Appel à tous les alcooliques
Le 01 juin 2018 à 01:04:36 _SOS_ a écrit :
Je crois que je vais quand même tenter une autre visite, car bon, avec l'autre proprio qui la joue baba cool, qui s'en balek totalement et prend son temps, ça va vite m'énerver aussi.
Quand tu t'engages mais que tu respectes pas ton engagement, tu vaux rien. Alors même si le cadre est sympa, j'ai plus vraiment envie de traiter avec lui.
Ça se tient clé. Si le mec te fait déjà chier alors que t'es pas son locataire ça risque d'être encore pire par la suite
Le 01 juin 2018 à 01:09:21 _SOS_ a écrit :
Puis merde quoi, le mec fait le mort une semaine, me dit qu'il va me donner des nouvelles le soir même, et quedal.
Bordel, j'ai foutu quoi pour mériter ça ?
Rien du tout caisse, juste comme dit plus haut, plus ca va plus il y a des mamans partout, oenuques par dessus le marché.
Quand tu parles qu'en Pologne les gens sont encore " entier ", j ai la meme sensation quand je vais à la réunion, la bas il y a pas de cis genre et toutes ces conneries, les gens te disent directement oui ou merde, c est plus simple
Le proprio t'as pris pour un jambon oublie clé, passe à autre chose il mérite meme pas qu on parle de lui.
Ca se passe tes binouzes chef ?
Le 01 juin 2018 à 01:19:24 _SOS_ a écrit :
Les binouzes c'est terminé mon Game, c'est pas plus mal que j'en ai pris que 5 au final.
Demain j'appelle le proprio de la baraque que j'ai trouvé aujourd'hui je pense. C'est plus perdu que je voudrais, niveau réseau ça sera la merde, mais si je peux enfin partir et souffler...
Opie en mode Viper12Xx
https://youtu.be/8A-YatbITJE
Le 01 juin 2018 à 01:19:24 _SOS_ a écrit :
Les binouzes c'est terminé mon Game, c'est pas plus mal que j'en ai pris que 5 au final.
Demain j'appelle le proprio de la baraque que j'ai trouvé aujourd'hui je pense. C'est plus perdu que je voudrais, niveau réseau ça sera la merde, mais si je peux enfin partir et souffler...
Tant mieux si les 5 t'ont suffit, je te sentais à la limite du bad apres le film tout à l'heure, tu es toujours dans le contrôle.
Quand tu parles de réseau tu parles mobile ou même internet c'est tendu ??
Le 01 juin 2018 à 01:23:49 _SOS_ a écrit :
Niveau réseau je parle des deux. Genre pour téléphoner ça se trouve faudra que je sorte pour capter. Mais bon, est-ce vraiment un mal au final ?
Sinon en Pologne la droite fait dans les 90% aux élections de souvenir. Je suis pas plus les élections qu'ici, mais les conservateurs, + pas de gauche au parlement, on se sent plus DÉTENDU pour l'avenir.
Si ca te corresponds c'est cool clé.
Niveau réseau j etais dans le meme genre de brousse à la réunion, dans les " hauts ", pas de reseau dans la case, oblige d aller dehors pour essayer de telephoner, le wifi ultra capricieux, mais le cadre fait que tu t en fou, cette tranquillité n'a pas de prix.
Perso j'aurai du mal, mais ca m'a fait beaucoup de bien. Si toitoi tu cherches ca, tu vas vite t en foutre.
Mais essaie d avoir suffisamment de reseau pour postee ici hein !
Le 01 juin 2018 à 01:29:35 _SOS_ a écrit :
Niveau Internet je devrais avoir du 3 mégas avec de la chance.
Demain je vais à nouveau éplucher les annonces, ça se trouve il y aura du nouveau qui me plait un peu plus. Mais bordel, j'ai réellement besoin de me casser rapidement.
Ca suffit pour rester dans le monde d aujourd'hui clé !
Je te souhaite de trouver vite mon clé
Le 01 juin 2018 à 01:36:54 _SOS_ a écrit :
Le 01 juin 2018 à 01:33:29 THE_GAME_killer a écrit :
Demain je vais à nouveau éplucher les annonces, ça se trouve il y aura du nouveau qui me plait un peu plus. Mais bordel, j'ai réellement besoin de me casser rapidement.Ca suffit pour rester dans le monde d aujourd'hui clé !
Après du 3 mégas ça doit faire du 200 ko/s en téléchargement, genre pour ACHETER un film LÉGALEMENT et prendre sa version DÉMATÉRIALISÉE ( noban ) faudra un moment.
Mais ouais, au pire pas grave.
Quand je travaillais en Italie, dans une des trois regions les plus pauvre du pays, en pleine campagne de cette meme region j'avais un reseaux INFAME, j'ai mis 17h a ACHETER un film de maman de 200mo pour avoir matière à faire travailler l'imagination
Au final tu te detaches vite de ca mais faut avoir de l occupation c est sur. Fait toi un mega stock avant
Le 01 juin 2018 à 01:43:30 _SOS_ a écrit :
Le 01 juin 2018 à 01:40:16 THE_GAME_killer a écrit :
Demain je vais à nouveau éplucher les annonces, ça se trouve il y aura du nouveau qui me plait un peu plus. Mais bordel, j'ai réellement besoin de me casser rapidement.Ca suffit pour rester dans le monde d aujourd'hui clé !
Après du 3 mégas ça doit faire du 200 ko/s en téléchargement, genre pour ACHETER un film LÉGALEMENT et prendre sa version DÉMATÉRIALISÉE ( noban ) faudra un moment.
Mais ouais, au pire pas grave.Quand je travaillais en Italie, dans une des trois regions les plus pauvre du pays, en pleine campagne de cette meme region j'avais un reseaux INFAME, j'ai mis 17h a ACHETER un film de maman de 200mo pour avoir matière à faire travailler l'imagination
Au final tu te detaches vite de ca mais faut avoir de l occupation c est sur. Fait toi un mega stock avant
Avec l'isolement géographique et social à durée indéterminée, j'me dit que c'est bien d'avoir une bonne connexion. Ca fait une fenêtre sur le monde. T'as des villages perdus avec la fibre ou équivalent, je vais chercher.
Je comprends pour le côté cdi de la chose
Et ouais le déploiement de la fibre je comprends pas, j'habite à 10min à pied de paris, pas de fibre, des hameau du fin fond du 77 avec 2 bus par jours ont la fibre
Si tu gagnes la fibre + tranquillité t'es refait clé
Le 01 juin 2018 à 01:48:14 _SOS_ a écrit :
Le 01 juin 2018 à 01:45:48 THE_GAME_killer a écrit :
Mais ouais, au pire pas grave.Quand je travaillais en Italie, dans une des trois regions les plus pauvre du pays, en pleine campagne de cette meme region j'avais un reseaux INFAME, j'ai mis 17h a ACHETER un film de maman de 200mo pour avoir matière à faire travailler l'imagination
Avec l'isolement géographique et social à durée indéterminée, j'me dit que c'est bien d'avoir une bonne connexion. Ca fait une fenêtre sur le monde. T'as des villages perdus avec la fibre ou équivalent, je vais chercher.
Et ouais le déploiement de la fibre je comprends pas, j'habite à 10min à pied de paris, pas de fibre, des hameau du fin fond du 77 avec 2 bus par jours ont la fibre
Mon amie qui vivait au fond de la Corrèze dans un lieu dit de quelques maisons pouvait avoir la fibre.
J'ai mis des années pour l'avoir en ville là où je vivais avant.
On se sent CONNECTE et MODERNE.
Le 01 juin 2018 à 01:50:14 _SOS_ a écrit :
Le 01 juin 2018 à 01:49:39 Hemorroideter3 a écrit :
Le 01 juin 2018 à 01:48:14 _SOS_ a écrit :
Le 01 juin 2018 à 01:45:48 THE_GAME_killer a écrit :
Mon amie qui vivait au fond de la Corrèze dans un lieu dit de quelques maisons pouvait avoir la fibre.
J'ai mis des années pour l'avoir en ville là où je vivais avant.
On se sent CONNECTE et MODERNE.
Fibre terminaison coaxiale 1Gb avec SFR le tout avec un débit stable et des coupures très rares, je suis un miraculé
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906