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57004568-1-0-1-0-metal-je-decouvert-un-nouveau-groupe-c-est-raubtier.htm j'ai trouver un nouveau groupe dis moi ce que tu en penses

Et j'oublie Nehemah putain

Light of a dead star,qu'elle album putain ! Qu'elle tuerie ce bordel.Idem faudrait qu'ils se reforme.Nehemah c'est quand meme enorme.

https://youtu.be/iFN9x6yE-iw
Dans les commentaires certains disent que c'est du thrash d'autre du death , c'est quoi au final ? :hap: Et vous avez des groupes dont le son est très proche ? J'aime bien le metal mais en dehors du mainstream j'y connais pas grand chose moi :noel:

Le 17 juillet 2018 à 23:31:05 Silona a écrit :
Dans les commentaires certains disent que c'est du thrash d'autre du death , c'est quoi au final ? :hap: Et vous avez des groupes dont le son est très proche ? J'aime bien le metal mais en dehors du mainstream j'y connais pas grand chose moi :noel:

Pour moi c'est du Thrash, avec un son qui me fait penser au Death old school.

Ce n'est pas vraiment ce que j'écoute, je ne peux donc te faire de recommandations.

C'est du thrash, mais clairement influencé par la scène death old school américaine.
Sinon, en termes de groupes au son similaire, tourne-toi en effet vers la scène death américaine des 80's avec, en vrac, Morbid Angel, Atheist, Obituary, les premiers albums de Death (jusqu'à Symolic, après ça devient beaucoup plus progressif, technique et clean niveau prod), Massacre, Possessed, etc.

Le 17 juillet 2018 à 23:35:45 Evil_Schuldiner a écrit :

C'est du thrash, mais clairement influencé par la scène death old school américaine.
Sinon, en termes de groupes au son similaire, tourne-toi en effet vers la scène death américaine des 80's avec, en vrac, Morbid Angel, Atheist, Obituary, les premiers albums de Death (jusqu'à Symolic, après ça devient beaucoup plus progressif, technique et clean niveau prod), Massacre, Possessed, etc.

Ok cimer khey je vais aller matter ça et Death je connais déjà c'est une pure tuerie :oui:

Je reecoute light of a dead star de Nehemah,et je me rend compte a qu'elld point cette album est une pepite.

Corven reforme toi bordel !

Le 17 juillet 2018 à 23:39:04 Silona a écrit :

Ok cimer khey je vais aller matter ça et Death je connais déjà c'est une pure tuerie :oui:

:oui:
Hésite pas non plus à te faire les deux derniers albums du groupe, on s'éloigne du son caractéristique death américain 80's mais on atteint un tout autre niveau en terme de qualité de composition.
Et puis, si ça te plaît et même si on s'éloigne du death, go te faire The Fragile Art of Existence, toujours de Schuldiner. :ok:

J'aime aussi énormément Hell Injection. Ce qui m'étonne c'est que MkM et Set d'Antaeus aient côtoyé Déviant qui était déjà très con à l'époque, quand eux-mêmes étaient des mecs profonds. D'ailleurs rien de ce qu'a fait Arkhon n'arrive à la cheville du Blood Libels d'Antaeus.

Malheureusement Nehemäh ne se reformera jamais. Personne ne sait ce qu'est devenu Corven.

Sinon la scène black française est à mon sens une des meilleures du monde. Entre les vieilles Légions Noires, le Concilium, toute la frange black rural avec KPN et Sale Freux, la scène parisienne orthodoxe avec Antaeus, Temple of Baal et Aosoth, plus encore les deux énormes influences du black d'avant-garde que sont Blut aus Nord et Deathspell Omega ... Sans compter les groupes plus à part comme Belenos, Wyrms, Nehemäh ou même Möhrkvlt ... On domine putain

Pour Nehemah c'est vraiment con,mais c'est le choix de corven

Blood libel je l'ai est c'est vrai qu'il est good.

Decidemment t'aime pas Deviant ! Moi apres je te le redis je m'en bat les steack du bonhomme,mais son premier album est vraiment enorme

Pour le khey qui découvre Demolition Hammer, le groupe le plus proche musicalement ça reste Possessed. Essaya aussi Morbid Saint, Nuclear Assault et Onslaught pour ce genre de thrash très vener.

Le 17 juillet 2018 à 23:42:32 Evil_Schuldiner a écrit :

Hésite pas non plus à te faire les deux derniers albums du groupe, on s'éloigne du son caractéristique death américain 80's mais on atteint un tout autre niveau en terme de qualité de composition.
Et puis, si ça te plaît et même si on s'éloigne du death, go te faire The Fragile Art of Existence, toujours de Schuldiner. :ok:

Ok cimer khey , j'avoue que d'habitude je suis plutôt thrash/heavy classique et ça m'étonne qu'on me dise que ce qui me fait kiffer dans ce groupe c'est l'influence du death alors que j'étais persuadé de pas aimé ça :hap: Après c'était des groupes récent que j'ai écouté ptet que le death oldschool je vais plus décrocher :rire: En général j'aime pas le vocal dans le death mais je trouve les riff succulentes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482068419-bave.gif

Vdd, rien que pour "Dead Cunt Maniac" je vénère Hello Injection

Le 17 juillet 2018 à 23:51:47 GrandChambellan a écrit :
Pour le khey qui découvre Demolition Hammer, le groupe le plus proche musicalement ça reste Possessed. Essaya aussi Morbid Saint, Nuclear Assault et Onslaught pour ce genre de thrash très vener.

C'est noté khey :ok:

:noel:

C'est cool ! On va dire que Deviant ete possede par amduscias a ce moment la !

Le 17 juillet 2018 à 23:51:50 Silona a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 23:42:32 Evil_Schuldiner a écrit :

Ok cimer khey , j'avoue que d'habitude je suis plutôt thrash/heavy classique et ça m'étonne qu'on me dise que ce qui me fait kiffer dans ce groupe c'est l'influence du death alors que j'étais persuadé de pas aimé ça :hap: Après c'était des groupes récent que j'ai écouté ptet que le death oldschool je vais plus décrocher :rire: En général j'aime pas le vocal dans le death mais je trouve les riff succulentes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482068419-bave.gif

Le chant saturé, on finit par s'y faire et le thrash est à mon sens un bon moyen d'amorcer la transition. :hap:
Concernant le death moderne, le genre s'est tellement développé que ça me parait compliqué de dire dire "j'aime pas le death" à l'heure actuelle. T'en as vraiment pour tous les goûts.

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 337