Appel à tous les alcooliques
Le 01 juin 2018 à 11:15:55 c-lenite a écrit :
ouais du bien crade a débarrasser des taudis de miggrant, mais du coup j'ai pas picoler de la semaine sauf hier soir j'ai fait la tourné de mes bar
Le 01 juin 2018 à 11:19:07 _SOS_ a écrit :
Le 01 juin 2018 à 11:04:09 Hemorroideter3 a écrit :
Passager vindiou je r'viens d'mon rdv chez l'médecin
Rien de spécial mes examens sont normaux mais je dois en refaire vers le 10 juillet donc il m'a prolongé mon arrêt vu que je suis toujours trop HS pour bosser avec mes siestes géantes
Salut
Journée de taff terminée
Le 01 juin 2018 à 12:27:42 _SOS_ a écrit :
Bordel j'ai la poisse. La baraque qui me tentait le plus (dans un patelin avec la fibre en plus) va être visitée lundi. Donc je vais rappeler seulement à ce moment là pour voir si les gugus vont se décider ou pas car ils avaient déjà visité la baraque une fois.
C'est pas parce que d'autres l'ont visite avant toi que tu peux pas l'obtenir si ?
Le 01 juin 2018 à 12:35:02 _SOS_ a écrit :
Le 01 juin 2018 à 12:30:20 Galador a écrit :
Le 01 juin 2018 à 12:27:42 _SOS_ a écrit :
Bordel j'ai la poisse. La baraque qui me tentait le plus (dans un patelin avec la fibre en plus) va être visitée lundi. Donc je vais rappeler seulement à ce moment là pour voir si les gugus vont se décider ou pas car ils avaient déjà visité la baraque une fois.C'est pas parce que d'autres l'ont visite avant toi que tu peux pas l'obtenir si ?
Mais si lundi ils disent qu'ils prennent la baraque... Et comme ils ont déjà visité une fois, ils semblent pas mal intéresses. J'ai demandé s'il y avait des chances que ça parte vu que j'ai deux heures de route, et c'est bien possible.
La forme sinon ?
Pour 2h de route effectivement il faut que tu ai des chances de l'avoir sinon c'est inutile
Moi ça va en forme, j'approche tranquillement de la fin de mon stage
Le 01 juin 2018 à 13:00:18 Hemorroideter3 a écrit :
https://youtu.be/8LUok8dMsSwJe suis HS ça sent la sieste jusqu'à 18h là bon aprem les clés
Moi j'irais peut être faire un basket cette après midi en fonction de ma motivation
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906