[Officiel] Roland-Garros 2018
Bien sûr qu'une finale c'est différent mais ça n'empêche qu'elle a directement été dans son match alors que régulièrement elle a du mal à débuter ses matchs. Je suis très confiant sur le fait qu'elle va gérer cette pression.
En plus, niveau confrontation entre les deux, large avantage pour elle donc ça doit la rassurer un petit peu
Le 08 juin 2018 à 21:12:20 bebe_cygne a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:07:28 le_geniteur3 a écrit :
loin d'etre passionant ce RGle cecchinato nous a fait vibrer quand même
Vibré que dalle
Tu parles du mec qui fesait 46 fois le même amortis à tous les match pour essayer de rester compétitif ?
Les gens étaient a fond sur lui juste parce que c'était un no name qui a jarté Djokovic (un Djoko qui a sorti ton plus mauvais tennis on le rapelle).
Moi il m'a plus énervé qu'autre chose a spamer ses amortis de merde
Le 08 juin 2018 à 21:29:09 Rince_cochon a écrit :
Bien sûr qu'une finale c'est différent mais ça n'empêche qu'elle a directement été dans son match alors que régulièrement elle a du mal à débuter ses matchs. Je suis très confiant sur le fait qu'elle va gérer cette pression.En plus, niveau confrontation entre les deux, large avantage pour elle donc ça doit la rassurer un petit peu
Puisses tu avoir raison, on se voit sur le topic demain de toutes façons
Le 08 juin 2018 à 23:55:03 Runner2049 a écrit :
Thiem il peut faire quelque chose face a nadal?
non
Thiem il peut faire quelque chose face a nadal?
Vu qu'il a battu le 6ème mondial aujourd'hui je vois pas pourquoi il se ferait battre par le 8ème mondial en finale
Le 09 juin 2018 à 00:25:55 z2Rockz a écrit :
"- Rapha est en pleine forme aujourd'hui Lionel"
"- Sa force ne cesse de croitre Laurent.. Thiem fait des efforts, c'est honorable de sa part mais ça ne suffira pas"
"Thiem marque des points mais c'est parce que Nadal fait des fautes" "il a beaucoup de réussite l'autrichien" ouhou ce missile de rafa, exceptionnel"
Le 09 juin 2018 à 00:28:32 Jason7-8-78 a écrit :
Thiem il peut faire quelque chose face a nadal?Vu qu'il a battu le 6ème mondial aujourd'hui je vois pas pourquoi il se ferait battre par le 8ème mondial en finale
ouais enfin la terre battue est la pire surface de Delpo, qui en plus était pas à 100% mais meme à fond ilse serait fait manger, Nadal a elevé son niveau de jeu depuis les quarts ou il était encore "prenable" là ça parait vraiment compliqué il aurait fallut un djoko à 100% pour rivaliser
Le 09 juin 2018 à 00:34:24 z2Rockz a écrit :
Ouais Nolelegend, il est impardonnable le Lionel. Je vais regarder les finales avec les commentaires radio plutôt, ou en sourdine sinon.
le plus choquant ça été le manque de respect qu'il a eu envers Delpo il en parlait comme si c'était un vulgaire joueur alors que c'est tout simplement l'un des plus beaux come back de l'histoire et boetsh est pro nadal et sera toujours là l'an prochain
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352