[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 03 juin 2018 à 11:56:29 SleepyFollow a écrit :
Zverev c'est la wta au masculin un jour il deviendra numéro 1 mondial sans gagner de GC je met 10 balles
quand il y aura plus federer, nadal ni djokovic
weak era
Le 03 juin 2018 à 11:53:09 SleepyFollow a écrit :
Le 03 juin 2018 à 11:51:26 Dialtek a écrit :
Nadal a balayé Gasquet mais franchement je confirme il a mal jouerIl a intérêt à hausser son niveau de jeu à partir de maintenant
Il a pas mal joué, il a joué a l'économie, il a joué comme a l'entrainement, il va aller easy en final et la gagner sans perdre le moindre set
Nadal qui joue à l'économie ayaaa
C'est pas un français hein
Connaissant Nadal il a pas kiff son match
Le 03 juin 2018 à 12:02:05 Azrael_deter a écrit :
Le 03 juin 2018 à 11:53:09 SleepyFollow a écrit :
Nadal a balayé Gasquet mais franchement je confirme il a mal jouerIl a intérêt à hausser son niveau de jeu à partir de maintenant
Il a pas mal joué, il a joué a l'économie, il a joué comme a l'entrainement, il va aller easy en final et la gagner sans perdre le moindre set
Nadal qui joue à l'économie ayaaa
C'est pas un français hein
Connaissant Nadal il a pas kiff son match
Khey quand tu roule sur ton adversaire sans forcé tu force pas
Le mec va aller tranquillement en finale, et celui qui sera en face va se manger 3 set dans la tronche de Nadal en god mode
Les kheys vous etes malades ou quoi. J y etais hier. Il a joué comme une machine. Il etait intouchable. On critique Gasquet mais meme lui il secouait la tete incredule devant les balles improbables de Nadal. Gasquet jouait dans les pots de fleurs tellement nadal lui mettait des angles impossibles.
Vous y connaissez rien en tennis c est fou ca.
Gasquet n a meme pas mal joué c etait juste infaisable.
Il a reussi a.renvoyer des trucs impossibles il a fait son max mais en face c est un char d assaut.
Ok nadal a fait deux ou trois doubles fautes mais sinon il a ete imperial
Le match delpo/ ramos j avais l.impression de voir le truc au ralenti tellement ca jouait moins fort que nadal gasquet.
Nadal est imprenable. Sil joue comme il a joué hier. Une fois installe en fond de court il frappe tellement fort et dans des angles tellement impossibles quil faudrait allonger le fond du court du chatrier de 100 metres pour pouvoir le battre. Gasquet jouait dans.les putains de pots de fleurs. Limite les juges de ligne se mettaient a couvert.... jy etais donc quand meme je sais de quoi je parle
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352