Appel à tous les alcooliques
Y'a plus personne en ce moment ? Bon la je ma cannette d'éthanol à 75 cents de Lidl et il m'en reste encore 5.
C'est assez en ce moment.
Surtout que j'ai passé les dernières semaines à charger la mule.
Au début du mois y'avait un concert avec des résidents et les places étaient offertes par ceux qui m'aident pour l'appart.
Y'avait que moi et deux résidents mais comme j'ai toujours eu une chance monstrueuse j'y croise un travailleur social.
Alors que j'étais bourré au rhum, que je me suis embrouiller avec le vigile au point de me faire foutre dehors et que j'aurais traumatisé les résidents
Bref je me suis encore distinguer et j'ai même pris une soufflante
salut, il y a des kheys qui boit cette nuit ?
vous buvez quoi ?
Le 23 février 2019 à 21:02:59 Roustier a écrit :
On est alcooliques mais on se sent EXISTER
Principe de l'alcool. Je me sens exister seulement parce que à une certaine époque, j'étais déjà dans l'alcool tout en ayant un semblant de vie active. En effet la tendance s'est inversée certes mais l'enivrement et son contre coup nous aide à nous resituer par rapport à la vie en général
Le 26 février 2019 à 17:32:51 Lorka-Lakro a écrit :
LIDL a augmenter sa bierre perlembourg brune 50cl a 7,9 degrés , de 0,69 a 0,75 centime d'euros... vous connaissez des enseignes qui vendent des bières au meilleurs rapport quantité, degrés d'alcool, prix ??
Bière eco+ de Leclerc, 69cts 7,9° petit goût de cuivre
Les oldfag qui m'ont connu doivent se rappeler que j ai atteind 200 jours l an dernier.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906