[Officiel] Roland-Garros 2018
Mais c'est l'archétype du rageux sympatoche apparement
Isner si il avait le docteur de Nadal, ça deviendrait THE MONSTER du tennis
Physiquement ce qu'il peut produrie est hors-norme, dommage qu'il ne soit pas espagnole.
Le 04 juin 2018 à 17:15:27 Breakbotte a écrit :
Le 04 juin 2018 à 17:14:24 SleepyFollow a écrit :
Le 04 juin 2018 à 17:13:50 [Kurbs] a écrit :
Le 04 juin 2018 à 17:10:16 SleepyFollow a écrit :
Le 04 juin 2018 à 17:07:51 Isbrealiomeire a écrit :
Tout le monde suce Nadal ou certains préfèrent Federer ou Djokovic sur FTV ?Mon classement c'est Fededieu>>>>>>Nadal>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Djoko
J'aime pas le dernier qui a besoin de faire le clown pour se faire aimer du public mais qui rage comme un porc sinon
Le vrai visage de Djoko c'est celui qui casse des raquettes
Je suis totalement d'accord avec toi pour Djoko.
Par contre je pense le préferer à Nadal quand même
Nadal sans rire
Nadal déjà il est gaucher, donc de base c'est clairement plus facile, et ensuite il a vraiment une mentalité insupportable.
Le very bad à berdych sérieux..
Nadal qui pique ses crises contre les arbitres car il se sent victimisé
Nadal qui choisit ses arbitres
Et niveau faux cul Nadal se place bien quand ils s'agit de sucer les français qu'il éclate en 3 set pour gagner l'amour du public de Roland heinNadal est droitier, c'est son oncle qui l'a forcé a joué du gauche
Chaud
Source ?
Les sources de ça sont partout, mais c'est pas nouveau que les espagnols sont des colossaux enculés avec leur mentalité dégueulasse
Tu regardes les espagnols, y'en a masse qui sont gaucher au tennis, c'est juste qu'être gaucher au tennis c'ets avoir un énorme avantage sur les droitiers, du coup évidemment tonton nadal a fait son choix
Le 04 juin 2018 à 17:15:21 En-sang a écrit :
Le 04 juin 2018 à 17:07:51 Isbrealiomeire a écrit :
Tout le monde suce Nadal ou certains préfèrent Federer ou Djokovic sur FTV ?Mon classement c'est Fededieu>>>>>>Nadal>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Djoko
J'aime pas le dernier qui a besoin de faire le clown pour se faire aimer du public mais qui rage comme un porc sinon
Nadal sans rire
Nadal déjà il est gaucher, donc de base c'est clairement plus facile, et ensuite il a vraiment une mentalité insupportable.
Et niveau faux cul Nadal se place bien quand ils s'agit de sucer les français qu'il éclate en 3 set pour gagner l'amour du public de Roland heinNadal est droitier, c'est son oncle qui l'a forcé a joué du gauche
Les séances d'entraînement où Nadal marquait tous les points et qu'au dernier, sur balle de match il se bouffait une remontée fantastique dans la gueule pour systématiquement perdre, histoire de "renforcer son mental"
Ils ont créé un monstre
Le gosse est né ils se sont dit, on va reproduire l'idée d'Adolf mais juste sur un enfant, on va en faire un super soldat du tennis
Le 04 juin 2018 à 17:16:46 Isbrealiomeire a écrit :
Il a fait quoi avec Monfort ?
Mais c'est l'archétype du rageux sympatoche apparement
Monfort était dans son box et Murray lui a fait signe de dégager lors de sa finale en 2016 face à djoko
Le 04 juin 2018 à 17:16:11 Breakbotte a écrit :
Le 04 juin 2018 à 17:15:21 En-sang a écrit :
> Le 04 juin 2018 à 17:07:51 Isbrealiomeire a écrit :
>Tout le monde suce Nadal ou certains préfèrent Federer ou Djokovic sur FTV ?
Mon classement c'est Fededieu>>>>>>Nadal>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Djoko
Nadal sans rire
Les séances d'entraînement où Nadal marquait tous les points et qu'au dernier, sur balle de match il se bouffait une remontée fantastique dans la gueule pour systématiquement perdre, histoire de "renforcer son mental"
Ils ont créé un monstre
Comment tu sais ça toi ?
Biographie. Son oncle était un tortionnaire lors des entraînements. Il a littéralement brisé Rafa lors des séances pour en faire un joueur capable de tout endurer. Tu l'as déjà vu briser une raquette ? Jamais.
Le 04 juin 2018 à 17:15:19 SleepyFollow a écrit :
Le 04 juin 2018 à 17:13:57 Isbrealiomeire a écrit :
Murray aussi est sympa apparemmentAvant je l'aimais pas parce qu'il appelait tous le temps le docteur quand il perdait et ensuite courrait comme un lapin mais depuis l'épisode avec Monfort il est remonté dans mon estime
aaaaaya je m'en souviens il lui avait dit de sortir de son clan non ?
Le 04 juin 2018 à 17:07:26 ]Roumi[ a écrit :
Le 04 juin 2018 à 17:05:47 SleepyFollow a écrit :
Chamoulaud a que 58ans ? bordel il en fait plusIl a échangé des années de sa vie pour maintenir Nadal à niveau, une sorte de pacte avec le diable je crois
Mais.
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352