Les attardés qui mettent de l'huile d'olive dans l'eau des pâtes
Y'a vraiment des gens qui font ça ?
Y'en a toujours pour repousser les limites de la connerie c'est pas possible
Le 25 mai 2018 à 13:26:27 Dunlik a écrit :
On s’en fout de la recette originale, on est français, donc on kiffe tout ce qui est crème fraiche et l’emmental, je préfère largement la recette française, excellent moyen de se casser le ventre pour pas cher.
De quoi tu parles là, on parle d'huile d'olive sur ce topic le génie
Le 25 mai 2018 à 13:29:00 SeigneurBolton a écrit :
Plus : https://www.youtube.com/watch?v=suU0uxisjo4
Non mais de toute façon toutes les personnes qui font ça sont impossibles à raisonner, c'est peine perdue
Le 25 mai 2018 à 13:30:34 GiefNation a écrit :
Jsuis allé en lycée hotellier on m'a appris comme ca, mais l'elite s'y connait mieux que d'ancien chefs de restau etoilés c'est sur
On t'as mal appris alors
Jsuis allé en lycée hotellier on m'a appris comme ca, mais l'elite s'y connait mieux que d'ancien chefs de restau etoilés c'est sur
On apprend à mettre de l'huile dans l'eau des pâtes mais on se sent CUISINIER
Le 25 mai 2018 à 13:23:33 BobJames a écrit :
J'ai déjà vu pire perso, quand j'étais gosse la polonaise qui nous gardait vidait carrément la bouteille de ketchup dans l'eau des pâtes, résultat t'as des pâtes roses sans aucun goût
[13:23:59] <joroj>
Le 25 mai 2018 à 13:23:15 Mokkori--chan a écrit :
Bien tes pâtes collantes l'op ?T'es desco toi non ?
Il sait pas que l'huile d'olive se met apres avoir egouté les pates : $$$
Je le fais
Suffit juste de mélanger avec une cuillère
En étude de cuisine tout les chefs disaient que c'est inutile.
Dommage d'avoir posté ça juste après la vidéo du vrai chef qui explique qu'il faut surtout pas mettre d'huile d'olive dans l'eau pour soit disant les décoller
Le 25 mai 2018 à 13:33:50 SeigneurBolton a écrit :
Jsuis allé en lycée hotellier on m'a appris comme ca, mais l'elite s'y connait mieux que d'ancien chefs de restau etoilés c'est surOn apprend à mettre de l'huile dans l'eau des pâtes mais on se sent CUISINIER
J'ai fais un cap cuisine et j'ai jamais vu de chef faire ça. Ils mettent une tonne de sel dans l'eau mais aucunement de l'huile...
Le 25 mai 2018 à 13:37:19 667-MeO-DMT a écrit :
Jsuis allé en lycée hotellier on m'a appris comme ca, mais l'elite s'y connait mieux que d'ancien chefs de restau etoilés c'est surDommage d'avoir posté ça juste après la vidéo du vrai chef qui explique qu'il faut surtout pas mettre d'huile d'olive dans l'eau pour soit disant les décoller
C'est pas de chance effectivement
Données du topic
- Auteur
- joroj
- Date de création
- 25 mai 2018 à 13:10:24
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67