Topic de BuveurDuGange :

[RAID] Je Vais Tenter D'Integrer LE RAID Des Questions ?

Je passerai bientôt les épreuves sportives :ok:
Si vous avez des questions sur le métier, la police, mes motivations, les différences RAID/GIGN/BRI/GIPN/ERIS... C'est le moment :ok:
différences RAID/GIGN/BRI/GIPN/ERIS ?

C'est quoi les tests ?

T'es déjà policier ?

T'as toujours été raid dingue?
Déjà , deviens ADS pour commencer :rire:

Le 22 mai 2018 à 03:44:44 sn0ut a écrit :
C'est quoi les tests ?

T'es déjà policier ?

Policier depuis 3 Ans oui c'est le minimum pour passer les épreuves :ok:
Elles sont assez larges, très physiques, on commence par des classiques épreuves de Pompes, Exercices Abdominaux, Grimpé de Corde, Tractions... Puis l'intensité monte pour avoir des exercices type escalader telle hauteur en moins de x minutes :ok:

Le 22 mai 2018 à 03:46:25 Der_Noob a écrit :
Déjà , deviens ADS pour commencer :rire:

Après 3 Ans à ramasser le vomi des clochards en cellule non merci :rire:

Le 22 mai 2018 à 03:44:20 Benjamaztheque a écrit :
différences RAID/GIGN/BRI/GIPN/ERIS ?

Le RAID, la BRI et le GIPN Sont rattachés à la police, le GIGN à la Gendarmerie et les ERIS C'est un peu à part c'est tout ce qui concerne la prison.
La BRI ne s'occupe que de 20 Arrondissements de Paris, le RAID S'occupe surtout de l'Ile de France mais est en théorie capable d'agir sur tous le territoire tandis que le GIGN Lui peut agir à l'étranger et sur toute la France.

Le Forum est insensible au RAID ? :hap:
Naturellement le RAID, le GIGN, le GIPN et la BRI Peuvent être amenés à agir ensemble voir avec les ERIS en cas de situation d'urgence dans un milieu pénitenciaire :ok:

Les seuls membres de l'état en lesquels j'ai tout mon respect et mon admiration.

Bonne chance l'auteur, le RAID et le GIGN, ça claque, même à l'international :cool: (d'ailleurs si je dis pas de bêtises le GIGN est une voir la meilleure unité d'intervention dans le monde).

J’ai deja fait des raid sur twitch avec les kheys, hesites pas a poser des questions

Le 22 mai 2018 à 03:53:09 CapitaineIssou a écrit :
Les seuls membres de l'état en lesquels j'ai tout mon respect et mon admiration.

Bonne chance l'auteur, le RAID et le GIGN, ça claque, même à l'international :cool: (d'ailleurs si je dis pas de bêtises le GIGN est une voir la meilleure unité d'intervention dans le monde).

Merci beaucoup :coeur:
Effectivement le RAID et le GIGN Sont très célèbres disons qu'elles se valent en terme de compétences et travaillent de paire ( Elles sont par exemples dépêchées ensembles systématiquement quand il s'agit d'une attaque Terroriste )
Je ferai de mon mieux pour servir notre pays :ok:

Le 22 mai 2018 à 03:54:18 ziziaquatique4 a écrit :
J’ai deja fait des raid sur twitch avec les kheys, hesites pas a poser des questions

Tuer le boss du donjon :bave:
Ca fait quoi de drop un item ultra rare ? :bave:
:hap:

Bonne chance même si y'a y'a 1 chance sur 10 que tu sois pris

Le 22 mai 2018 à 03:54:22 BuveurDuGange a écrit :

Le 22 mai 2018 à 03:53:09 CapitaineIssou a écrit :
Les seuls membres de l'état en lesquels j'ai tout mon respect et mon admiration.

Bonne chance l'auteur, le RAID et le GIGN, ça claque, même à l'international :cool: (d'ailleurs si je dis pas de bêtises le GIGN est une voir la meilleure unité d'intervention dans le monde).

Merci beaucoup :coeur:
Effectivement le RAID et le GIGN Sont très célèbres disons qu'elles se valent en terme de compétences et travaillent de paire ( Elles sont par exemples dépêchées ensembles systématiquement quand il s'agit d'une attaque Terroriste )
Je ferai de mon mieux pour servir notre pays :ok:

Pour moi ils se valent, leur but restent le même et je suppose que l'entrainement est sensiblement le même (peut être que le RAID est plus axée sur l'entrainement en milieu parisien)

Le 22 mai 2018 à 03:55:05 BluFor a écrit :
Bonne chance même si y'a y'a 1 chance sur 10 que tu sois pris

C'est assez exigeant en effet mais je me suis préparé au mieux je vous mp pour vous donner le verdict si vous voulez :ok:
A priori tout devrait bien se passer néanmoins :ok:

Le RAID pour les moustiques ?

Le 22 mai 2018 à 03:56:22 CapitaineIssou a écrit :

Le 22 mai 2018 à 03:54:22 BuveurDuGange a écrit :

Le 22 mai 2018 à 03:53:09 CapitaineIssou a écrit :
Les seuls membres de l'état en lesquels j'ai tout mon respect et mon admiration.

Bonne chance l'auteur, le RAID et le GIGN, ça claque, même à l'international :cool: (d'ailleurs si je dis pas de bêtises le GIGN est une voir la meilleure unité d'intervention dans le monde).

Merci beaucoup :coeur:
Effectivement le RAID et le GIGN Sont très célèbres disons qu'elles se valent en terme de compétences et travaillent de paire ( Elles sont par exemples dépêchées ensembles systématiquement quand il s'agit d'une attaque Terroriste )
Je ferai de mon mieux pour servir notre pays :ok:

Pour moi ils se valent, leur but restent le même et je suppose que l'entrainement est sensiblement le même (peut être que le RAID est plus axée sur l'entrainement en milieu parisien)

Exact le RAID agit plus en Ile de France mais désormais compte tenu du climat actuel l'unité a tendance a être appelée de plus en plus avec le GIGN ( Même si les deux étaient déjà en très étroite collaboration avant )

Le 22 mai 2018 à 03:56:51 Arckal a écrit :
Le RAID pour les moustiques ?

Je crois qu'il serait un peu exagéré de faire appel au RAID pour tuer des moustiques :hap:

Données du topic

Auteur
BuveurDuGange
Date de création
22 mai 2018 à 03:43:52
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 108