Appel à tous les alcooliques
MANIFESTES-TOI !
Le 24 janvier 2019 à 03:31:46 Aieaieaya a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 02:06:02 HapOncheV9 a écrit :
Aller, ramène toi. Viens prendre d'autres missiles. Il n'y aura pas Opie pour te protéger ici.Hap vraiment tu me déçois mec.. a ton âge tu devrais penser avec ton cerveau...
J'espère que tu vas y arriver clé
Mais je pense avec mon cerveau. Par contre, toi non. Tu profite de la sécurité que t'offre internet pour trash de mecs qui font 2 ou 3 fois ton poids.
IRL, avec tes 40 kilos tout mouillés, jamais tu m'aurai tacler avec mes 100 kil devant ta gueule.
Nettoie la merde sur ton paillasson avant de parler de la poussière sur nos meubles.
Le 24 janvier 2019 à 03:39:36 Aieaieaya a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 03:36:53 HapOncheV9 a écrit :
En attendant t'as réussi à te mettre à dos 1/3, si ce n'est la 1/2 du discord. Après 3 leffes dans le sang, tu pars en vrille. T'es un condensé de haine. Tu juge constamment, sans te poser de vrais questions sur ta vie à toi.
Nettoie la merde sur ton paillasson avant de parler de la poussière sur nos meubles.Ah c'est comme ça que tu soulèves la coupe comme tu disais ?
Hap, arrête toi clé. Je me suis excusé déjà.. pourquoi tu as encore la haine gars ?
"Je gagne 800€/jour, bande de sales pauvres au RSA. Ha attendez, ya les huissiers à ma porte. Faut que je termine de clouer mes meubles au sol".
Aller ferme là. T'as niquer ta vie avec la tise et les paris sportifs, et tu continue de faire le beau. Tu passe ton nouvel an avec les SDF, mais tu continue de faire le beau.
Et dès qu'un mec à un tant soit peu d'ambition, puisque ta vie pars en lambeaux, tu l'enfonce en espérant que la sienne plonge aussi. "J'ai détruit ma vie, t'as aucune raison de réussir la tienne".
T'es le dégoût incarné. Si un jour j'ai une raison de monter à Paname, ai les couilles de venir me dire face à face ce que tu m'as dis derrière ton écran. Spoiler, t'es une lavette, t'ira te planquer en attendant que je reparte dans mes montagnes.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906