Topic de JeanMarche[14] :

Avatar , le dernier maître de l'air = meilleur série animée occidentale en 20 ans on est d'accord ?

Quelqu'un pour me contredire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493087226-1aa482458144-toph.png

La seule " pour enfants " qui introduit des thématiques d'ordre géopolitique, philosophique vraiment intéressantes en plus de personnages intéressants et attachants , bien que très niaise par moment , elle est profonde et intelligente on le sent tout au long de l'histoire :oui:

Enfin ça reste niai et flou par moment mais pour une série pour gosse c'est clair que c'est au dessus niveau maturité :hap:

En plus le cadre était classe , le retour d'un avatar , un monde déchiré par une guerre dominée par une nation depuis 100 ans avec une poignée de derniers bastions n'étant pas tombés dans les mains du grand empire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493086326-1aa482458144-avatar.png

Pseudo supprimé
Wakfu saison 1 khey

Rick & morty est meilleur que ta série de kung-fu magique.
Pour être honnête, il faut avoir un très haut QI pour comprendre Rick et Morty. L'humour est extrêmement subtile, et, sans une solide compréhension de la physique théorique la majorité des blagues ne peuvent être comprises par le spectateur typique. Il y a aussi la vision nihiliste de Rick qui est adroitement tissée dans son personnage, sa philosophie personnelle s'inspire grandement de la littérature Narodnaya Volya par exemple. Les vrais fans comprennent tout ça, ils ont la capacité intellectuelle de vraiment apprécier les profondeurs de ces blagues, de réaliser qu'elle ne sont pas tout simplement drôle -mais qu'elles racontent quelque chose de profond sur LA VIE. Par conséquent ceux qui n'aiment pas Rick & Morty SONT de véritables idiots- en effet ils ne pourraient jamais apprécier,prenons par exemple, l'humour de la célèbre et récurrente phrase existentielle de Rick “Wubba Lubba Dub Dub,” qui est elle-même une référence cryptée à l'épique Père et Fils de Turgenev. J'aborde un rictus juste en imaginant un de ces simplet se tirant les cheveux en pleine confusion pendant que l'esprit génial de Dan Harmon imprègne son écran de télévision. Quels imbéciles... J'ai pitié de ces gens. 😂

Et oui, en effet j'AI vraiment un tatouage de Rick & Morty. Et non, vous ne pouvez pas le voir, c'est pour les yeux des dames seulement- et même elles doivent prouver qu'elles ont un QI d'au moins 5 point de plus ou de moins que le miens (de préférence de moins) avant. Rien de personnel gamin. 😎

J'adorerais qu'ils refassent la série avec :

- Plus de description , d'immersion dans l'univers dans le quel se déroule la série
- Plus de maturité à savoir une vraie profondeur d'ordre géopolitique introduite , approfondissant le côté philosophique et avec une violence qui peut s'afficher à l'écran et plus visible ( parce que la guerre ça fait des morts :hap: ) .

Le tout dans le cadre de la trame scénaristique de Ang et ses compagnons :oui:

Le 26 mai 2018 à 20:27:13 F410 a écrit :
Pour être honnête, il faut avoir un très haut QI pour comprendre Rick et Morty. L'humour est extrêmement subtile, et, sans une solide compréhension de la physique théorique la majorité des blagues ne peuvent être comprises par le spectateur typique. Il y a aussi la vision nihiliste de Rick qui est adroitement tissée dans son personnage, sa philosophie personnelle s'inspire grandement de la littérature Narodnaya Volya par exemple. Les vrais fans comprennent tout ça, ils ont la capacité intellectuelle de vraiment apprécier les profondeurs de ces blagues, de réaliser qu'elle ne sont pas tout simplement drôle -mais qu'elles racontent quelque chose de profond sur LA VIE. Par conséquent ceux qui n'aiment pas Rick & Morty SONT de véritables idiots- en effet ils ne pourraient jamais apprécier,prenons par exemple, l'humour de la célèbre et récurrente phrase existentielle de Rick “Wubba Lubba Dub Dub,” qui est elle-même une référence cryptée à l'épique Père et Fils de Turgenev. J'aborde un rictus juste en imaginant un de ces simplet se tirant les cheveux en pleine confusion pendant que l'esprit génial de Dan Harmon imprègne son écran de télévision. Quels imbéciles... J'ai pitié de ces gens. 😂

Et oui, en effet j'AI vraiment un tatouage de Rick & Morty. Et non, vous ne pouvez pas le voir, c'est pour les yeux des dames seulement- et même elles doivent prouver qu'elles ont un QI d'au moins 5 point de plus ou de moins que le miens (de préférence de moins) avant. Rien de personnel gamin. 😎

Je vais me remettre aux dessins animés je sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493086326-1aa482458144-avatar.png

Avatar c'est tellement bien bordel. :bave:

Je me souviens des dernières grandes vacances, ça passait sur game one, je passais mes matinées et mes après-midi à regarder. :rire:

Pseudo supprimé
On est d'accord :oui:

Le 26 mai 2018 à 20:33:53 Nahlokin a écrit :
Avatar c'est tellement bien bordel. :bave:

Je me souviens des dernières grandes vacances, ça passait sur game one, je passais mes matinées et mes après-midi à regarder. :rire:

Moi également putain , c'était ouf franchement , le samedi et le dimanche ou tu enchaînes six épisodes :bave:

Dessin animé de qualité, c'est sur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493086326-1aa482458144-avatar.png
Ouais excellente série ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493086326-1aa482458144-avatar.png
La légende de Korra était pas mal non plus, surtout au niveau de l'animation des fois je me demandais si je regardais pas un film tellement c'était de qualité !

Le 26 mai 2018 à 20:23:30 Droovert a écrit :
Wakfu saison 1 khey

Wakfu en général

Wakfu khey
Gravity falls aussi un peu :(
Je trouve l'animation japonaise beaucoup trop niaise personnellement, et je ne regarde pas l'animation occidentale

Le 26 mai 2018 à 20:41:26 Gutrune a écrit :

Le 26 mai 2018 à 20:23:30 Droovert a écrit :
Wakfu saison 1 khey

Wakfu en général

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Si non j'ai pas compris cette histoire de lesbienne avatar dans la légende de korra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493086326-1aa482458144-avatar.png

C'était quoi l'intérêt , surtout qu'askip ils forcent avec cet aspect dans la série :hap:

Surtout qu'avatar traité de problèmes assez universelles dans la série de base , je vois pas ce que la sexualité d'un avatar à a voir avec les problèmes d'ordre géopolitique et la philosophie du développement personnel propagée tout au long de la série originale :hap:

La sexualité à part ton cul ça regarde personne d'autres que toi non :hap: ?

Mon top 5 sans ordre :

Rick and Morty
South Park
Gravity Falls
Ducktales

Et un peu derrière :

Adventure Times
Korra
Batman 92
Samurai Jack

Edit : J'avais oublié Wakfu, mais en effet, ça dépote.

:cimer:
Très bon dessin animé

[20:27:13] <F410>

La tristesse de ce message.

Le 26 mai 2018 à 20:43:53 JeanMarche[14] a écrit :
Si non j'ai pas compris cette histoire de lesbienne avatar dans la légende de korra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493086326-1aa482458144-avatar.png

C'était quoi l'intérêt , surtout qu'askip ils forcent avec cet aspect dans la série :hap:

Surtout qu'avatar traité de problèmes assez universelles dans la série de base , je vois pas ce que la sexualité d'un avatar à a voir avec les problèmes d'ordre géopolitique et la philosophie du développement personnel propagée tout au long de la série originale :hap:

C'est d'ailleurs pour cela que ça n'a aucun impact sur la série dans les faits, c'est juste une conclusion finale pour le développement de Korra quand toutes les intrigues sont terminées.

Le vieux c'était le meilleur :bave:
Ce gentil dans le camp des méchants :bave:

Données du topic

Auteur
JeanMarche[14]
Date de création
26 mai 2018 à 20:22:55
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 333