Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

ISNER c'est le véritable GOAT du tennis les kheys, incompréhensible que ce type n'est jamais été top 1. C'est le seul qui peut fracasser Nadal sur terre battue :oui:
Tu lui mets les tenues qu'il porte ajd plus son côté sauvage d'antan le combo parfait

Le 04 juin 2018 à 17:26:26 En-sang a écrit :

Le 04 juin 2018 à 17:25:21 Isbrealiomeire a écrit :
Nadal des années 2000 avec ses cheveux longs on dirait un pur guerrier amazone :cool:

Il en avait encore à l'époque :rire:

Reste le regard noir quand il se fait malmener c'est assez drôle (façon de parler, IRL je ferme ma gueule s'il veut me doubler à la poste)

Si il veut me doubler a la poste je lui dis 'Y a pas de poste dans ton pays de faignant ? va poster ta lettre en espagne " :noel:

Le 04 juin 2018 à 17:27:14 En-sang a écrit :
Je ferme ma grande gueule mais mon combi "safe" (sans Williams hélas) est en train de passer, prions les Dieux

quel combi ? pour combien ?

Le 04 juin 2018 à 16:43:49 DrogDieu a écrit :
Par contre , je trouve que ce n'est pas équitable que les femmes gagnent autant que les hommes.

Les hommes jouent plus de sets . Ils dépensent donc plus d'énergie et de temps que les femmes. Donc les femmes en faisant MOINS , gagnent autant...

Sans parler de la différence de niveau et de qualité de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498430911-jesustasn.png

Nadal des années 2000 avec ses cheveux longs on dirait un pur guerrier amazone :cool:

18 ans apres le temps fait son oeuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528126071-img-1163.png

Le 04 juin 2018 à 17:25:03 En-sang a écrit :

Le 04 juin 2018 à 17:23:52 This-Is-Living a écrit :

Le 04 juin 2018 à 17:22:20 En-sang a écrit :

Le 04 juin 2018 à 17:20:12 This-Is-Living a écrit :

Le 04 juin 2018 à 17:15:21 En-sang a écrit :

> Le 04 juin 2018 à 17:14:24 SleepyFollow a écrit :

>> Le 04 juin 2018 à 17:13:50 [Kurbs] a écrit :

> >> Le 04 juin 2018 à 17:10:16 SleepyFollow a écrit :

> > >> Le 04 juin 2018 à 17:07:51 Isbrealiomeire a écrit :

> > > >Tout le monde suce Nadal ou certains préfèrent Federer ou Djokovic sur FTV ?

> > >

> > > Mon classement c'est Fededieu>>>>>>Nadal>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Djoko :oui:

> > >

> > > J'aime pas le dernier qui a besoin de faire le clown pour se faire aimer du public mais qui rage comme un porc sinon :hap:

> > >

> > > Le vrai visage de Djoko c'est celui qui casse des raquettes :hap:

> >

> > Je suis totalement d'accord avec toi pour Djoko.

> > Par contre je pense le préferer à Nadal quand même :rire:

> > Nadal sans rire :malade:

> > Nadal déjà il est gaucher, donc de base c'est clairement plus facile, et ensuite il a vraiment une mentalité insupportable.

> > Le very bad à berdych sérieux.. :rire:

> > Nadal qui pique ses crises contre les arbitres car il se sent victimisé :rire:

> > Nadal qui choisit ses arbitres :rire:

> > Et niveau faux cul Nadal se place bien quand ils s'agit de sucer les français qu'il éclate en 3 set pour gagner l'amour du public de Roland hein

>

> Nadal est droitier, c'est son oncle qui l'a forcé a joué du gauche :hap:

Les séances d'entraînement où Nadal marquait tous les points et qu'au dernier, sur balle de match il se bouffait une remontée fantastique dans la gueule pour systématiquement perdre, histoire de "renforcer son mental" :rire:

Ils ont créé un monstre

Toni Nadal ce malade.:rire:

Et dire qu'il dirige toute une académie maintenant.:peur:

Il a été très (trop) loin avec le gosse en lui faisant croire qu'il (Toni) pouvait contrôler la météo :rire: Quand il pleuvait Rafa demandait à Toni de faire cesser la pluie (no joke)

J'ai l'autobio de Nadal chez moi mais j'ai jamais eu le temps de finir de la lire, faut que je m'y colle.:rire:

Et on s'étonne que Nadal soit gavé de Tocs/Tics.:rire:

Lis la khey c'est intéressant, histoire de comprendre ses forces et ses faiblesses, moi ça m'a vachement plu :oui:

C'est quoi ses faiblesses du coup ? Qu'on déplace les bouteilles ? (Qu'on change sa routine quoi :hap: )

Le 04 juin 2018 à 17:27:32 SleepyFollow a écrit :

Reste le regard noir quand il se fait malmener c'est assez drôle (façon de parler, IRL je ferme ma gueule s'il veut me doubler à la poste)

Si il veut me doubler a la poste je lui dis 'Y a pas de poste dans ton pays de faignant ? va poster ta lettre en espagne " :noel:

Master race :bave: :rire:

Le 04 juin 2018 à 17:27:10 nolelegend a écrit :

Sinon son implant est bien foiré on dirait

Non mais je crois qu'il faut en faire plusieur pour que ca marche complet :noel:

Mon combiné qui m'aurait fait gagner plus de 300€ serait passé sur Wozniacki était passé :snif:
qui peut tomber Nadal cette année à RG ? :(

Le 04 juin 2018 à 17:28:09 SleepyFollow a écrit :

Non mais je crois qu'il faut en faire plusieur pour que ca marche complet :noel:

Va falloir qu'il repasse sur le billard alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528126140-1527874098-djokorire.png pendant ce temps, Djoko et sa coupe de Playmobil rigole

[17:28:23] <ClaraOswin>
Mon combiné qui m'aurait fait gagner plus de 300€ serait passé sur Wozniacki était passé :snif:

J'ai perdu un combiné avec un gain à +1000€ à cause de shapovalov :hap:

Le 04 juin 2018 à 17:28:02 Breakbotte a écrit :

> Le 04 juin 2018 à 17:15:21 En-sang a écrit :

>> Le 04 juin 2018 à 17:14:24 SleepyFollow a écrit :

> >> Le 04 juin 2018 à 17:13:50 [Kurbs] a écrit :

> > >> Le 04 juin 2018 à 17:10:16 SleepyFollow a écrit :

> > > >> Le 04 juin 2018 à 17:07:51 Isbrealiomeire a écrit :

> > > > >Tout le monde suce Nadal ou certains préfèrent Federer ou Djokovic sur FTV ?

> > > >

> > > > Mon classement c'est Fededieu>>>>>>Nadal>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Djoko :oui:

> > > >

> > > > J'aime pas le dernier qui a besoin de faire le clown pour se faire aimer du public mais qui rage comme un porc sinon :hap:

> > > >

> > > > Le vrai visage de Djoko c'est celui qui casse des raquettes :hap:

> > >

> > > Je suis totalement d'accord avec toi pour Djoko.

> > > Par contre je pense le préferer à Nadal quand même :rire:

> > > Nadal sans rire :malade:

> > > Nadal déjà il est gaucher, donc de base c'est clairement plus facile, et ensuite il a vraiment une mentalité insupportable.

> > > Le very bad à berdych sérieux.. :rire:

> > > Nadal qui pique ses crises contre les arbitres car il se sent victimisé :rire:

> > > Nadal qui choisit ses arbitres :rire:

> > > Et niveau faux cul Nadal se place bien quand ils s'agit de sucer les français qu'il éclate en 3 set pour gagner l'amour du public de Roland hein

> >

> > Nadal est droitier, c'est son oncle qui l'a forcé a joué du gauche :hap:

>

> Les séances d'entraînement où Nadal marquait tous les points et qu'au dernier, sur balle de match il se bouffait une remontée fantastique dans la gueule pour systématiquement perdre, histoire de "renforcer son mental" :rire:

>

> Ils ont créé un monstre

Il a été très (trop) loin avec le gosse en lui faisant croire qu'il (Toni) pouvait contrôler la météo :rire: Quand il pleuvait Rafa demandait à Toni de faire cesser la pluie (no joke)

J'ai l'autobio de Nadal chez moi mais j'ai jamais eu le temps de finir de la lire, faut que je m'y colle.:rire:

Lis la khey c'est intéressant, histoire de comprendre ses forces et ses faiblesses, moi ça m'a vachement plu :oui:

C'est quoi ses faiblesses du coup ? Qu'on déplace les bouteilles ? (Qu'on change sa routine quoi :hap: )

Que ses parents divorcent, ça l'a plongé dans une dépression assez profonde le petit Rafa. Il est très attaché à ce côté famille, ça doit être sa faiblesse.:(

Le 04 juin 2018 à 17:29:17 SouthpawBeast a écrit :
qui peut tomber Nadal cette année à RG ? :(

Un Djoko à 100%, un thiem en god mode, un del po en feu ou ses genoux

Le 04 juin 2018 à 17:27:50 Desenarmont a écrit :

Le 04 juin 2018 à 16:43:49 DrogDieu a écrit :
Par contre , je trouve que ce n'est pas équitable que les femmes gagnent autant que les hommes.

Les hommes jouent plus de sets . Ils dépensent donc plus d'énergie et de temps que les femmes. Donc les femmes en faisant MOINS , gagnent autant...

Sans parler de la différence de niveau et de qualité de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498430911-jesustasn.png

Et du public qu'ils attirent :rire:
Les femmes on en a tous rien branler, c'est à peine si les places de la finale wta galèrent à se vendre putain :rire:
Et je parle même pas des quarts/demi, la moitié des tribunes sont vides putain :rire:
Sans parler des audiences.. mais bon on se sent EGALITARISTE :)

> Le 04 juin 2018 à 17:15:21 En-sang a écrit :

>> Le 04 juin 2018 à 17:14:24 SleepyFollow a écrit :

> >> Le 04 juin 2018 à 17:13:50 [Kurbs] a écrit :

> > >> Le 04 juin 2018 à 17:10:16 SleepyFollow a écrit :

> > > >> Le 04 juin 2018 à 17:07:51 Isbrealiomeire a écrit :

> > > > >Tout le monde suce Nadal ou certains préfèrent Federer ou Djokovic sur FTV ?

> > > >

> > > > Mon classement c'est Fededieu>>>>>>Nadal>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Djoko :oui:

> > > >

> > > > J'aime pas le dernier qui a besoin de faire le clown pour se faire aimer du public mais qui rage comme un porc sinon :hap:

> > > >

> > > > Le vrai visage de Djoko c'est celui qui casse des raquettes :hap:

> > >

> > > Je suis totalement d'accord avec toi pour Djoko.

> > > Par contre je pense le préferer à Nadal quand même :rire:

> > > Nadal sans rire :malade:

> > > Nadal déjà il est gaucher, donc de base c'est clairement plus facile, et ensuite il a vraiment une mentalité insupportable.

> > > Le very bad à berdych sérieux.. :rire:

> > > Nadal qui pique ses crises contre les arbitres car il se sent victimisé :rire:

> > > Nadal qui choisit ses arbitres :rire:

> > > Et niveau faux cul Nadal se place bien quand ils s'agit de sucer les français qu'il éclate en 3 set pour gagner l'amour du public de Roland hein

> >

> > Nadal est droitier, c'est son oncle qui l'a forcé a joué du gauche :hap:

>

> Les séances d'entraînement où Nadal marquait tous les points et qu'au dernier, sur balle de match il se bouffait une remontée fantastique dans la gueule pour systématiquement perdre, histoire de "renforcer son mental" :rire:

>

> Ils ont créé un monstre

Entre autres oui, c'est un mec qui a toujours eu besoin d'une grosse protection contre la pression des médias/du succès/de l'inconnu. Il est très très entouré et conseillé. Il est humble parce que très tôt on lui a appris la valeur des choses. Je crois que c'est son père qui lui a interdit de rouler en Mercedes lorsqu'il a gagné sa première bagnole en tournoi :rire: Du coup il roulait dans une caisse random histoire de pas se prendre au sérieux de trop. Idem pour ses gains. Millionnaire mais son père refuse qu'il lui achète des trucs, il paie de lui-même. Enfin c'est spécial mais sinon t'as raison, sa routine c'est une faiblesse, si tu changes trop de trucs dans son organisation, il peut être pris de court.

Pseudo supprimé
Chamoulaud qui nous fait part de ses goûts vestimentaires

Le 04 juin 2018 à 17:29:18 nolelegend a écrit :

Le 04 juin 2018 à 17:28:09 SleepyFollow a écrit :

Va falloir qu'il repasse sur le billard alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528126140-1527874098-djokorire.png pendant ce temps, Djoko et sa coupe de Playmobil rigole

Il a plus de poil au cm2 qu'un manchot empereur

Le 04 juin 2018 à 17:29:44 This-Is-Living a écrit :

> Le 04 juin 2018 à 17:20:12 This-Is-Living a écrit :

>> Le 04 juin 2018 à 17:15:21 En-sang a écrit :

> >> Le 04 juin 2018 à 17:14:24 SleepyFollow a écrit :

> > >> Le 04 juin 2018 à 17:13:50 [Kurbs] a écrit :

> > > >> Le 04 juin 2018 à 17:10:16 SleepyFollow a écrit :

> > > > >> Le 04 juin 2018 à 17:07:51 Isbrealiomeire a écrit :

> > > > > >Tout le monde suce Nadal ou certains préfèrent Federer ou Djokovic sur FTV ?

> > > > >

> > > > > Mon classement c'est Fededieu>>>>>>Nadal>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Djoko :oui:

> > > > >

> > > > > J'aime pas le dernier qui a besoin de faire le clown pour se faire aimer du public mais qui rage comme un porc sinon :hap:

> > > > >

> > > > > Le vrai visage de Djoko c'est celui qui casse des raquettes :hap:

> > > >

> > > > Je suis totalement d'accord avec toi pour Djoko.

> > > > Par contre je pense le préferer à Nadal quand même :rire:

> > > > Nadal sans rire :malade:

> > > > Nadal déjà il est gaucher, donc de base c'est clairement plus facile, et ensuite il a vraiment une mentalité insupportable.

> > > > Le very bad à berdych sérieux.. :rire:

> > > > Nadal qui pique ses crises contre les arbitres car il se sent victimisé :rire:

> > > > Nadal qui choisit ses arbitres :rire:

> > > > Et niveau faux cul Nadal se place bien quand ils s'agit de sucer les français qu'il éclate en 3 set pour gagner l'amour du public de Roland hein

> > >

> > > Nadal est droitier, c'est son oncle qui l'a forcé a joué du gauche :hap:

> >

> > Les séances d'entraînement où Nadal marquait tous les points et qu'au dernier, sur balle de match il se bouffait une remontée fantastique dans la gueule pour systématiquement perdre, histoire de "renforcer son mental" :rire:

> >

> > Ils ont créé un monstre

>

> Toni Nadal ce malade.:rire:

>

> Et dire qu'il dirige toute une académie maintenant.:peur:

Que ses parents divorcent, ça l'a plongé dans une dépression assez profonde le petit Rafa. Il est très attaché à ce côté famille, ça doit être sa faiblesse.:(

Exact, ça rentre dans l'aspect "entourage" que j'évoquais :oui:

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 170