Appel à tous les alcooliques
Le 29 mai 2018 à 23:14:25 _SOS_ a écrit :
Le 29 mai 2018 à 22:55:56 Hemorroideter3 a écrit :
Bordel j'ai reçu les papiers pour la succession de ma grand-mère je comprends rien de rien va falloir que j'aille chez un notaire pour signer ça et tout apparemment j'y connais rien à tout ça moi
Apparemment je dois signer le truc en présence d'un notaire ou d'un officier d'état civil, je savais même pas que c'était un métier ça
https://youtu.be/CaFHxYwL6jg
Je me sens biker ce soir
Le 30 mai 2018 à 12:32:21 _SOS_ a écrit :
Le 30 mai 2018 à 11:42:11 Hemorroideter3 a écrit :
Salut les clés
J'ai fait certifier ma signature à la mairie c'était tout con en faitBon à savoir. Ca t'as couté quelque chose ou ils te l'ont fait à l'œil ?
Gratuit, la dame vérifie ton identité, te regarde signer puis met le coup de tampon et c'est plié. Moi qui pensais devoir prendre un rendez-vous etc...
Le 30 mai 2018 à 13:00:10 _SOS_ a écrit :
Le 30 mai 2018 à 12:58:04 Galador a écrit :
Putain en sortant du parking de KFC, j'ai tapé la voiture garée à côté de moiEt je suis parti comme un voleur
En plus je m'étais pris des bières pour cette après midi mais j'ai oublié qu'on était mercredi et que donc ma mère prof et mon frère lycéen ne travaillaient pas l'après midi
Y'a eu des dégâts ?
J'espère pour toi qu'il n'y avait pas de caméras.
J'ai regardé vite fait sur l'autre voiture j'ai pas vu grand chose, mais sur la mienne il y de la tôle bien enfoncée à l'avant
En plus y'a deux meufs qui m'ont vu, alors j'ai fait semblant d'attendre le proprio de la caisse et de poser un papier sur le pare-brise avant de prendre la fuite. Pour les caméras rien de sûr mais il est clairement possible qu'il y en ai
Le 30 mai 2018 à 13:05:20 _SOS_ a écrit :
Le 30 mai 2018 à 13:02:02 Galador a écrit :
Le 30 mai 2018 à 13:00:10 _SOS_ a écrit :
Le 30 mai 2018 à 12:58:04 Galador a écrit :
Putain en sortant du parking de KFC, j'ai tapé la voiture garée à côté de moiEt je suis parti comme un voleur
En plus je m'étais pris des bières pour cette après midi mais j'ai oublié qu'on était mercredi et que donc ma mère prof et mon frère lycéen ne travaillaient pas l'après midi
Y'a eu des dégâts ?
J'espère pour toi qu'il n'y avait pas de caméras.J'ai regardé vite fait sur l'autre voiture j'ai pas vu grand chose, mais sur la mienne il y de la tôle bien enfoncée à l'avant
En plus y'a deux meufs qui m'ont vu, alors j'ai fait semblant d'attendre le proprio de la caisse et de poser un papier sur le pare-brise avant de prendre la fuite. Pour les caméras rien de sûr mais il est clairement possible qu'il y en ai
Bordel.
Tu crois que tu pourras la retaper un peu ? La tôle enfoncée parfois tu peux pas mal l'estomper par toi même.
On se sent FUGITIF.
Oui c'est rattrapable, la peinture n'est pas atteinte donc aucun soucis à ce niveau là
Et puis j'ai fait croire à mes parents que quelqu'un avait dû me rentrer dedans sur le parking de mon taff
J'étais juste en stress à l'idée qu'on me demande des comptes pour l'autre voiture
Le 30 mai 2018 à 13:16:49 _SOS_ a écrit :
Au pire si on te demande des comptes à cause d'une caméra, tu diras que le papier avec ton numéro s'est envolé. Après, tout dépend de ce qu'on voit sur la caméra s'il y en a une.
Tu peux pas te faire une petite sortie pour te détendre ?
Temps de merde, pluie abondante et du vent
Remarque ça peut justifier le papier qui s'est envolé.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906