Appel à tous les alcooliques
Le 22 janvier 2019 à 02:06:12 GlenLeSage a écrit :
Je comprends, pour moi de mon côté c'était tes insultes qui m'avaient blessé, je pense qu'on s'est pas compris ce soir la, pour moi t'es parti complètement en vrille à ce moment la et je l'avais mal pris. Je l'ai déjà fait mais pour ce moment la en tout cas je m'excuse. Il n'y à pas de jugement sur ta conso, comme je le dis la l'esprit clair on est tous dans le même bateau.
Je t'ai dit "Corky" juste en gros, mais toi t'es allé bien plus loin quand même...
C'était vraiment pas pareil je pense
Le 22 janvier 2019 à 02:04:18 Hemorroideter6 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 02:01:56 GlenLeSage a écrit :
Bah écoute, je m'excuse pour ces propos, pour te dire je me souviens pas les avoir tenu, dans ma tête ce "foutage de gueule" devais passer comme une plaisanterie plus amicale, et sûrement pas pour te dénigrer en mode "grosse merde tu bois ça."Je te taillais en mode "agneugneu corky parrain stand de tir blabla" et d'un coup tu me balances ça à la gueule. En plus d'être faux j'ai jamais bu 1L par jour, ça m'a fait mal parce que tu te moquais de mes bads voilà tu peux comprendre ça ?
Le 22 janvier 2019 à 02:02:42 GlenLeSage a écrit :
Je suis conscient à 100% que je peux être lourd avec l'alcool, blessant même parfois, mais j'imaginais pas que tu me maudirais à ce point et c'est dommage car je t'appréciais avant que ça parte en couille fin décembre, et crois le ou non j'étais peiné de pas te voir.
Le 22 janvier 2019 à 02:08:18 Hemorroideter6 a écrit :
Je comprends, pour moi de mon côté c'était tes insultes qui m'avaient blessé, je pense qu'on s'est pas compris ce soir la, pour moi t'es parti complètement en vrille à ce moment la et je l'avais mal pris. Je l'ai déjà fait mais pour ce moment la en tout cas je m'excuse. Il n'y à pas de jugement sur ta conso, comme je le dis la l'esprit clair on est tous dans le même bateau.Je t'ai dit "Corky" juste en gros, mais toi t'es allé bien plus loin quand même...
Bah de mon côté t'es parti en mode "GNEUGNEU CORKY" en maj, ça m'a vexé sur le coup, j'me suis dit il vrille, il commence à m'insulter, j'étais taquin ce soir la donc j'ai lancé des pics que t'a visiblement plus mal pris que moi. Si j'avais sur que je m'attirerais les foudres à ce point j'aurais fermé ma gueule.
J'pense que j'me suis excusé, je changerais pas le passé, libre à toi de le prendre ou non, sache en tout cas que je t'apprécie visiblement plus que tu ne le pense, et que y'a pas lieu de troll, de "il screen mes bad" ou autre tout ça c'est du bullshit.
Le 22 janvier 2019 à 02:09:56 AmphiIdeshate a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 02:04:18 Hemorroideter6 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 02:01:56 GlenLeSage a écrit :
Bah écoute, je m'excuse pour ces propos, pour te dire je me souviens pas les avoir tenu, dans ma tête ce "foutage de gueule" devais passer comme une plaisanterie plus amicale, et sûrement pas pour te dénigrer en mode "grosse merde tu bois ça."Je te taillais en mode "agneugneu corky parrain stand de tir blabla" et d'un coup tu me balances ça à la gueule. En plus d'être faux j'ai jamais bu 1L par jour, ça m'a fait mal parce que tu te moquais de mes bads voilà tu peux comprendre ça ?
Le 22 janvier 2019 à 02:02:42 GlenLeSage a écrit :
Je suis conscient à 100% que je peux être lourd avec l'alcool, blessant même parfois, mais j'imaginais pas que tu me maudirais à ce point et c'est dommage car je t'appréciais avant que ça parte en couille fin décembre, et crois le ou non j'étais peiné de pas te voir.Le 22 janvier 2019 à 02:08:18 Hemorroideter6 a écrit :
Je comprends, pour moi de mon côté c'était tes insultes qui m'avaient blessé, je pense qu'on s'est pas compris ce soir la, pour moi t'es parti complètement en vrille à ce moment la et je l'avais mal pris. Je l'ai déjà fait mais pour ce moment la en tout cas je m'excuse. Il n'y à pas de jugement sur ta conso, comme je le dis la l'esprit clair on est tous dans le même bateau.Je t'ai dit "Corky" juste en gros, mais toi t'es allé bien plus loin quand même...
Le 22 janvier 2019 à 02:12:25 TontonFamosoBTP a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 02:05:26 HapOncheV9 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 02:03:24 TontonFamosoBTP a écrit :
Bon embrassez vous les kheysDes fois avec mes shemales les couilles se touchent mais ça reste 100% hetero
Ouais mais si les couilles touchent sans que les regards se croisent, et/ou que t'as dis nohomo au moment du contact testiculaire, c'est safe, t'inquiète Tonton.
Le 22 janvier 2019 à 02:11:15 GlenLeSage a écrit :
Bah de mon côté t'es parti en mode "GNEUGNEU CORKY" en maj, ça m'a vexé sur le coup, j'me suis dit il vrille, il commence à m'insulter, j'étais taquin ce soir la donc j'ai lancé des pics que t'a visiblement plus mal pris que moi. Si j'avais sur que je m'attirerais les foudres à ce point j'aurais fermé ma gueule.J'pense que j'me suis excusé, je changerais pas le passé, libre à toi de le prendre ou non, sache en tout cas que je t'apprécie visiblement plus que tu ne le pense, et que y'a pas lieu de troll, de "il screen mes bad" ou autre tout ça c'est du bullshit.
Je suis parti du discord bien avant tes excuses je pense...
Mais je comprends pour le reste
Après bon j'espère qu'on va se retrouver ensemble sur le discord quoi
Le 22 janvier 2019 à 02:15:03 HapOncheV9 a écrit :
Bon embrassez vous les kheysDes fois avec mes shemales les couilles se touchent mais ça reste 100% hetero
Ouais mais si les couilles touchent sans que les regards se croisent, et/ou que t'as dis nohomo au moment du contact testiculaire, c'est safe, t'inquiète Tonton.
Nos relations sont 100% hetero à partir de la même si nos queues et couilles se touchent ça reste hetero parce qu’elles ont des bites et couilles féminines
Le 22 janvier 2019 à 02:15:14 Hemorroideter6 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 02:11:15 GlenLeSage a écrit :
Bah de mon côté t'es parti en mode "GNEUGNEU CORKY" en maj, ça m'a vexé sur le coup, j'me suis dit il vrille, il commence à m'insulter, j'étais taquin ce soir la donc j'ai lancé des pics que t'a visiblement plus mal pris que moi. Si j'avais sur que je m'attirerais les foudres à ce point j'aurais fermé ma gueule.J'pense que j'me suis excusé, je changerais pas le passé, libre à toi de le prendre ou non, sache en tout cas que je t'apprécie visiblement plus que tu ne le pense, et que y'a pas lieu de troll, de "il screen mes bad" ou autre tout ça c'est du bullshit.
Je suis parti du discord bien avant tes excuses je pense...
Mais je comprends pour le resteAprès bon j'espère qu'on va se retrouver ensemble sur le discord quoi
Ca...
Ya quelques conditions qui font qu'on risque pas de s'y retrouver avant un moment
Le 22 janvier 2019 à 02:16:38 Hemorroideter6 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 02:16:58 TontonFamosoBTP a écrit :
Nos relations sont 100% hetero à partir de la même si nos queues et couilles se touchent ça reste hetero parce qu’elles ont des bites et couilles féminines
Si ses seins sont plus gros que tes pecs, ça passe, t'es safe. T'en fais pas Tonton, ya très peu de risques pour qu'une relation mec / shemale soit gay. Et surtout si en plus elles ont une bite et des couilles féminines.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906