Appel à tous les alcooliques
On reprend du service. 2 can' de Goudale, une bouteille de Goudale (aussi) et une bouteille de Leffe Blonde.
Bonané à tous les amis
Le 03 janvier 2020 à 13:14:25 aieaieaya a écrit :
Bonne année à tous. Que la joie règne dans vos foyers.
Bonne année vieux et bonne année à game et son chapeau stitch au passage
Souchi, bon courage pour ta prochaine cure, j'espère qu'elle t'amènera du positif (déjà tu vas ken )
ADIEU les kheys
Le 09 janvier 2020 à 08:33:36 lrritator a écrit :
Je vous dis adieu les khey je ne reviendrai sans doute pas.Le 09 janvier 2020 à 08:38:44 lrritator a écrit :
Dans pas longtemps je pourris plus m'exprimer ici, alors je voulais vous dire: ce forum est un cancer Allez tous crever les 2000 vous allez niquer 20000 ans d'évolution sérieux
ADIEU les kheys
J'ai suicidé mes autre pseudos, et celui-ci va sans doute y passer aussi, le but est de déconfigurer mon cerveau vis à vis de ce satané forum (et topic), me reprogrammer pour tout brûler dans ma tête, tout ça et vous tous. Car comme je l'avais souvent dit, ça a toujours été pour moi une incitation. Moins maintenant évidemment car il est moins actif, mais il y en a d'autres... Je dois donc brûler mon identité JVC, la faire disparaitre à jamais (pas forcément aujourd'hui) elle qui existe depuis maintenant presque 18 ans.
Dire que quand je commençais à chercher mes codes GTA ici, artisan boucher cherchait le sein de sa mère. Il avait l'air si mignon et si innoncent à l'époque, mais si j'avais su que ça allait tourner comme ça je lui aurait épargné ça. Mais bon c'est la vie. (pour le moment)
Quand j'en aurai marre de poster et envie de suicider ce pseudo, je vais commencer à être très con et méchant , le prenez pas pour vous ça ne changera pas de d'habitude me direz-vous.
Et profitez du spectacle car tout sera "non publié " très rapidement comme 95% du contenu des posts des gens. (a mé c pas moi 410 cl'admin)
Le 09 janvier 2020 à 11:21:42 Irri-ecoplus a écrit :
J'ai suicidé mes autre pseudos, et celui-ci va sans doute y passer aussi, le but est de déconfigurer mon cerveau vis à vis de ce satané forum (et topic), me reprogrammer pour tout brûler dans ma tête, tout ça et vous tous. Car comme je l'avais souvent dit, ça a toujours été pour moi une incitation. Moins maintenant évidemment car il est moins actif, mais il y en a d'autres... Je dois donc brûler mon identité JVC, la faire disparaitre à jamais (pas forcément aujourd'hui) elle qui existe depuis maintenant presque 18 ans.Dire que quand je commençais à chercher mes codes GTA ici, artisan boucher cherchait le sein de sa mère. Il avait l'air si mignon et si innoncent à l'époque, mais si j'avais su que ça allait tourner comme ça je lui aurait épargné ça. Mais bon c'est la vie. (pour le moment)
g 19 ans mec, je suis pas un pyj
j'ai jamais connu ma mère, elle est dcd avant ma naissance, laisse la tranquille
Le 09 janvier 2020 à 11:31:37 artisan-boucher a écrit :
J'ai suicidé mes autre pseudos, et celui-ci va sans doute y passer aussi, le but est de déconfigurer mon cerveau vis à vis de ce satané forum (et topic), me reprogrammer pour tout brûler dans ma tête, tout ça et vous tous. Car comme je l'avais souvent dit, ça a toujours été pour moi une incitation. Moins maintenant évidemment car il est moins actif, mais il y en a d'autres... Je dois donc brûler mon identité JVC, la faire disparaitre à jamais (pas forcément aujourd'hui) elle qui existe depuis maintenant presque 18 ans.Dire que quand je commençais à chercher mes codes GTA ici, artisan boucher cherchait le sein de sa mère. Il avait l'air si mignon et si innoncent à l'époque, mais si j'avais su que ça allait tourner comme ça je lui aurait épargné ça. Mais bon c'est la vie. (pour le moment)
j'ai jamais connu ma mère, elle est dcd avant ma naissance, laisse la tranquille
Ok je respecte pour ta maman
Et ok je respecte, le millénieum.
D'autres remarques le 2000+ ?
Le 09 janvier 2020 à 11:33:04 Irri-ecoplus a écrit :
j'ai jamais connu ma mère, elle est dcd avant ma naissance, laisse la tranquilleOk je respecte pour ta maman
Et ok je respecte, le millénieum.D'autres remarques le 2000+ ?
oui, tu es mechant avec toi mm boomer
g la moitié de ton age mais g deux fois plus d'amour pour toi que tu en as pour toi mm
Le 09 janvier 2020 à 11:38:16 artisan-boucher a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 11:33:04 Irri-ecoplus a écrit :
j'ai jamais connu ma mère, elle est dcd avant ma naissance, laisse la tranquilleOk je respecte pour ta maman
Et ok je respecte, le millénieum.D'autres remarques le 2000+ ?
oui, tu es mechant avec toi mm boomer
g la moitié de ton age mais g deux fois plus d'amour pour toi que tu en as pour toi mm
Lol si t'étais une meuf j'aurais presque bandé. Mais non, tu es un vieux mec, (jeune dans l'âge oui) seul et moche, me sollicitant par messages interposés sur jeuxvideo.com, 18-25, topic appel à tous les alcooliques... ça fait pas rêver donc je vais pas le dire à mes proches, mais je te fais une bise amicale quand même
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906