[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 02 juin 2018 à 17:47:15 TroueeDArenberg a écrit :
Le 02 juin 2018 à 17:42:17 JohnSJohn a écrit :
Le 02 juin 2018 à 17:39:23 TroueeDArenberg a écrit :
Le 02 juin 2018 à 17:37:11 JohnSJohn a écrit :
Le 02 juin 2018 à 17:35:31 TroueeDArenberg a écrit :
A croire qu'un samedi après midi ensoleillé, les parisiens préfèrent aller jouer à la pétanque sur le canal st martin et siroter leur rosé dégueu plutôt que d'aller à roland garrosQuelle surprise. C'est sûr que d'aller s'entasser dans les allées ultra-étroites de Roland-Garros à côté d'un papy qui pue des aisselles et de gamins qui braillent, tout ça pour regarder Richard Gasquet se faire violer l'anus en trois sets sans vaseline, ça donne vachement envie.
Bah oui ça me donne envie
Demande aux kheys je suis sûr qu'il y a une majorité qui crève d'envie de faire ça.
Désolé pour les snobs comme toi qui ont pas envie de se mêler au peuple et de profiter d'un grand événementBah t'as qu'à payer si tu veux y aller hein. Surtout que trouver des places pour les matches du premier samedi c'est largement jouable à pas trop cher. Après si t'es tellement un prolo que tu peux même pas t'acheter la place à 20 euros du fond des gradins c'est que t'as probablement mieux à foutre que d'aller regarder des matches de tennis.
C'est pas une question d'argent. Oui si je veux y aller je paye
Le débat n'est pas sur ma présence ou non dans ces gradins mais sur le fait qu'ils soient vides
Les gradins sont vides parce que ya toujours qu'une toute petite minorité de personnes prêtes à rester voir des matches de tennis pendant près de 10 heures d'affilées. Le problème ce n'est pas ces gens, c'est le fait que l'orga de Roland Garros n'a pas su s'adapter pour proposer aussi des tickets avec durées plus limitées pour satisfaire plus de monde (voir des tickets par matches comme ils font depuis l'année dernière pour les demies).
[17:49:22] <SleepyFollow>
Le 02 juin 2018 à 17:47:26 Cappucino a écrit :
En gros tu paye ta place 20 balles et après tu vas sur le court de ton choix ?Que sur les petit court, pour le lenglen et le chatrier c'est a partir de 55€
Mais vu la programmation tu pouvais voir de très beaux matchs sur les petits cours
Le 02 juin 2018 à 17:46:10 JohnSJohn a écrit :
Le 02 juin 2018 à 17:44:54 le_geniteur2 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 17:37:11 JohnSJohn a écrit :
> Le 02 juin 2018 à 17:35:31 TroueeDArenberg a écrit :
>A croire qu'un samedi après midi ensoleillé, les parisiens préfèrent aller jouer à la pétanque sur le canal st martin et siroter leur rosé dégueu plutôt que d'aller à roland garros
Quelle surprise. C'est sûr que d'aller s'entasser dans les allées ultra-étroites de Roland-Garros à côté d'un papy qui pue des aisselles et de gamins qui braillent, tout ça pour regarder Richard Gasquet se faire violer l'anus en trois sets sans vaseline, ça donne vachement envie.
Demande aux kheys je suis sûr qu'il y a une majorité qui crève d'envie de faire ça.
Désolé pour les snobs comme toi qui ont pas envie de se mêler au peuple et de profiter d'un grand événementBah t'as qu'à payer si tu veux y aller hein. Surtout que trouver des places pour les matches du premier samedi c'est largement jouable à pas trop cher. Après si t'es tellement un prolo que tu peux même pas t'acheter la place à 20 euros du fond des gradins c'est que t'as probablement mieux à foutre que d'aller regarder des matches de tennis.
Tu as l'air d'être un sacré c**
Ouais mais au moins j'achète mes places quand je veux voir un évènement moi, au lieu de me plaindre qu'elles ne me soient pas distribuées gratuitement parce que les mecs qui eux les payent ne restent pas pour voir tous les matches.
Quand tu achètes des places (chères il faut le rappeler quand même) pour un événement couru, on a la décence de venir. On se plaint pas de notre non présence mais de celle de ceux qui ont des places hein !
+ ceux qui viennent pas c'est ceux justement à qui on distribue les places gratuitement (les comités d'entreprise toussatoussa), faut pas renverser les perspectives
+ 1 t'as l'air d'un gros con
Le 02 juin 2018 à 17:48:31 ThisRedemption a écrit :
Si Garcia tombe sur Williams...
Elle a ses chances si elle l'a fait courir
Le 02 juin 2018 à 17:49:22 SleepyFollow a écrit :
En gros tu paye ta place 20 balles et après tu vas sur le court de ton choix ?Que sur les petit court, pour le lenglen et le chatrier c'est a partir de 55€
Le 02 juin 2018 à 17:53:24 Feno1013 a écrit :
Begu m'avait paru bien plus forte face à Wang
Elle fait tellement de fautes c'est incroyable
Le 02 juin 2018 à 17:52:34 TroueeDArenberg a écrit :
> Le 02 juin 2018 à 17:37:11 JohnSJohn a écrit :
>> Le 02 juin 2018 à 17:35:31 TroueeDArenberg a écrit :
> >A croire qu'un samedi après midi ensoleillé, les parisiens préfèrent aller jouer à la pétanque sur le canal st martin et siroter leur rosé dégueu plutôt que d'aller à roland garros
>
> Quelle surprise. C'est sûr que d'aller s'entasser dans les allées ultra-étroites de Roland-Garros à côté d'un papy qui pue des aisselles et de gamins qui braillent, tout ça pour regarder Richard Gasquet se faire violer l'anus en trois sets sans vaseline, ça donne vachement envie.
Ouais mais au moins j'achète mes places quand je veux voir un évènement moi, au lieu de me plaindre qu'elles ne me soient pas distribuées gratuitement parce que les mecs qui eux les payent ne restent pas pour voir tous les matches.
Quand tu achètes des places (chères il faut le rappeler quand même) pour un événement couru, on a la décence de venir. On se plaint pas de notre non présence mais de celle de ceux qui ont des places hein !
+ ceux qui viennent pas c'est ceux justement à qui on distribue les places gratuitement (les comités d'entreprise toussatoussa), faut pas renverser les perspectives
Pour moi le pire c'est RG qui file plein d'invitation a des gens qui viennent pas
> Le 02 juin 2018 à 17:37:11 JohnSJohn a écrit :
>> Le 02 juin 2018 à 17:35:31 TroueeDArenberg a écrit :
> >A croire qu'un samedi après midi ensoleillé, les parisiens préfèrent aller jouer à la pétanque sur le canal st martin et siroter leur rosé dégueu plutôt que d'aller à roland garros
>
> Quelle surprise. C'est sûr que d'aller s'entasser dans les allées ultra-étroites de Roland-Garros à côté d'un papy qui pue des aisselles et de gamins qui braillent, tout ça pour regarder Richard Gasquet se faire violer l'anus en trois sets sans vaseline, ça donne vachement envie.
Chacun fait ce qu'il veut avec sa thune hein espèce de chofa, si j'ai envie d'acheter une place mais que finalement je vois que les matches du jour sont merdiques et bah je viens pas, c'est encore ma liberté. Les seuls mecs qui ont le droit de se plaindre c'est ceux qui ont essayé d'acheter des places et qui n'ont pas pu, ce qui n'est pas ton cas, donc calme ton discours de communiste et pète un coup.
Le 02 juin 2018 à 17:51:03 Rince_cochon a écrit :
[17:49:22] <SleepyFollow>
Mais vu la programmation tu pouvais voir de très beaux matchs sur les petits cours
Ouais mais de toute façon dans mon entourage personne ne s’intéresse au tennis et je suis de Marseille, je me sens pas de voyager seul
Les kheys en place pour le premier vrai match de la journée. Petit combat des chefs sur terre
La monf cette déception (sur le lenglen mais on a suivi sur l ecran a la fin du "match" de La Gasque
Le 02 juin 2018 à 17:55:19 SleepyFollow a écrit :
> Le 02 juin 2018 à 17:39:23 TroueeDArenberg a écrit :
>> Le 02 juin 2018 à 17:37:11 JohnSJohn a écrit :
> >> Le 02 juin 2018 à 17:35:31 TroueeDArenberg a écrit :
> > >A croire qu'un samedi après midi ensoleillé, les parisiens préfèrent aller jouer à la pétanque sur le canal st martin et siroter leur rosé dégueu plutôt que d'aller à roland garros
> >
> > Quelle surprise. C'est sûr que d'aller s'entasser dans les allées ultra-étroites de Roland-Garros à côté d'un papy qui pue des aisselles et de gamins qui braillent, tout ça pour regarder Richard Gasquet se faire violer l'anus en trois sets sans vaseline, ça donne vachement envie.
>
>
> Bah oui ça me donne envie
> Demande aux kheys je suis sûr qu'il y a une majorité qui crève d'envie de faire ça.
> Désolé pour les snobs comme toi qui ont pas envie de se mêler au peuple et de profiter d'un grand événement
Bah t'as qu'à payer si tu veux y aller hein. Surtout que trouver des places pour les matches du premier samedi c'est largement jouable à pas trop cher. Après si t'es tellement un prolo que tu peux même pas t'acheter la place à 20 euros du fond des gradins c'est que t'as probablement mieux à foutre que d'aller regarder des matches de tennis.
+ 1 t'as l'air d'un gros conPour moi le pire c'est RG qui file plein d'invitation a des gens qui viennent pas
On est d'accord
Tous les gens qui ont des places (réservées avant que la billetterie ouvre hein) mais ne viennent pas créent une pression sur l'offre
et du coup le prix des places augmente
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352