Appel à tous les alcooliques
Le 07 juin 2018 à 18:31:55 _SOS_ a écrit :
Le 07 juin 2018 à 18:30:47 Hemorroideter6 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 18:28:46 _SOS_ a écrit :
Le 07 juin 2018 à 18:27:57 Hemorroideter6 a écrit :
Gala fais gaffe aux roumaines qui veulent te faire signer une pétition hein, elles sont pas vraiment là pour défendre une cause tu saisLe rom qui trouve une bague en or juste devant toi et insiste pour te la donner parce que c'est toi qui l'a faite tomber, LA CHANCE
Gala qui qui repart avec une bague en or, des stickers "touche pas à mon pote", et en se sentant CITOYEN après avoir signé une pétition pour les sourds et avoir fait un don.
Le 07 juin 2018 à 18:35:06 douglasreed4 a écrit :
gala qui finit ruiné apres etre passé au bar à eaux
Gala entraîné malgré lui dans un infernal match de DISCO FOOT
https://www.youtube.com/watch?time_continue=202&v=9v_x8fQC1Qc
Le 07 juin 2018 à 18:36:58 Hemorroideter6 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 18:35:06 douglasreed4 a écrit :
gala qui finit ruiné apres etre passé au bar à eauxGala entraîné malgré lui dans un infernal match de DISCO FOOT
https://www.youtube.com/watch?time_continue=202&v=9v_x8fQC1Qc
8.6 à partir de 21h40
Le 07 juin 2018 à 20:00:56 _SOS_ a écrit :
Franchement je pige pas. Des fois t'as des gus ils viennent une fois par mois, juste ils disent "je bois mon foutre" puis on les revoit plus. Je pige pas l'intérêt. Ca permet pas de lancer de discussion, rien. On dirait c'est leur journal intime. Mais on s'en contrebranle.
c'est comme le type hier tintinello le mec spam le topic toute la soirée apres j'arrivais pas a dormir je matais le topic vers 3heures du mat je le revois sur un topic ou il disait qu'il était bi et il demandait des mp de bites
Franchement je pige pas. Des fois t'as des gus ils viennent une fois par mois, juste ils disent "je bois mon foutre" puis on les revoit plus. Je pige pas l'intérêt. Ca permet pas de lancer de discussion, rien. On dirait c'est leur journal intime. Mais on s'en contrebranle.
Bah à une certaine époque (kheyousur reviens ), ça permettait de démarrer la conversation.
Une bouteille de rosé et 2 leffe pour moi, on va ralentir. Santé les quais!
Le 07 juin 2018 à 20:08:35 a_vos_souhaits a écrit :
Franchement je pige pas. Des fois t'as des gus ils viennent une fois par mois, juste ils disent "je bois mon foutre" puis on les revoit plus. Je pige pas l'intérêt. Ca permet pas de lancer de discussion, rien. On dirait c'est leur journal intime. Mais on s'en contrebranle.Bah à une certaine époque (kheyousur reviens ), ça permettait de démarrer la conversation.
Une bouteille de rosé et 2 leffe pour moi, on va ralentir. Santé les quais!
je comprends pas je suis la depuis super longtemps je tai jamais vu t'as changé de pseudos ou j'etais trop bourré quand tu venais
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906