Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

Garcia qui va plier son affaire en 40'

Le 02 juin 2018 à 17:58:14 JeanBoursin41 a écrit :
Garcia qui va plier son affaire en 40'

soit la durée du jeu de Monfils dans le 4e set

Le 02 juin 2018 à 17:57:08 CroixFR a écrit :
je lècherai bien les aisselles de Caro Garcia :)

Bien d'ingérer son déodorant ?

Le 02 juin 2018 à 17:57:31 TroueeDArenberg a écrit :

Le 02 juin 2018 à 17:55:19 SleepyFollow a écrit :

Le 02 juin 2018 à 17:52:34 TroueeDArenberg a écrit :

Le 02 juin 2018 à 17:46:10 JohnSJohn a écrit :

Le 02 juin 2018 à 17:44:54 le_geniteur2 a écrit :

> Le 02 juin 2018 à 17:42:17 JohnSJohn a écrit :

>> Le 02 juin 2018 à 17:39:23 TroueeDArenberg a écrit :

> >> Le 02 juin 2018 à 17:37:11 JohnSJohn a écrit :

> > >> Le 02 juin 2018 à 17:35:31 TroueeDArenberg a écrit :

> > > >A croire qu'un samedi après midi ensoleillé, les parisiens préfèrent aller jouer à la pétanque sur le canal st martin et siroter leur rosé dégueu plutôt que d'aller à roland garros :malade:

> > >

> > > Quelle surprise. C'est sûr que d'aller s'entasser dans les allées ultra-étroites de Roland-Garros à côté d'un papy qui pue des aisselles et de gamins qui braillent, tout ça pour regarder Richard Gasquet se faire violer l'anus en trois sets sans vaseline, ça donne vachement envie.

> >

> >

> > Bah oui ça me donne envie

> > Demande aux kheys je suis sûr qu'il y a une majorité qui crève d'envie de faire ça.

> > Désolé pour les snobs comme toi qui ont pas envie de se mêler au peuple et de profiter d'un grand événement

>

> Bah t'as qu'à payer si tu veux y aller hein. Surtout que trouver des places pour les matches du premier samedi c'est largement jouable à pas trop cher. Après si t'es tellement un prolo que tu peux même pas t'acheter la place à 20 euros du fond des gradins c'est que t'as probablement mieux à foutre que d'aller regarder des matches de tennis.

Tu as l'air d'être un sacré c**

Ouais mais au moins j'achète mes places quand je veux voir un évènement moi, au lieu de me plaindre qu'elles ne me soient pas distribuées gratuitement parce que les mecs qui eux les payent ne restent pas pour voir tous les matches.

Quand tu achètes des places (chères il faut le rappeler quand même) pour un événement couru, on a la décence de venir. On se plaint pas de notre non présence mais de celle de ceux qui ont des places hein !
+ ceux qui viennent pas c'est ceux justement à qui on distribue les places gratuitement (les comités d'entreprise toussatoussa), faut pas renverser les perspectives
+ 1 t'as l'air d'un gros con

Pour moi le pire c'est RG qui file plein d'invitation a des gens qui viennent pas :hap:

On est d'accord
Tous les gens qui ont des places (réservées avant que la billetterie ouvre hein) mais ne viennent pas créent une pression sur l'offre
et du coup le prix des places augmente :hap:

Le prix des places est fixé par l'orga indépendamment de la demande hein. S'ils se basaient sur la demande t'aurais des tarifs 3 à 4 fois plus chers pour les journées les plus demandées et tous les tickets seraient encore vendus.
C'est pas pour rien que maintenant Wimbledon fait un tirage au sort d'ailleurs pour sélectionner les chanceux qui pourront acheter des places, la demande est tellement forte que tu peux pas mettre en place un système de réservation sans que le truc s'écroule. A Roland la demande est peut être pas aussi forte mais elle est déjà très importante, indépendamment des mecs qui viennent ou pas.

Conclusion : non le prix de ton ticket n'augmente pas à cause des mecs qui ne viennent pas (ni des places réservées aux entreprises d'ailleurs qui elles aussi payent le ticket à l'orga).

Ahah la question à Chamoulix :rire:
Pseudo supprimé
Chamoulade a encore la bouche pleine :hap:
1 set à 0 pour La Poutre
Garcia qui fait son entrainement du jour tranquilou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500913409-projet-sticker-4.png
Halep très discrète depuis le début du tournoi :)
Pseudo supprimé
Halep 3-0 dans le deuxième set [[sticker:p/1kki]]

Le 02 juin 2018 à 17:55:48 JohnSJohn a écrit :

Le 02 juin 2018 à 17:42:17 JohnSJohn a écrit :

> Le 02 juin 2018 à 17:39:23 TroueeDArenberg a écrit :

>> Le 02 juin 2018 à 17:37:11 JohnSJohn a écrit :

> >> Le 02 juin 2018 à 17:35:31 TroueeDArenberg a écrit :

> > >A croire qu'un samedi après midi ensoleillé, les parisiens préfèrent aller jouer à la pétanque sur le canal st martin et siroter leur rosé dégueu plutôt que d'aller à roland garros :malade:

> >

> > Quelle surprise. C'est sûr que d'aller s'entasser dans les allées ultra-étroites de Roland-Garros à côté d'un papy qui pue des aisselles et de gamins qui braillent, tout ça pour regarder Richard Gasquet se faire violer l'anus en trois sets sans vaseline, ça donne vachement envie.

>

>

> Bah oui ça me donne envie

> Demande aux kheys je suis sûr qu'il y a une majorité qui crève d'envie de faire ça.

> Désolé pour les snobs comme toi qui ont pas envie de se mêler au peuple et de profiter d'un grand événement

Bah t'as qu'à payer si tu veux y aller hein. Surtout que trouver des places pour les matches du premier samedi c'est largement jouable à pas trop cher. Après si t'es tellement un prolo que tu peux même pas t'acheter la place à 20 euros du fond des gradins c'est que t'as probablement mieux à foutre que d'aller regarder des matches de tennis.

Ouais mais au moins j'achète mes places quand je veux voir un évènement moi, au lieu de me plaindre qu'elles ne me soient pas distribuées gratuitement parce que les mecs qui eux les payent ne restent pas pour voir tous les matches.

Quand tu achètes des places (chères il faut le rappeler quand même) pour un événement couru, on a la décence de venir. On se plaint pas de notre non présence mais de celle de ceux qui ont des places hein !
+ ceux qui viennent pas c'est ceux justement à qui on distribue les places gratuitement (les comités d'entreprise toussatoussa), faut pas renverser les perspectives

Chacun fait ce qu'il veut avec sa thune hein espèce de chofa, si j'ai envie d'acheter une place mais que finalement je vois que les matches du jour sont merdiques et bah je viens pas, c'est encore ma liberté. Les seuls mecs qui ont le droit de se plaindre c'est ceux qui ont essayé d'acheter des places et qui n'ont pas pu, ce qui n'est pas ton cas, donc calme ton discours de communiste et pète un coup.

Match merdiques ou pas, si tu achètes un place pour roland garros c'est que tu aimes le tennis
et comme dirait l'autre, un match est toujours plein de surprises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523988757-laurent-luyat.png
acheter une place à roland garros c'est une démarche hein, pas un simple achat comme tu achète du beurre
Sinon tu achètes juste ta place pour la finale et tu laisses les amoureux du tennis venir pendant les premiers tours en n'accaparant pas les places
Encore une fois, je me plains pas de pas y être (tu vas finir par le comprendre ??) mais je me plains que les tribunes soient vides !! Et ça les organisateurs ainsi que les consommateurs (peut-on encore t'appeler spectateur avec ton discours ?) devraient se poser la question du pourquoi...

Le 02 juin 2018 à 18:03:37 Cappucino a écrit :
Garcia qui fait son entrainement du jour tranquilou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500913409-projet-sticker-4.png

Quand ils vont lui demander "Alors c'était un match compliqué?" . Elle va répondre "Quel match? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png "

Il y a autant de monde dans le stade au rugby alors que le match est dans 3 heures.
Tiens j'avais pas remarqué que C. Garcia a une tenue Nike de la même couleur que celle de Rafa. :(
Galtier cette voix, ce charisme :bravo:
David ce Célestin, sans le tennis il commenterait avec nous sur le topic
Ils invitent gofin et pas la monf

Le 02 juin 2018 à 18:05:05 TroueeDArenberg a écrit :

Le 02 juin 2018 à 17:55:48 JohnSJohn a écrit :

> Le 02 juin 2018 à 17:42:17 JohnSJohn a écrit :

>> Le 02 juin 2018 à 17:39:23 TroueeDArenberg a écrit :

> >> Le 02 juin 2018 à 17:37:11 JohnSJohn a écrit :

> > >> Le 02 juin 2018 à 17:35:31 TroueeDArenberg a écrit :

> > > >A croire qu'un samedi après midi ensoleillé, les parisiens préfèrent aller jouer à la pétanque sur le canal st martin et siroter leur rosé dégueu plutôt que d'aller à roland garros :malade:

> > >

> > > Quelle surprise. C'est sûr que d'aller s'entasser dans les allées ultra-étroites de Roland-Garros à côté d'un papy qui pue des aisselles et de gamins qui braillent, tout ça pour regarder Richard Gasquet se faire violer l'anus en trois sets sans vaseline, ça donne vachement envie.

> >

> >

> > Bah oui ça me donne envie

> > Demande aux kheys je suis sûr qu'il y a une majorité qui crève d'envie de faire ça.

> > Désolé pour les snobs comme toi qui ont pas envie de se mêler au peuple et de profiter d'un grand événement

>

> Bah t'as qu'à payer si tu veux y aller hein. Surtout que trouver des places pour les matches du premier samedi c'est largement jouable à pas trop cher. Après si t'es tellement un prolo que tu peux même pas t'acheter la place à 20 euros du fond des gradins c'est que t'as probablement mieux à foutre que d'aller regarder des matches de tennis.

Chacun fait ce qu'il veut avec sa thune hein espèce de chofa, si j'ai envie d'acheter une place mais que finalement je vois que les matches du jour sont merdiques et bah je viens pas, c'est encore ma liberté. Les seuls mecs qui ont le droit de se plaindre c'est ceux qui ont essayé d'acheter des places et qui n'ont pas pu, ce qui n'est pas ton cas, donc calme ton discours de communiste et pète un coup.

Match merdiques ou pas, si tu achètes un place pour roland garros c'est que tu aimes le tennis
et comme dirait l'autre, un match est toujours plein de surprises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523988757-laurent-luyat.png
acheter une place à roland garros c'est une démarche hein, pas un simple achat comme tu achète du beurre
Sinon tu achètes juste ta place pour la finale et tu laisses les amoureux du tennis venir pendant les premiers tours en n'accaparant pas les places
Encore une fois, je me plains pas de pas y être (tu vas finir par le comprendre ??) mais je me plains que les tribunes soient vides !! Et ça les organisateurs ainsi que les consommateurs (peut-on encore t'appeler spectateur avec ton discours ?) devraient se poser la question du pourquoi...

Rien ne dit que si tu ne laisses que les amoureux du tennis venir t'en ai assez prêts à payer pour remplir le stade hein. T'en es un bon exemple : t'as beau te prétendre amoureux de tennis tu regardes les matches depuis ton PC et t'as pas acheté de ticket. A un moment faut bien que quelqu'un paie les places pour que l'organisation du tournoi puisse avoir lieu.

Le 02 juin 2018 à 18:07:13 Directpino a écrit :
Galtier cetteu voix, ce charismeu :bravo:

Le 02 juin 2018 à 18:00:59 JohnSJohn a écrit :

Le 02 juin 2018 à 17:57:31 TroueeDArenberg a écrit :

Le 02 juin 2018 à 17:55:19 SleepyFollow a écrit :

> Le 02 juin 2018 à 17:44:54 le_geniteur2 a écrit :

>> Le 02 juin 2018 à 17:42:17 JohnSJohn a écrit :

> >> Le 02 juin 2018 à 17:39:23 TroueeDArenberg a écrit :

> > >> Le 02 juin 2018 à 17:37:11 JohnSJohn a écrit :

> > > >> Le 02 juin 2018 à 17:35:31 TroueeDArenberg a écrit :

> > > > >A croire qu'un samedi après midi ensoleillé, les parisiens préfèrent aller jouer à la pétanque sur le canal st martin et siroter leur rosé dégueu plutôt que d'aller à roland garros :malade:

> > > >

> > > > Quelle surprise. C'est sûr que d'aller s'entasser dans les allées ultra-étroites de Roland-Garros à côté d'un papy qui pue des aisselles et de gamins qui braillent, tout ça pour regarder Richard Gasquet se faire violer l'anus en trois sets sans vaseline, ça donne vachement envie.

> > >

> > >

> > > Bah oui ça me donne envie

> > > Demande aux kheys je suis sûr qu'il y a une majorité qui crève d'envie de faire ça.

> > > Désolé pour les snobs comme toi qui ont pas envie de se mêler au peuple et de profiter d'un grand événement

> >

> > Bah t'as qu'à payer si tu veux y aller hein. Surtout que trouver des places pour les matches du premier samedi c'est largement jouable à pas trop cher. Après si t'es tellement un prolo que tu peux même pas t'acheter la place à 20 euros du fond des gradins c'est que t'as probablement mieux à foutre que d'aller regarder des matches de tennis.

>

>

> Tu as l'air d'être un sacré c**

Pour moi le pire c'est RG qui file plein d'invitation a des gens qui viennent pas :hap:

On est d'accord
Tous les gens qui ont des places (réservées avant que la billetterie ouvre hein) mais ne viennent pas créent une pression sur l'offre
et du coup le prix des places augmente :hap:

Le prix des places est fixé par l'orga indépendamment de la demande hein. S'ils se basaient sur la demande t'aurais des tarifs 3 à 4 fois plus chers pour les journées les plus demandées et tous les tickets seraient encore vendus.
C'est pas pour rien que maintenant Wimbledon fait un tirage au sort d'ailleurs pour sélectionner les chanceux qui pourront acheter des places, la demande est tellement forte que tu peux pas mettre en place un système de réservation sans que le truc s'écroule. A Roland la demande est peut être pas aussi forte mais elle est déjà très importante, indépendamment des mecs qui viennent ou pas.

Conclusion : non le prix de ton ticket n'augmente pas à cause des mecs qui ne viennent pas (ni des places réservées aux entreprises d'ailleurs qui elles aussi payent le ticket à l'orga).

Le fait que ce soit un événement mondial fait augmenter le prix des tickets aussi ça c'est sur
J'aurai bien continué la discussion mais je regarde plus le tennis et ça c'est dommage
du coup, à une prochaine khey

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 101