Topic de MuzzKing :

ALERTE : Frédéric Delavier allume le Raptor Dissident et H2L !!!!

Le 28 mai 2018 à 15:53:41 PlasTurles a écrit :
Papy a besoin de pub alors il va sucer les émissions des petits jeunes qui marchent pour ensuite leur dégueuler dessus.
Très classe le père Delavier.
Sérieusement les vieux dans la dissidence c'est plus ce que c'était. :rire:

Ce mépris pour les vieux et les générations qui nous ont précédés, on dirait un gauchiste, le genre de me qui croit avoir tout pigé du haut de ses 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 28 mai 2018 à 15:53:41 PlasTurles a écrit :
Papy a besoin de pub alors il va sucer les émissions des petits jeunes qui marchent pour ensuite leur dégueuler dessus.
Très classe le père Delavier.
Sérieusement les vieux dans la dissidence c'est plus ce que c'était. :rire:

dixit le type arborant un avatar mangas :pf:
le Raptor et sa bande ne sont que de piètres médiocres en quête de dons et de reconnaissance d'un public naïf et crédule, cherchant un leader proche en âge et du même niveau de médiocrité que ces derniers .....

Le 28 mai 2018 à 15:55:11 MuzzKing a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:50:08 PlasTurles a écrit :

Le 28 mai 2018 à 14:54:12 Combino a écrit :
en meme temps il s'est fait descendre par la fanbase du raptor quand il a ete invité en live (qu'il a du reste monopolisé :rire: il laissait parler personne :rire: ) du coup bah ca a du lui rester la

Exact, que du seum.
Et pourtant j'suis pas un fan des lives même si dans l'idée ça me plaisait bien au début.

Ouai mais bien sur, allez va donner des dons au T-Rex algérois et ne fais pas genre "je n'apréci pa lé liv du Raptor :oui:" c'est cramé à des kilomètres + pour le coup Delavier a parfaitement raison du début à la fin, c'est tout, c'est indéniable.

Faire des tip et donc engraisser Ruquier? :rire:
J'écoute les live tout comme j'regarde les vidéos de Usul: pour me faire un avis qui n'est pas centré sur MA vision des choses.
Delavier fait partie de ce qu'il dénonce, c'est comme si Soral se mettait à critiquer les judéo-centrés.

Le 28 mai 2018 à 15:57:22 JesusChrist35 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:53:41 PlasTurles a écrit :
Papy a besoin de pub alors il va sucer les émissions des petits jeunes qui marchent pour ensuite leur dégueuler dessus.
Très classe le père Delavier.
Sérieusement les vieux dans la dissidence c'est plus ce que c'était. :rire:

Ce mépris pour les vieux et les générations qui nous ont précédés, on dirait un gauchiste, le genre de me qui croit avoir tout pigé du haut de ses 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est dommage qu'on ne contrôle pas l'âge des utilisateurs du 18-25, il y'aurait bien en dessous des 2000 connectés selon moi, vu le nombre de pyjamas qu'il y'a sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 28 mai 2018 à 15:57:26 MuzzKing a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:53:41 PlasTurles a écrit :
Papy a besoin de pub alors il va sucer les émissions des petits jeunes qui marchent pour ensuite leur dégueuler dessus.
Très classe le père Delavier.
Sérieusement les vieux dans la dissidence c'est plus ce que c'était. :rire:

dixit le type arborant un avatar mangas :pf:
le Raptor et sa bande ne sont que de piètres médiocres en quête de dons et de reconnaissance d'un public naïf et crédule, cherchant un leader proche en âge et du même niveau de médiocrité que ces derniers .....

Pas d'un manga: du Shonen qui a contribué à ce que ça fonctionne partout sur Terre :hap:
Ouais et alors? Tu penses que Delavier vaut mieux? Ils sont tous à mettre dans le même sac.

Muzzking ta vie doit clairement être merdique pour créer tous les jours un topic insultant le Raptor. :)

Le 28 mai 2018 à 15:57:22 JesusChrist35 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:53:41 PlasTurles a écrit :
Papy a besoin de pub alors il va sucer les émissions des petits jeunes qui marchent pour ensuite leur dégueuler dessus.
Très classe le père Delavier.
Sérieusement les vieux dans la dissidence c'est plus ce que c'était. :rire:

Ce mépris pour les vieux et les générations qui nous ont précédés, on dirait un gauchiste, le genre de me qui croit avoir tout pigé du haut de ses 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Donc si un grand père chie dans ton salon, tu lui dis rien par respect, c'est ça?
Et c'est moi le gauchiste :rire:

Le 28 mai 2018 à 15:57:22 JesusChrist35 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:53:41 PlasTurles a écrit :
Papy a besoin de pub alors il va sucer les émissions des petits jeunes qui marchent pour ensuite leur dégueuler dessus.
Très classe le père Delavier.
Sérieusement les vieux dans la dissidence c'est plus ce que c'était. :rire:

Ce mépris pour les vieux et les générations qui nous ont précédés, on dirait un gauchiste, le genre de me qui croit avoir tout pigé du haut de ses 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est pas comme si les vieux boomer avait detruit ce pays :)

les patriotes et les petits bras d'aujourdhui qui sucent les sionistes et te traite d'antisémite la virtualité et la frustration voilà ou ça mène.

Le 28 mai 2018 à 16:01:05 PlasTurles a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:57:22 JesusChrist35 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:53:41 PlasTurles a écrit :
Papy a besoin de pub alors il va sucer les émissions des petits jeunes qui marchent pour ensuite leur dégueuler dessus.
Très classe le père Delavier.
Sérieusement les vieux dans la dissidence c'est plus ce que c'était. :rire:

Ce mépris pour les vieux et les générations qui nous ont précédés, on dirait un gauchiste, le genre de me qui croit avoir tout pigé du haut de ses 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Donc si un grand père chie dans ton salon, tu lui dis rien par respect, c'est ça?
Et c'est moi le gauchiste :rire:

C'est quoi cet argument de collégien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Allez le pyj, t'es grillé retourne dans ta niche le 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu vois bien que tous les vieux de la vieille sont contre cette dissidence 2.0, et donc t'as pas pu t'empecher d'utiliser les memes moyens que les gauchistes mentalement atteints https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Frédéric Delavier pratique le mma depuis 6 ans et toi ?

1 :d) Le mec qui sest barré en Hongrie tout en pronant le nationalisme?

2 :d) le mec incapable de debattre chez Raptor? qui n'a aucun respect pour le debat? qui coupe tout le monde?

Le 28 mai 2018 à 15:57:22 JesusChrist35 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:53:41 PlasTurles a écrit :
Papy a besoin de pub alors il va sucer les émissions des petits jeunes qui marchent pour ensuite leur dégueuler dessus.
Très classe le père Delavier.
Sérieusement les vieux dans la dissidence c'est plus ce que c'était. :rire:

Ce mépris pour les vieux et les générations qui nous ont précédés, on dirait un gauchiste, le genre de me qui croit avoir tout pigé du haut de ses 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Aucun mépris bordel :pf:

Raptor a cordialement invité Delavier, qui ne sait pas se tenir dans un debat

Il mélange tout, aucun discernement. Il est ridicule.

Le 28 mai 2018 à 16:06:04 William-Taft a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:57:22 JesusChrist35 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:53:41 PlasTurles a écrit :
Papy a besoin de pub alors il va sucer les émissions des petits jeunes qui marchent pour ensuite leur dégueuler dessus.
Très classe le père Delavier.
Sérieusement les vieux dans la dissidence c'est plus ce que c'était. :rire:

Ce mépris pour les vieux et les générations qui nous ont précédés, on dirait un gauchiste, le genre de me qui croit avoir tout pigé du haut de ses 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est pas comme si les vieux boomer avait detruit ce pays :)

Ca t'autorise à les cracher dessus?
Ah je vois, elle est belle la dissidence 2.0 pro-sioniste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Delavier: Philosphe, écrivain, sportif de haut niveau, auteur d'un best seller, baise de la hongroise 10/10.
Ouslimani: ... Musclé
Kippacito: ..."Viril"
Marsault: ...Tatoué
Quand on voit à qui on a affaire dans chaque camp, inutile de se casser la tête à argumenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516752139-1515248883-jesuszoom2.png
Vous avez écouté la vidéo jusqu'à la fin les pyjs? Il parle pas dutout du Raptor ni de jvc..

Le 28 mai 2018 à 16:11:53 PAletteDeBois a écrit :
1 :d) Le mec qui sest barré en Hongrie tout en pronant le nationalisme?

2 :d) le mec incapable de debattre chez Raptor? qui n'a aucun respect pour le debat? qui coupe tout le monde?

Il ne prône pas du tout le nationalisme....Mais s'il vous plait si vous n'avez pas l'âge pour aborder ces sujets, ne le faite pas retourné au collège là c'est des sujets bien trop sérieux pour de simple collégiens. Delavier n'est pas un engagé politique, il s'en cogne car il fait le constat d'un monde occidental tenu en partie par une caste d'élites mondialistes et apatrides qui ne sert en aucun cas les intérêts des européens, par les moyens des choses, Delavier a quitté la France mais paie tout de même ces impôts en France.

Incapable de débattre avec le Raptor ? Les lives du Raptor sont des parloirs de clowns qui ne font que de la gesticulations et du rapts de dons à tout va....Ils (le raptor et compagnie) n'ont même pas le niveau requis est nécessaire pour débattre avec des personnes du même niveau que Delavier, Soral, Ryssen ...

Pseudo supprimé
Putain mais vous faites vraiment pitié à n'avoir comme seule grille de lecture : pro-sioniste / anti-sioniste
Grille de lecture binaire pour les attardés qui restent à ER, tous ceux capables d'un peu plus de nuance dans la réflexion étant partis depuis bien longtemps
Pseudo supprimé

Le 28 mai 2018 à 15:37:24 MurJauned a écrit :

Le 28 mai 2018 à 15:24:11 zotar5 a écrit :
Encore une video de ""clash""dans la ""dissidence"".

C'est vraiment de la merde ce milieu, ou c'est devenu de la merde, dommage car il y a plein gens bien là dedans, et on est nombreux, mais tout le monde (parmis les Leaders, avec un grand L) defend son petit truc, crache à la gueule des autres pour continuer d'exister.

Soral etait très bon à une periode, il a pu mettre des mots à ce que j'ai toujours pensé. J'ai lu et aimé ses premiers bouquins. Mais aujourd'hui ce n'est que "blabla sioniste blabla mossad", parfois à juste titre, mais parfois il délire completement.

Je n'ai jamais ecouter Delavier, et il ne m'interesse pas. Je n'ai jamais vu une seule video de raptor, trop format "youtube" pour moi (je me trompe peut être).

Au final, je pense qu'il vaut mieux faire peu de youtube. Internet peu aider à se faire connaitre mais ca peut detruire très vite egalement.
À mes yeux, seul les mouvements structurés type AF ou GI semble crédible et peuvent donner envie de s'investir.

J'ai eu à peu près le même parcours que toi : Soral à sa grande époque + des bouquins, puis prise de distance avec la génération de dissident Youtube. Je partage tes constats mais pas du tout ta conclusion.

L'AF par exemple est peut-être structurée, avec des bases intellectuelles solides, mais ils sont complètement dépassés au niveau de leurs objectifs. Même si on considère que la royauté est le meilleur système du monde, on ne reviendra jamais à la royauté il faut être réaliste.

Il faut trouver un nouveau modèle d'associations qui prenne le bon des anciennes structures et le bon des réseaux sociaux, mais les tensions et le guerres d'égo sont bien trop fortes pour que ça aboutisse à partir de ce qui est déjà en place. Les mecs en arrivent à se réjouir de je ne sais quel malheur quand ça prouve qu'ils avaient raison et que leur adversaire avait tort c'est complètement ridicule.

Il faut faire exactement comme Macron a fait pour ringardiser la droite et la gauche, en récupérant des idées à chacun, et unissant des gens nouveaux grâce au numérique, mais au niveau de la "dissidence".

Je suis d'accord pour l'AF. Impossible n'est pas français, mais restaurer la royauté, c'est complétement illusoire. Je pense que peu d'entre eux le croient d'ailleurs :hap: Après le mouvement en lui même est plutot propre, j'ai déjà rencontré des militants, ils sont plutôt ouverts et beaucoup sont cultivés (ou semble l'air). Le seul point qui me plait moyennement c'est peut-être le coté Versaillais de bonne famille trop présent (et le fort coté catholique qui va avec). Mais le fait que ce soit un mouvement avec une histoire, persécuté par le gouvernement (du moins, à une époque), avec des peines de prison pour beaucoup de militants, cela permet de donner de la crédibilité au mouvement, et ça peut attirer (même un non royaliste).

GI semble justement plus populaire, beaucoup de lambda, catho ou pas, l’élément federateur est juste l'identité, c'est large et peu précis, mais on comprend l'idée, ça permet de rameuter du monde. Ils font des petites actions ci et là, et ont ouvert des bars/lieu de rencontre, et ça c'est une très bonne idée.

Il y a des pays en Europe où j'ai l'impression qu'il n'y a pas toute ces petites querelles. Quand on regarde la Pologne ou la Hongrie, il y a une cohésion avec comme seul élément fédérateur: la Nation. Ils ont vraiment réussi à créer un parti de droite, peut être pas parfait, mais qui uni tout les gens de cette sensibilité.
Transposer cela en France peut par contre s'avérer être un chemin de croix vu que l’idéologie cosmopolite est bien ancrée.

Données du topic

Auteur
MuzzKing
Date de création
28 mai 2018 à 14:51:27
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 321