Appel à tous les alcooliques
Yo les clefs. J'ai reçu deux amis pour le week end etje les ai raccompagner à la gare.
La il me reste 4 bières et c'est heavy métal à fond
Et y'en a qui se croient supérieurs avec un bac alors que c'est des Tanguy qui n'ont jamais passé une seule nuit dehors ou en cellule.
Et soi disant je suis une merde parce que je viens de la rue.
Ça va finir par des patates dans la gueule. Je vais pas rigoler longtemps avec eux
Le 12 mars 2019 à 01:15:38 passionsida a écrit :
Le 11 mars 2019 à 17:58:15 AlbertoMalik a écrit :
Et y'en a qui se croient supérieurs avec un bac alors que c'est des Tanguy qui n'ont jamais passé une seule nuit dehors ou en cellule.Et soi disant je suis une merde parce que je viens de la rue.
Ça va finir par des patates dans la gueule. Je vais pas rigoler longtemps avec eux
tu dois te tromper de personnes...
Je parlais des gens en général. Qui sont bien nés (ça je m'en fous) mais qui font des jugements moraux.
Je viens de la rue perso. J'ai vécu 6 ans et demi dehors. J'ai connu la faim et le froid. J'ai fait la manche et j'ai mangé dans les poubelles.
J'ai vu des choses que personne ne peut imaginer.
Je reviens de très loin. Donc je pète parfois des câbles.
Le 14 mars 2019 à 09:44:54 skyrim50130 a écrit :
Bordel depuis un moment je tourne beaucoup avec de la desperados red, ces pas degeux cette merde
mouais c'est pas ouf
Le 14 mars 2019 à 10:27:36 LaDalleInc a écrit :
L'heure d'ouvrir la première bière ?
8h00
Ce soir je m'ouvre une bouteille de glenmorangie 18 ans, faut se faire plaisir après les litrons de whisky dégueu que j'ai avalé ces derniers jours
Le 18 mars 2019 à 20:19:20 AlbertoMalik a écrit :
Ah ok mon message qui saute faudra m'expliquer
tu as du utiliser l'un des mots interdit
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906