Appel à tous les alcooliques
Le 29 mai 2018 à 12:20:23 Irritator a écrit :
Salut les clés, bah moi va falloir que je me ressaisisse tres vite j'ai pété un cable hier j'ai cassé des pots dehors, frappé partout, je me suis defoncé le coude beaucouo de violence introvertie depuis longtemps, qui est ressortie. Aujourd'hui je me sens mieux, j'ai ete au boulot, mais bon ça craint quoi une petite sieste ce midi va faire du bien deja.
Si l'alcool te mets dans de tels états effectivement il faut que tu reprennes le contrôle assez rapidement
Mais tu n'as pas l'alcool violent d'habitude ?
Le 29 mai 2018 à 12:52:14 _SOS_ a écrit :
Salut Irri. C'est vrai que ça commence à aller loin. D'un côté, on dirait que plus ça s'arrange, plus tu pars en couille. Et pourtant tu retrouvais du positif à tous les plans. C'est compliqué ton affaire mon clé.
Sinon Gala, c'est pas forcément l'alcool sacre bleuent que ça décrit là je dirais, l'alcool au final ne fait qu'exacerber des sentiments, tout péter il aurait très bien pu le faire sobre et on n'aurait pas dit qu'il a la sobriété sacre bleuente.
Ca semble plutôt être un ras le bol et le besoin de se défouler, faire sortir la colère enfouie en lui. J'me dis qu'une activité vraiment défoulante ça pourrait être une idée intéressante... P'tet que tout faire sortir pourrait calmer les pulsions autodestructrices.
Oui pour ça que je demandais s'il avait cet état d'esprit en temps normal sous les effets de l'alcool ou si c'était exeptionnel ce qui résulterait d'un ras le bol
Sinon c'est toi qui écrit sacre bleuent à la place de violent ou c'est la censure ?
Pas de coop en ligne ni coop avec deux manettes sur la même console ?
Et sinon c'est quoi cette censure pour vi*lent, ils voulaient sûrement bannir vi*l mais c'est mal foutu
Le 29 mai 2018 à 17:11:21 THE_GAME_killer a écrit :
https://youtu.be/cykGnl1KvcM" And if I should ever fall, the ground will then turn to wine "
Un petit coup de blues mon clé ?
Le 29 mai 2018 à 17:12:57 Galador a écrit :
Pas de coop en ligne ni coop avec deux manettes sur la même console ?Et sinon c'est quoi cette censure pour vi*lent, ils voulaient sûrement bannir vi*l mais c'est mal foutu
Je pense qu'à 2 sur la même console ça doit le faire. Juste y'a pas le mode "saisons coop" quoi ils abusent. En plus si tu veux jouer en dehors du mode coupe du monde en coop les sélections sont même pas les mêmes, les nouveaux maillots et faces y sont pas. Bref nul
Le 29 mai 2018 à 17:21:38 Hemorroideter3 a écrit :
Le 29 mai 2018 à 17:11:21 THE_GAME_killer a écrit :
https://youtu.be/cykGnl1KvcM" And if I should ever fall, the ground will then turn to wine "
Un petit coup de blues mon clé ?
Le 29 mai 2018 à 17:12:57 Galador a écrit :
Pas de coop en ligne ni coop avec deux manettes sur la même console ?Et sinon c'est quoi cette censure pour vi*lent, ils voulaient sûrement bannir vi*l mais c'est mal foutu
Je pense qu'à 2 sur la même console ça doit le faire. Juste y'a pas le mode "saisons coop" quoi ils abusent. En plus si tu veux jouer en dehors du mode coupe du monde en coop les sélections sont même pas les mêmes, les nouveaux maillots et faces y sont pas. Bref nul
Je repense à tout mes regrets et remords, à tout les morts qui ont fait ma vie avant que j'ai mon mot à dire, et d'un coup je me sens moins con d'être bourré à 17h.
Je sais que comparé à certains clés d'ici, j'ai plein de raison d'etre bien actuellement, et c'est pas faux, mais quand les blessures sont trop profondes tu peux rien faire, donne moi une vie de footballeur je serai quand meme malheureux
Le 29 mai 2018 à 17:41:34 Hemorroideter3 a écrit :
Ça sert à rien de se comparer aux autres clés mon Game, on a chacun nos expériences, nos situations et surtout nos vécus et les cicatrices qui vont avec
T'as picolé quoi la du coup ?
Je compare pas justement, il y a des faits qui font que tu peux être n importe qui tu vas prendre cher.
Chez moi il fait grand soleil glen
Le 29 mai 2018 à 17:56:44 THE_GAME_killer a écrit :
Ça sert à rien de se comparer aux autres clés mon Game, on a chacun nos expériences, nos situations et surtout nos vécus et les cicatrices qui vont avec
T'as picolé quoi la du coup ?Je compare pas justement, il y a des faits qui font que tu peux être n importe qui tu vas prendre cher.
Salut doug
Le 29 mai 2018 à 18:07:06 Hemorroideter3 a écrit :
Le 29 mai 2018 à 17:56:44 THE_GAME_killer a écrit :
T'as picolé quoi la du coup ?Je compare pas justement, il y a des faits qui font que tu peux être n importe qui tu vas prendre cher.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906