Nan mais suffit de dire no gay et c'est bon. Tu peux regarder dans les yeux en frottant tes couilles contre celles du gars et avaler son foutre, c'est lean, tant que tu dis no homo ou no gay avant.
Sérieux ? mais les gorges profondes c'est pas gay non plus? ça me rappelle la fois où j'ai fait le dragon avec mon pote, je lai sucé pour le dépanner, jusque là normal et la ce con éjacule sans prévenir dans ma bouche jai tout recracher par le nez on étaient mort de rire , quand je lai raconté à ma mère elle était plié
Le 07 février 2019 à 19:49:13 dougreed a écrit : Sérieux ? mais les gorges profondes c'est pas gay non plus? ça me rappelle la fois où j'ai fait le dragon avec mon pote, je lai sucé pour le dépanner, jusque là normal et la ce con éjacule sans prévenir dans ma bouche jai tout recracher par le nez on étaient mort de rire , quand je lai raconté à ma mère elle était plié
Nan mais t'as di nogay ou nohomo avant ? PArce que sinon t'es pd frérot. Désolé.
Le 07 février 2019 à 20:08:01 dougreed a écrit : Non je vais prendre un clavier logitech à 20 balles, ça sera mon 6ème en ans en plus ce coup ci j'ai rien renversé dessus je suis deg
Non je renverse des maxis dessus en général mais ce coup ci j'ai rien fait, et je comprends pas un truc, le clavier original de l'ordi portable bug aussi j'espère que ça va marcher avec un nouveau clavier