Les attardés qui mettent de l'huile d'olive dans l'eau des pâtes
En revanche il huile les pâtes une fois égoutées.
https://youtu.be/0bMLMiRaVKo
Putain mais c'est juste de la logique, y'a vraiment besoin de poster des vidéos de grand chef ?
Et sérieux j'ai jamais connu personne qui faisait ça, pourtant j'en ai vu des cas en cuisine
Le 25 mai 2018 à 13:47:23 Sociopathy a écrit :
Au début je mettais toujours de l'huile dans l'eau de cuisson, par mimétisme évidemment, quand tu apprends et que tu vois les autres faire, bah tu te poses pas de question et tu te dis que c'est comme ça qu'il faut faire.Maintenant je ne mets plus d'huile, par contre je mets toujours du sel... hérésie ou pas ?
Non c'est normal de mettre du sel
Mais
on me l'a jamais fait celle ci
voila les leçons d'un vieux escrot du bronx
Le 25 mai 2018 à 13:30:34 GiefNation a écrit :
Jsuis allé en lycée hotellier on m'a appris comme ca, mais l'elite s'y connait mieux que d'ancien chefs de restau etoilés c'est sur
surement étoilés
Le 25 mai 2018 à 13:10:24 joroj a écrit :
On en parle de ces animaux au Q.I négatif ?
Je préfère pas en parler. J'espère simplement qu'ils se reproduiront pas.
Mais ça c'est surtout en cuisine collective
Le 25 mai 2018 à 13:49:25 joroj a écrit :
Le 25 mai 2018 à 13:47:23 Sociopathy a écrit :
Au début je mettais toujours de l'huile dans l'eau de cuisson, par mimétisme évidemment, quand tu apprends et que tu vois les autres faire, bah tu te poses pas de question et tu te dis que c'est comme ça qu'il faut faire.Maintenant je ne mets plus d'huile, par contre je mets toujours du sel... hérésie ou pas ?
Non c'est normal de mettre du sel
Oui ça augmente la température de cuisson entre autres
Le 25 mai 2018 à 13:40:46 joroj a écrit :
Le 25 mai 2018 à 13:37:19 667-MeO-DMT a écrit :
Le 25 mai 2018 à 13:30:34 GiefNation a écrit :
Jsuis allé en lycée hotellier on m'a appris comme ca, mais l'elite s'y connait mieux que d'ancien chefs de restau etoilés c'est surDommage d'avoir posté ça juste après la vidéo du vrai chef qui explique qu'il faut surtout pas mettre d'huile d'olive dans l'eau pour soit disant les décoller
C'est pas de chance effectivement
Je suis allé en lycée hôtelier également pas d'huile dans les pâtes. Ma grand -mère ne met pas d'huile dans l'eau, ma mère non plus, moi non plus. J'ai jamais vu des pâtes collées au fond de la casserole. Sauf sur des casseroles défoncées par des connards qui grattent le fond de leur casserole avec le côté vert de l'éponge .
Données du topic
- Auteur
- joroj
- Date de création
- 25 mai 2018 à 13:10:24
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67