Appel à tous les alcooliques
Le 07 février 2019 à 17:16:28 _SOS_ a écrit :
J'adore ton coup de crayon.
Merci mon clé
Le 07 février 2019 à 17:25:54 HapOncheV9 a écrit :
Opie qui chie sur Irri sur son discord et qui lui suce la bite sur le topic.
Ah bon je ne savais pas. Mais c'est pas grave, s'il a quelque chose à me dire il me dira ou pas.
Le 07 février 2019 à 17:52:30 _SOS_ a écrit :
Le 07 février 2019 à 17:47:16 lrritator a écrit :
Le 07 février 2019 à 17:16:28 _SOS_ a écrit :
J'adore ton coup de crayon.Merci mon clé
Le 07 février 2019 à 17:25:54 HapOncheV9 a écrit :
Opie qui chie sur Irri sur son discord et qui lui suce la bite sur le topic.Ah bon je ne savais pas. Mais c'est pas grave, s'il a quelque chose à me dire il me dira ou pas.
Rien à dire, mes derniers messages te concernant c'était donner tes nouvelles et une pensée à l'écoute d'un morceau.
On se marre juste parfois sur ton hostilité par rapport au Discord et ton amour au topic.
Tant mieux, j'aime autant ça, même si à présent c'est fini les scandales et le troll à ces sujets pour moi. Et je comprends que vous vous en marriez
Mon amour du topic est lié à vous, et pas seulement au support, au topic en lui-même. Je garderai d'excellents souvenirs de cette périodes avec vous. Je suis content de voir ce soir qu'il est encore possible de discuter un peu ici
Le 07 février 2019 à 17:59:31 _SOS_ a écrit :
Pour moi les fois où t'es passé en faisant l'emmerdeur c'est du passé, ça reste juste un running gag.
J'ai pas spécialement d'hostilité pour qui que ce soit au fond.
On ban Glen parce qu'il nous fait chier et qu'on aime pas sa gueule, mais no souci, j'ai 0 hostilité pour qui que ce soit.
Pour moi les fois où t'es passé en faisant l'emmerdeur c'est du passé, ça reste juste un running gag.
J'ai pas spécialement d'hostilité pour qui que ce soit au fond.
Les aléas du mec bourré Oui, mais visiblement, ce n'est pas réciproque Tu en es ou dans ta conso toi ? Tu t'en sors ?
Le 07 février 2019 à 18:01:17 HapOncheV9 a écrit :
J'ai pas spécialement d'hostilité pour qui que ce soit au fond.On ban Glen parce qu'il nous fait chier et qu'on aime pas sa gueule, mais no souci, j'ai 0 hostilité pour qui que ce soit.
De ce que j'en ai compris y'avait quelqu'un d'autre aussi mais bon Hors lot.
Le 07 février 2019 à 18:03:02 Homme_Souchi a écrit :
Jte baise Opie, quand tu vas dans le Var tiens moi au courant que je t'encules
Dit-il face à un ancien légionnaire déter, avec ses 1m65 57 kg
Le 07 février 2019 à 18:03:54 lrritator a écrit :
Jte baise Opie, quand tu vas dans le Var tiens moi au courant que je t'enculesDit-il face à un ancien légionnaire déter, avec ses 1m65 57 kg
1m63 64kilos stp
Le 07 février 2019 à 18:05:26 _SOS_ a écrit :
Si vous avez un problème avec moi, go MP au pire, car là les tentatives de laver du linge sale en public ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et je ne compte pas rentrer dedans.Le 07 février 2019 à 18:01:31 lrritator a écrit :
J'ai pas spécialement d'hostilité pour qui que ce soit au fond.Les aléas du mec bourré Oui, mais visiblement, ce n'est pas réciproque Tu en es ou dans ta conso toi ? Tu t'en sors ?
Niveau conso toujours une fois par semaine en général, il y avait eu une intensification dernièrement (comme pour pas mal de clés d'ailleurs, mauvaise période), mais depuis quelques jours je sais pas ce que j'ai, j'ai la patate, un bon moral, et du coup pas vraiment de soif.
Et de ton côté ? L'autre fois je voulais te demander comment ça avait fini avec la poulette, mais j'étais trop bourré et j'ai oublié.
Comme quoi j'avais raison, le discord ou autres réseaux, c'est pas forcément positif dans les relations humaines
Cool mon clé, t'as pas coulé, et avec "elle" ?
De mon côté, je suis heureux. Tout en restant prudent et raisonné bien entendu ! Cette femme c'est mon alter ego, la seule personne au monde avec laquelle je peux rester 2h au tel sans me faire chier.
Le 07 février 2019 à 18:07:52 Homme_Souchi a écrit :
Jte baise Opie, quand tu vas dans le Var tiens moi au courant que je t'enculesDit-il face à un ancien légionnaire déter, avec ses 1m65 57 kg
1m63 64kilos stp
Y'a un vrai souci avec Opie ou c'est pour le trip ?
Le 07 février 2019 à 18:10:54 lrritator a écrit :
Le 07 février 2019 à 18:07:52 Homme_Souchi a écrit :
1m63 64kilos stp
Y'a un vrai souci avec Opie ou c'est pour le trip ?
Y a un vrai pb avec cette tapin
Le 07 février 2019 à 18:14:21 _SOS_ a écrit :
Le 07 février 2019 à 18:10:14 lrritator a écrit :
Le 07 février 2019 à 18:05:26 _SOS_ a écrit :
Si vous avez un problème avec moi, go MP au pire, car là les tentatives de laver du linge sale en public ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et je ne compte pas rentrer dedans.Le 07 février 2019 à 18:01:31 lrritator a écrit :
J'ai pas spécialement d'hostilité pour qui que ce soit au fond.Les aléas du mec bourré Oui, mais visiblement, ce n'est pas réciproque Tu en es ou dans ta conso toi ? Tu t'en sors ?
Niveau conso toujours une fois par semaine en général, il y avait eu une intensification dernièrement (comme pour pas mal de clés d'ailleurs, mauvaise période), mais depuis quelques jours je sais pas ce que j'ai, j'ai la patate, un bon moral, et du coup pas vraiment de soif.
Et de ton côté ? L'autre fois je voulais te demander comment ça avait fini avec la poulette, mais j'étais trop bourré et j'ai oublié.Comme quoi j'avais raison, le discord ou autres réseaux, c'est pas forcément positif dans les relations humaines
Cool mon clé, t'as pas coulé, et avec "elle" ?
De mon côté, je suis heureux. Tout en restant prudent et raisonné bien entendu ! Cette femme c'est mon alter ego, la seule personne au monde avec laquelle je peux rester 2h au tel sans me faire chier.C'est cool que tu sois heureux. C'est lié à la poulette du coup ?
De mon côté par rapport à "elle" c'est du passé maintenant. Ca ne me bousille plus du tout. Et je l'ai friendzone.
Il y a une nana qui me tourne un peu autour à la salle dernièrement. Elle m'intéresse pas mais c'est flatteur.
Non car j'étais à nouveau retourné chez mes parents pour me resourcer et c'est là que je l'ai rencontrée. Donc forcément, c'est un peu lié, mais je ne perds pas de vue mes objectifs principaux, et surtout je garde en tête que RIEN n'est jamis acquis. Ceci dit, j'ai des rechutes malheureusement. Pas trop graves, qui ne m'empêchent pas de vivre, d'aller au boulot, de voler, etc, mais l'alcool me colle encore au train. Elle sait que j'ai eu le problème mais ne sait pas que je l'ai encore. Content que tu aies tourné la page, il était temps j'ai envie de dire, mais pourquoi cette nana ne te botte pas, 1m42 98 kg comme glen ou c'est comment ?
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906