Appel à tous les alcooliques
Le 07 juin 2018 à 11:12:53 _SOS_ a écrit :
On dirait que tu repars un peu à l'ancienne là Irri.
Bon, au moins t'as tout prévu niveau boulot alors qu'avant tu faisais le mort, il y a une amélioration on va dire. Mais par contre ils risquent de se douter de quelque chose si tu te retrouves malade trop souvent.
T'as fait quoi comme plein ? Et demain tu retournes au boulot ou tu vas essayer de gratter plus d'un jour ?Le 07 juin 2018 à 10:53:29 c-lenite a écrit :
Bonjour les claies, ça pique un peu ce matin de mon coté mais au moins je suis a la la maison de façon legit
Non clé pas de mensonges, je replonge demain j'irai pas non plus vu que j'irai au medecin avec arret 2 jours.. je suis fou je fais vraiment de la merde j'en ai conscience et je peux pas m'en empecher. J'ai dis a ma meuf ce que je suis en train de faire, a titre informatif pas d'appel a l'aide (elle rentre ce midi)
Achats (completement debile):
1L sky (a eviter mais au cas ou, raisonnement d'alcoolique)
75cl goudale (enfilé)
20 leffe
3 despe pour la demoiselle on se sent ATTENTIONNE
Le 07 juin 2018 à 11:22:49 c-lenite a écrit :
ha toi aussi Opie, bon bha me reste pu qu'a faire le moralfags avec vous deux
Opie est loin de mon niveau actuel clé
Irri vue que tu va nous poster du Dysney l'ivresse arrivant, tu a vue cette bande annonce ?
https://www.youtube.com/watch?v=WUnvJZAE1_I
ils sont putain de creepy Winnie est c'est pote
Le 07 juin 2018 à 11:24:18 _SOS_ a écrit :
Le 07 juin 2018 à 11:19:57 Irritator a écrit :
Le 07 juin 2018 à 11:12:53 _SOS_ a écrit :
On dirait que tu repars un peu à l'ancienne là Irri.
Bon, au moins t'as tout prévu niveau boulot alors qu'avant tu faisais le mort, il y a une amélioration on va dire. Mais par contre ils risquent de se douter de quelque chose si tu te retrouves malade trop souvent.
T'as fait quoi comme plein ? Et demain tu retournes au boulot ou tu vas essayer de gratter plus d'un jour ?Le 07 juin 2018 à 10:53:29 c-lenite a écrit :
Bonjour les claies, ça pique un peu ce matin de mon coté mais au moins je suis a la la maison de façon legitNon clé pas de mensonges, je replonge demain j'irai pas non plus vu que j'irai au medecin avec arret 2 jours.. je suis fou je fais vraiment de la merde j'en ai conscience et je peux pas m'en empecher. J'ai dis a ma meuf ce que je suis en train de faire, a titre informatif pas d'appel a l'aide (elle rentre ce midi)
Achats (completement debile):
1L sky (a eviter mais au cas ou, raisonnement d'alcoolique)
75cl goudale (enfilé)
20 leffe
3 despe pour la demoiselle on se sent ATTENTIONNEBordel les 3 despés pour madame. Je vois que monsieur pense à tout.
T'as de quoi te mettre bien là, alors santé mon clé.
On sait comment tu fonctionnes malheureusement, quoi qu'on dise la machine est lancée là. Mais j'espère franchement que t'arriveras à y mettre un frein avant de replonger totalement.
On verra bien clé, oui completement lancée. Merci ça va pour l'instant je me sens MOTIVE oui mais je pense qu'ellr va soit m'ignorer completement, soit me bâcher. Si elle cherche a dialoguer tranquille, je reverrais ma position a son sujet (bien qu'a la base ce n'etait pas un sujet de test) mais je ne me fais pas trop d'illusion
Le 07 juin 2018 à 11:25:12 c-lenite a écrit :
Irri vue que tu va nous poster du Dysney l'ivresse arrivant, tu a vue cette bande annonce ?https://www.youtube.com/watch?v=WUnvJZAE1_I
ils sont putain de creepy Winnie est c'est pote
Le 07 juin 2018 à 11:39:25 _SOS_ a écrit :
Comme j'ai plus grand chose à bouffer, j'me ferai les courses aujourd'hui. Donc je t'accompagnerai p'tet Irri si je prends à siroter, mais je te suivrai pas dans la même ivresse car je me contenterai de bières légères genre 6 ou 8%.
Ok clé, te sens pas obligé, de toute maniere je sais pas comment ça va se passer cette aprem, mais la probabilité qu'elle se casse en mode va te faire foutre sale ivrogne est de seulement 10-15%
Moi par contre, sauf cas de force majeure, je descends de la leffe (et il est content)
Le 07 juin 2018 à 11:48:24 _SOS_ a écrit :
Le 07 juin 2018 à 11:43:51 Irritator a écrit :
Comme j'ai plus grand chose à bouffer, j'me ferai les courses aujourd'hui. Donc je t'accompagnerai p'tet Irri si je prends à siroter, mais je te suivrai pas dans la même ivresse car je me contenterai de bières légères genre 6 ou 8%.Ok clé, te sens pas obligé, de toute maniere je sais pas comment ça va se passer cette aprem, mais la probabilité qu'elle se casse en mode va te faire foutre sale ivrogne est de seulement 10-15%
Moi par contre, sauf cas de force majeure, je descends de la leffe (et il est content)T'inquiète j'me sens pas obligé clé, c'est soit aujourd'hui soit demain de toute façon. Mais comme aujourd'hui j'ai vraiment plus rien à bouffer alors je vais y aller. Et autant me faire plaisir au passage. J'ai trouvé mon petit rythme et ça se passe bien jusque là avec une conso par semaine, je bois tranquillement et je profite, je culpabilise même plus à vrai dire.
Alors que moi je reprends mon petit rythme a la con je sais pas comment tu fais, la j'ai qu une idee en tete, c'est picoler je suis imbibé, tu me prives d'alcool la maintenant, je deviens violent, je suis a un stade tres inquietant, la preuve qu'est ce que je fous ICI je devrais cotiser pour mes clés bordel... non mais je sais plus quoi faire, je suis un CAS unique nom de dieu
Le 07 juin 2018 à 11:58:51 _SOS_ a écrit :
Le 07 juin 2018 à 11:52:21 Irritator a écrit :
Le 07 juin 2018 à 11:48:24 _SOS_ a écrit :
Le 07 juin 2018 à 11:43:51 Irritator a écrit :
Comme j'ai plus grand chose à bouffer, j'me ferai les courses aujourd'hui. Donc je t'accompagnerai p'tet Irri si je prends à siroter, mais je te suivrai pas dans la même ivresse car je me contenterai de bières légères genre 6 ou 8%.Ok clé, te sens pas obligé, de toute maniere je sais pas comment ça va se passer cette aprem, mais la probabilité qu'elle se casse en mode va te faire foutre sale ivrogne est de seulement 10-15%
Moi par contre, sauf cas de force majeure, je descends de la leffe (et il est content)T'inquiète j'me sens pas obligé clé, c'est soit aujourd'hui soit demain de toute façon. Mais comme aujourd'hui j'ai vraiment plus rien à bouffer alors je vais y aller. Et autant me faire plaisir au passage. J'ai trouvé mon petit rythme et ça se passe bien jusque là avec une conso par semaine, je bois tranquillement et je profite, je culpabilise même plus à vrai dire.
Alors que moi je reprends mon petit rythme a la con je sais pas comment tu fais, la j'ai qu une idee en tete, c'est picoler je suis imbibé, tu me prives d'alcool la maintenant, je deviens violent, je suis a un stade tres inquietant, la preuve qu'est ce que je fous ICI je devrais cotiser pour mes clés bordel... non mais je sais plus quoi faire, je suis un CAS unique nom de dieu
Pour le moment il n'y a vraiment aucune chance que je retourne à mon ancienne conso, car j'ai pas du tout envie. C'est surtout la volonté qui joue. Et j'en venais à détester celui que j'étais quand j'étais torché 24/7 et j'ai pas envie de le redevenir.
Mais c'est sûr que t'as un rapport trop positif à la défonce, et on dirait qu'une fois que ça te prend et que la machine est bien lancée, que finalement t'as l'impression que c'est pas si mal même en déconnant à côté, et justement en étant conscient que tu déconnes à côté.
Bon allez, je file faire les courses.
C'est exactement ça et tu ne m'apprends rien puisque je l'ai dit pour ça entre autre que je suis vraiment un cas désesperé (a mon niveau y'a bien pire)
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906