Topic de MuzzKing :

ALERTE : Frédéric Delavier allume le Raptor Dissident et H2L !!!!

Le 28 mai 2018 à 16:17:12 MurJauned a écrit :
Putain mais vous faites vraiment pitié à n'avoir comme seule grille de lecture : pro-sioniste / anti-sioniste
Grille de lecture binaire pour les attardés qui restent à ER, tous ceux capables d'un peu plus de nuance dans la réflexion étant partis depuis bien longtemps

dit-il c'est sur il faut être forcément un pro soral ou être abonné à ER pour critiqué le sionisme.

Le 28 mai 2018 à 16:16:34 MuzzKing a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:11:53 PAletteDeBois a écrit :
1 :d) Le mec qui sest barré en Hongrie tout en pronant le nationalisme?

2 :d) le mec incapable de debattre chez Raptor? qui n'a aucun respect pour le debat? qui coupe tout le monde?

Il ne prône pas du tout le nationalisme....Mais s'il vous plait si vous n'avez pas l'âge pour aborder ces sujets, ne le faite pas retourné au collège là c'est des sujets bien trop sérieux pour de simple collégiens. Delavier n'est pas un engagé politique, il s'en cogne car il fait le constat d'un monde occidental tenu en partie par une caste d'élites mondialistes et apatrides qui ne sert en aucun cas les intérêts des européens, par les moyens des choses, Delavier a quitté la France mais paie tout de même ces impôts en France.

Incapable de débattre avec le Raptor ? Les lives du Raptor sont des parloirs de clowns qui ne font que de la gesticulations et du rapts de dons à tout va....Ils (le raptor et compagnie) n'ont même pas le niveau requis est nécessaire pour débattre avec des personnes du même niveau que Delavier, Soral, Ryssen ...

Ba oui :sarcastic:

Ce meme Delavier qui te dit de se reviriliser, de na pas baisser face aux racailles, de surtout pas se laisser faire aux wesh avec ta meuf, de pas montrer tes faiblesses avec ta meuf sinon tu passe pour un pas viril. Ce meme Delavier qui fuit en Hongrie? mais qui te demande gentillement de ne pas baisser les yeux face aux racailles depuis son appart de Budapest?

Les live du raptor sont ce qu'ils sont, bien ou mauvais on peut en debattre, mais il ya une constante qui se verifie a chaque fois :d) les gens se laissent parler et debattent dans le respect....Sauf avec Delavier, incapable de consensus

Marre de cet argument Soralien 'j'ai plus prouvé que toi, je suus plus agé que toi donc tu me suces"

Le 28 mai 2018 à 16:17:57 zotar5 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:37:24 MurJauned a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:24:11 zotar5 a écrit :
Encore une video de ""clash""dans la ""dissidence"".

C'est vraiment de la merde ce milieu, ou c'est devenu de la merde, dommage car il y a plein gens bien là dedans, et on est nombreux, mais tout le monde (parmis les Leaders, avec un grand L) defend son petit truc, crache à la gueule des autres pour continuer d'exister.

Soral etait très bon à une periode, il a pu mettre des mots à ce que j'ai toujours pensé. J'ai lu et aimé ses premiers bouquins. Mais aujourd'hui ce n'est que "blabla sioniste blabla mossad", parfois à juste titre, mais parfois il délire completement.

Je n'ai jamais ecouter Delavier, et il ne m'interesse pas. Je n'ai jamais vu une seule video de raptor, trop format "youtube" pour moi (je me trompe peut être).

Au final, je pense qu'il vaut mieux faire peu de youtube. Internet peu aider à se faire connaitre mais ca peut detruire très vite egalement.
À mes yeux, seul les mouvements structurés type AF ou GI semble crédible et peuvent donner envie de s'investir.

J'ai eu à peu près le même parcours que toi : Soral à sa grande époque + des bouquins, puis prise de distance avec la génération de dissident Youtube. Je partage tes constats mais pas du tout ta conclusion.

L'AF par exemple est peut-être structurée, avec des bases intellectuelles solides, mais ils sont complètement dépassés au niveau de leurs objectifs. Même si on considère que la royauté est le meilleur système du monde, on ne reviendra jamais à la royauté il faut être réaliste.

Il faut trouver un nouveau modèle d'associations qui prenne le bon des anciennes structures et le bon des réseaux sociaux, mais les tensions et le guerres d'égo sont bien trop fortes pour que ça aboutisse à partir de ce qui est déjà en place. Les mecs en arrivent à se réjouir de je ne sais quel malheur quand ça prouve qu'ils avaient raison et que leur adversaire avait tort c'est complètement ridicule.

Il faut faire exactement comme Macron a fait pour ringardiser la droite et la gauche, en récupérant des idées à chacun, et unissant des gens nouveaux grâce au numérique, mais au niveau de la "dissidence".

Je suis d'accord pour l'AF. Impossible n'est pas français, mais restaurer la royauté, c'est complétement illusoire. Je pense que peu d'entre eux le croient d'ailleurs :hap: Après le mouvement en lui même est plutot propre, j'ai déjà rencontré des militants, ils sont plutôt ouverts et beaucoup sont cultivés (ou semble l'air). Le seul point qui me plait moyennement c'est peut-être le coté Versaillais de bonne famille trop présent (et le fort coté catholique qui va avec). Mais le fait que ce soit un mouvement avec une histoire, persécuté par le gouvernement (du moins, à une époque), avec des peines de prison pour beaucoup de militants, cela permet de donner de la crédibilité au mouvement, et ça peut attirer (même un non royaliste).

GI semble justement plus populaire, beaucoup de lambda, catho ou pas, l’élément federateur est juste l'identité, c'est large et peu précis, mais on comprend l'idée, ça permet de rameuter du monde. Ils font des petites actions ci et là, et ont ouvert des bars/lieu de rencontre, et ça c'est une très bonne idée.

Il y a des pays en Europe où j'ai l'impression qu'il n'y a pas toute ces petites querelles. Quand on regarde la Pologne ou la Hongrie, il y a une cohésion avec comme seul élément fédérateur: la Nation. Ils ont vraiment réussi à créer un parti de droite, peut être pas parfait, mais qui uni tout les gens de cette sensibilité.
Transposer cela en France peut par contre s'avérer être un chemin de croix vu que l’idéologie cosmopolite est bien ancrée.

Le problème de la GI, c'est qu'au contraire selon, le mouvement ne permet pas de fédérer un grand nombre d'individus (puisque se fonde sur l'identité ethnique, ethnico-européenne, ce qui est en soit logique) mais très limité je trouve. :noel:

Sinon dans l'AF il y'a aussi des prolétaires de famille modeste voir pauvres, qui militent au sein de ce mouvement. :noel:

delavier est un haineux il crache sur tous les gens qui ont de bonnes idées pour redresser la France
putain il est fort ce mec
Pseudo supprimé

Le 28 mai 2018 à 15:00:40 MuzzKing a écrit :

Le 28 mai 2018 à 14:57:13 Solyne a écrit :
Ca commence à me fatiguer sérieux ces clashs dans la dissidence.
Ces trisomiques qui s'insultent tous entre eux sans se demander pour quoi on passe... BORDEL !!!

Dissident numéro 1 : cuck cuck gocho gochist
Dissident numéro 2 : islam islamo, compatible, islamonazis islamogocho, islamosocialo
Dissident numéro 3 : viril, boxe, muscu, monter une ékipe....

A un moment donné, ça devient du sketch :rire:

+1

Le 28 mai 2018 à 15:00:40 MuzzKing a écrit :

Le 28 mai 2018 à 14:57:13 Solyne a écrit :
Ca commence à me fatiguer sérieux ces clashs dans la dissidence.
Ces trisomiques qui s'insultent tous entre eux sans se demander pour quoi on passe... BORDEL !!!

Dissident numéro 1 : cuck cuck gocho gochist
Dissident numéro 2 : islam islamo, compatible, islamonazis islamogocho, islamosocialo
Dissident numéro 3 : viril, boxe, muscu, monter une ékipe....

A un moment donné, ça devient du sketch :rire:

ouai et en face de ça les pro daesh, les muzz provocateur victimaire, les muzz hypocrite, les gauchiasses, SJW, WK, bien-pensance... franchement c'est triste de ne peut pas avoir d'opposition crédible.

Le 28 mai 2018 à 16:21:07 PAletteDeBois a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:16:34 MuzzKing a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:11:53 PAletteDeBois a écrit :
1 :d) Le mec qui sest barré en Hongrie tout en pronant le nationalisme?

2 :d) le mec incapable de debattre chez Raptor? qui n'a aucun respect pour le debat? qui coupe tout le monde?

Il ne prône pas du tout le nationalisme....Mais s'il vous plait si vous n'avez pas l'âge pour aborder ces sujets, ne le faite pas retourné au collège là c'est des sujets bien trop sérieux pour de simple collégiens. Delavier n'est pas un engagé politique, il s'en cogne car il fait le constat d'un monde occidental tenu en partie par une caste d'élites mondialistes et apatrides qui ne sert en aucun cas les intérêts des européens, par les moyens des choses, Delavier a quitté la France mais paie tout de même ces impôts en France.

Incapable de débattre avec le Raptor ? Les lives du Raptor sont des parloirs de clowns qui ne font que de la gesticulations et du rapts de dons à tout va....Ils (le raptor et compagnie) n'ont même pas le niveau requis est nécessaire pour débattre avec des personnes du même niveau que Delavier, Soral, Ryssen ...

Ba oui :sarcastic:

Ce meme Delavier qui te dit de se reviriliser, de na pas baisser face aux racailles, de surtout pas se laisser faire aux wesh avec ta meuf, de pas montrer tes faiblesses avec ta meuf sinon tu passe pour un pas viril. Ce meme Delavier qui fuit en Hongrie? mais qui te demande gentillement de ne pas baisser les yeux face aux racailles depuis son appart de Budapest?

Les live du raptor sont ce qu'ils sont, bien ou mauvais on peut en debattre, mais il ya une constante qui se verifie a chaque fois :d) les gens se laissent parler et debattent dans le respect....Sauf avec Delavier, incapable de consensus

Marre de cet argument Soralien 'j'ai plus prouvé que toi, je suus plus agé que toi donc tu me suces"

1) Je ne suis pas sûr qu'une racaille de cité puisse se taper un petit combat contre Delavier, il risque de se faire soumettre avec panache (la racaille).
2) Débattre entre amis c'est facile et encore une fois ce n'est pas des débats, mais un sketch sous fond de live avec des récoltes de dons pour payer les gymnastes de la pensée de droite. (qui en réalité n'est pas de droite) Ouslimani et Papacito n'ont jamais eu affaire à un contradicteur de taille, et ça ne sera jamais le cas, car ils se prendraient une belle roust qui mettrait à mal leurs business de dons et de lutes internes.

Bref j'arrête de te feed, va faire tes devoirs s'il te plait

Le 28 mai 2018 à 16:23:10 mer-de-dia a écrit :
delavier est un haineux il crache sur tous les gens qui ont de bonnes idées pour redresser la France

"de bonnes idées pour redresser la France"
:d) Raptor, Papacito, Marsault, TEPA....:pf:

C'est dommage de ne pas vérifier l'âge des utilisateurs parce-que j'ai des doutes chez certains .... :pf:

Le 28 mai 2018 à 16:27:18 MuzzKing a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:21:07 PAletteDeBois a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:16:34 MuzzKing a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:11:53 PAletteDeBois a écrit :
1 :d) Le mec qui sest barré en Hongrie tout en pronant le nationalisme?

2 :d) le mec incapable de debattre chez Raptor? qui n'a aucun respect pour le debat? qui coupe tout le monde?

Il ne prône pas du tout le nationalisme....Mais s'il vous plait si vous n'avez pas l'âge pour aborder ces sujets, ne le faite pas retourné au collège là c'est des sujets bien trop sérieux pour de simple collégiens. Delavier n'est pas un engagé politique, il s'en cogne car il fait le constat d'un monde occidental tenu en partie par une caste d'élites mondialistes et apatrides qui ne sert en aucun cas les intérêts des européens, par les moyens des choses, Delavier a quitté la France mais paie tout de même ces impôts en France.

Incapable de débattre avec le Raptor ? Les lives du Raptor sont des parloirs de clowns qui ne font que de la gesticulations et du rapts de dons à tout va....Ils (le raptor et compagnie) n'ont même pas le niveau requis est nécessaire pour débattre avec des personnes du même niveau que Delavier, Soral, Ryssen ...

Ba oui :sarcastic:

Ce meme Delavier qui te dit de se reviriliser, de na pas baisser face aux racailles, de surtout pas se laisser faire aux wesh avec ta meuf, de pas montrer tes faiblesses avec ta meuf sinon tu passe pour un pas viril. Ce meme Delavier qui fuit en Hongrie? mais qui te demande gentillement de ne pas baisser les yeux face aux racailles depuis son appart de Budapest?

Les live du raptor sont ce qu'ils sont, bien ou mauvais on peut en debattre, mais il ya une constante qui se verifie a chaque fois :d) les gens se laissent parler et debattent dans le respect....Sauf avec Delavier, incapable de consensus

Marre de cet argument Soralien 'j'ai plus prouvé que toi, je suus plus agé que toi donc tu me suces"

1) Je ne suis pas sûr qu'un racaille de cité puisse se taper un petit combat contre Delavier, il risque de se faire soumettre avec panache (la racaille).
2) Débattre entre amis c'est facile et encore une fois ce n'est pas des débats, mais un sketch sous fond de live avec des récoltes de dons pour payer les gymnastes de la pensée de droite. (qui en réalité n'est pas de droite) Ouslimani et Papacito n'ont jamais eu affaire à un contradicteur de taille, et ça ne sera jamais le cas, car ils se prendraient une belle roust qui mettrait à mal leurs business de dons et de lutes internes.

Bref j'arrête de te feed, va faire tes devoirs s'il te plait

1) Mais cest quoi cet argument bordel? :ouch:
2) Encore une fois, le live du Raptor a eu des invités differents...Chacun a parlé et debattu sympathiquement et dans le respect...Sauf Delavier qui coupait, monopilisait la parole continuellement...Dailleurs la section commentaire le disait

Le 28 mai 2018 à 16:07:42 JesusChrist35 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:01:05 PlasTurles a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:57:22 JesusChrist35 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:53:41 PlasTurles a écrit :
Papy a besoin de pub alors il va sucer les émissions des petits jeunes qui marchent pour ensuite leur dégueuler dessus.
Très classe le père Delavier.
Sérieusement les vieux dans la dissidence c'est plus ce que c'était. :rire:

Ce mépris pour les vieux et les générations qui nous ont précédés, on dirait un gauchiste, le genre de me qui croit avoir tout pigé du haut de ses 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Donc si un grand père chie dans ton salon, tu lui dis rien par respect, c'est ça?
Et c'est moi le gauchiste :rire:

C'est quoi cet argument de collégien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Allez le pyj, t'es grillé retourne dans ta niche le 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu vois bien que tous les vieux de la vieille sont contre cette dissidence 2.0, et donc t'as pas pu t'empecher d'utiliser les memes moyens que les gauchistes mentalement atteints https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

À part des suppositions sur mon âge (sur lequel tu te plantes hein mais bon j'te laisse ça) je vois pas grand chose dans ton argumentation.
La dissidence 2.0 dont fait partie Delavier tu l'oublies.
Si je suis ton raisonnement: tu respectes Cohn-Bendit ou BHL parce qu'ils sont plus âgés que toi? C'est un non-sens.

Le 28 mai 2018 à 16:28:49 MuzzKing a écrit :

Le 28 mai 2018 à 16:23:10 mer-de-dia a écrit :
delavier est un haineux il crache sur tous les gens qui ont de bonnes idées pour redresser la France

"de bonnes idées pour redresser la France"
:d) Raptor, Papacito, Marsault, TEPA....:pf:

C'est dommage de ne pas vérifier l'âge des utilisateurs parce-que j'ai des doutes chez certains .... :pf:

ça reste mieux que soral, mais comme soral est dans le même cas que lui il le clashe jamais

Le 28 mai 2018 à 16:17:12 MurJauned a écrit :
Putain mais vous faites vraiment pitié à n'avoir comme seule grille de lecture : pro-sioniste / anti-sioniste
Grille de lecture binaire pour les attardés qui restent à ER, tous ceux capables d'un peu plus de nuance dans la réflexion étant partis depuis bien longtemps

THIS

il ressemble vraiment à un acteur

Le 28 mai 2018 à 15:08:03 MuzzKing a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:02:16 Zizek a écrit :
Il est fou de s'en prendre au Raptor ! Dans 8 mois ce dernier va sortir une vidéo pour le détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

SE TAPER TOUTE LES VIDEOS DE DELAVIER POUR LE CLASHER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png
LA CHANCLA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514815814-clownzemmour.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514815814-clownzemmour.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1514815814-clownzemmour.png

Delavier est un vieux dogmatique qui répète toujours les mêmes conneries en boucle. Il n'a aucune vivacité d'esprit, il se contente de rabâcher des trucs qu'il a appris par coeur.

Le live avec Delavier c'était le pire rdv dissident par sa faute

Il a juste tout gâcher, c'était horrible

Bref rien à foutre de ce qu'il peut penser

Il est tellement inintéressant ...

C'est le genre de personne dans la vraie vie que je déteste, tu lui demandes un truc, il te parle pendant 10 minutes, croyant que tu es passionné par ce qu'il dit ...

Qui soutient encore le Raptor sérieusement ?

Données du topic

Auteur
MuzzKing
Date de création
28 mai 2018 à 14:51:27
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 320