[Officiel] Roland-Garros 2018
Qu'il est mauvais en GS, el famoso numéro 2 putain
Et le pire c'est qu'il va encore s'en sortir en 5 set c'est sur
Non mais gros Gasquet joue toujours 3m derrière sa ligne donc forcément Nadal aura toujours l'ascendant
Tu mets Del Potro face à Nadal il essaye quand même de jouer sur sa ligne pour contre plutôt que de subir dans les pots de fleur comme Gasquet. Faire ca c'est la meilleure façon de prendre une déculottée contre Rafa
Thiem qui attend Kachabof ce no name en 1/4
Le 03 juin 2018 à 12:20:54 ak-103 a écrit :
Non Zverev perd aujourd'hui c'est OBLIGÉ écoutez moi bien
Kachanov est pas mauvais ouais il va gagner
Le 03 juin 2018 à 12:20:54 ak-103 a écrit :
Non Zverev perd aujourd'hui c'est OBLIGÉ écoutez moi bien
non
Le 03 juin 2018 à 12:13:50 Tiger_82 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 11:51:26 Dialtek a écrit :
Nadal a balayé Gasquet mais franchement je confirme il a mal jouerIl a intérêt à hausser son niveau de jeu à partir de maintenant
Les kheys vous etes malades ou quoi. J y etais hier. Il a joué comme une machine. Il etait intouchable. On critique Gasquet mais meme lui il secouait la tete incredule devant les balles improbables de Nadal. Gasquet jouait dans les pots de fleurs tellement nadal lui mettait des angles impossibles.
Vous y connaissez rien en tennis c est fou ca.
Gasquet n a meme pas mal joué c etait juste infaisable.
Il a reussi a.renvoyer des trucs impossibles il a fait son max mais en face c est un char d assaut.
Ok nadal a fait deux ou trois doubles fautes mais sinon il a ete imperial
Le match delpo/ ramos j avais l.impression de voir le truc au ralenti tellement ca jouait moins fort que nadal gasquet.
Nadal est imprenable. Sil joue comme il a joué hier. Une fois installe en fond de court il frappe tellement fort et dans des angles tellement impossibles quil faudrait allonger le fond du court du chatrier de 100 metres pour pouvoir le battre. Gasquet jouait dans.les putains de pots de fleurs. Limite les juges de ligne se mettaient a couvert.... jy etais donc quand meme je sais de quoi je parle
C'est toi qui n'y connait rien si tu dis que Nadal était imprenable hier
Gasquet n'a jouait que sur le coup droit de Nadal dans le premier set comme un no brain
Résultat 5 set à 0 puis dès qu'il a variait son jeu en alternant coup droit et revers chez Nadal il lui a mis 3 jeu d'affilées
Un vrai Nadal impérial hier il fait 6-1 6-0 6-0 face à ce pauvre Gasquet comme il est capable de le faire à Roland
Je regarde depuis plus de 10 ans le tennis et le pratique et je peux te dire que hier Nadal était très loin de son meilleur niveau
Ensuite " Gasquet jouait dans les pots de fleurs " oui c'est bien le problème enfaite , Nadal pour le battre faut lui couper les trajectoires en étant sur ta ligne pour l'empêcher d'avoir le temps de jouer son jeu
Djoko est pas sa bête noir pour rien
Donc je le redis , Nadal a mal jouait hier et face à un gros frappeur et serveur comme l'allemand il va galérer
On verra son véritable niveau demain
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352