Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

Le 28 mai 2018 à 13:57:04 ClaraOswin a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:56:04 En-sang a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:52:54 Tiger_82 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:48:35 ClaraOswin a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:46:51 Tiger_82 a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 13:45:17 ClaraOswin a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 13:43:54 Tiger_82 a écrit :

> >N empeche que si paire gagne tous les francais (joueurs masculins) pour l instant ont passé le premier tour

> >

> > On compte sur Richard pour continuer la série....

> >

> > Paire va se qualifier d une façon dirons nous peu orthodoxe mais bon.... enfin je parle peut etre trop vite.. :hap: avec les français une defaite apres plusieurs balles de match en leur faveur reste possible...

>

> Non, Grégoire Barrere a perdu en 5 set hier :hap: ... Après avoir gagné les 2 premiers 6-4 6-0 :rire:

Oui enfin il est assez random.... mais les francais connus sont passés pour l instant. :-)
Je connaissais pas Barrere perso.... et je suis qd meme relativement pas mal le tennis

Je le connaissais juste parce qu'il a gagné le Play In Challenger de Lille en début d'année :( ... Mais franchement il a totalement craqué, abusé :(

Y'a Simon qui joue aujourd'hui aussi :oui:

J aime bien Simon. J espère quil va passer.

Bon Paire refait de la m****....

J espère qu'il va rapidement conclure...

Merci pour l info sur Barrere. Je ne le connaissais pas du tout

En sang : mon khey c est demain que tu y vas? Tu sais ce que tu vas voir ou pas alors? (Désolé si je confonds avec un autre clé mais il me semble que c est toi qui y va demain)

C'est bien moi mon petit pote ! J'y vais demain et je suis ultra impatient, même si je rate du très lourd aujourd'hui (Thiem, Djoko, Nadal et j'en passe :snif: ) J'ai pas encore trouvé le programme pour le Lenglen, c'est peut être un peu tôt.. Normalement je vais quand même voir du beau jeu si le temps veut bien se calmer. Je viens de voir la météo, il devrait pleuvoir, mais par intermittences seulement, donc je prie :oui:

Après ça veut rien dire, hier il devait y avoir des orages et on a pas eu une goutte d'eau donc bon :( ...

Merci, ça me donne un peu d'espoir :cimer:

Le 28 mai 2018 à 13:54:14 ClaraOswin a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:52:54 Tiger_82 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:48:35 ClaraOswin a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:46:51 Tiger_82 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:45:17 ClaraOswin a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 13:43:54 Tiger_82 a écrit :

>N empeche que si paire gagne tous les francais (joueurs masculins) pour l instant ont passé le premier tour

>

> On compte sur Richard pour continuer la série....

>

> Paire va se qualifier d une façon dirons nous peu orthodoxe mais bon.... enfin je parle peut etre trop vite.. :hap: avec les français une defaite apres plusieurs balles de match en leur faveur reste possible...

Non, Grégoire Barrere a perdu en 5 set hier :hap: ... Après avoir gagné les 2 premiers 6-4 6-0 :rire:

Oui enfin il est assez random.... mais les francais connus sont passés pour l instant. :-)
Je connaissais pas Barrere perso.... et je suis qd meme relativement pas mal le tennis

Je le connaissais juste parce qu'il a gagné le Play In Challenger de Lille en début d'année :( ... Mais franchement il a totalement craqué, abusé :(

Y'a Simon qui joue aujourd'hui aussi :oui:

J aime bien Simon. J espère quil va passer.

Bon Paire refait de la m****....

J espère qu'il va rapidement conclure...

Merci pour l info sur Barrere. Je ne le connaissais pas du tout

En sang : mon khey c est demain que tu y vas? Tu sais ce que tu vas voir ou pas alors? (Désolé si je confonds avec un autre clé mais il me semble que c est toi qui y va demain)

J'aime beaucoup Simon aussi :o))

Paire je le supporte pas :rire:

Non j'y suis allée hier moi, première fois de ma vie à Roland Garros :bave:
C'était génial :hap:

Et oui c est magique roland ;-) (sauf quand il pleut) mais en fait la question etait pour le clé "Ensang" . Je t ai répondu au debut du message et après j ai demandé a "en sang" si c etait bien demain qu'il y allait.

En tout cas c est cool si tu as bien kiffé. J y suis allé 4 fois et c est top. Surtout les matchs avec des francais. Super ambiance :-) tu as vu qui a part moutet? T avais une place sur un des 3 courts ou que courts annexes?

Wawrinka rate des coups largement à sa portée, ça me rassure pas pour la suite

Le 28 mai 2018 à 14:02:02 En-sang a écrit :
Wawrinka rate des coups largement à sa portée, ça me rassure pas pour la suite

Tant mieux pour Pouille s'il atteint le troisième tour ! :)

Et juste après il sort un revers long de ligne digne de sa demie contre Murray l'an passé :rire:

Le 28 mai 2018 à 14:00:45 PiqouzedeFroome a écrit :
gulbis sur le 8 :bave:

Il aurait pu avoir une de ces carrières lui !

Quand Wawrinka fait une faute c'est pas 5cm en dehors :rire:
Qu'est ce qu'il a Djokovic ? :( Pourquoi il dit ça Adam

Le 28 mai 2018 à 14:07:46 Jacenox a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:51:05 En-sang a écrit :
Pendant ce temps, Gulbis, sorti de qualifications (mais dont on connaît les qualités) s'apprête à sortir Muller, tête de série :)

Muller el famoso terreur de l'ocre :hap:

Je sais bien mon khey :hap:

Mais ça reste bien pour Gulbis en sortant des qualifs :oui:

[14:07:22] <Breakbotte>
Qu'est ce qu'il a Djokovic ? :( Pourquoi il dit ça Adam

Il a dit quoi titi ? :(

Pseudo supprimé
Bordel Stan a eu tellement de balles de break :(
Je change de match
Si vous voulez voir la foudre aujourd'hui, c'est maintenant sur le court numéro 1

Le 28 mai 2018 à 13:59:15 Tiger_82 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:54:14 ClaraOswin a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:52:54 Tiger_82 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:48:35 ClaraOswin a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:46:51 Tiger_82 a écrit :

> Le 28 mai 2018 à 13:45:17 ClaraOswin a écrit :

>> Le 28 mai 2018 à 13:43:54 Tiger_82 a écrit :

> >N empeche que si paire gagne tous les francais (joueurs masculins) pour l instant ont passé le premier tour

> >

> > On compte sur Richard pour continuer la série....

> >

> > Paire va se qualifier d une façon dirons nous peu orthodoxe mais bon.... enfin je parle peut etre trop vite.. :hap: avec les français une defaite apres plusieurs balles de match en leur faveur reste possible...

>

> Non, Grégoire Barrere a perdu en 5 set hier :hap: ... Après avoir gagné les 2 premiers 6-4 6-0 :rire:

Oui enfin il est assez random.... mais les francais connus sont passés pour l instant. :-)
Je connaissais pas Barrere perso.... et je suis qd meme relativement pas mal le tennis

Je le connaissais juste parce qu'il a gagné le Play In Challenger de Lille en début d'année :( ... Mais franchement il a totalement craqué, abusé :(

Y'a Simon qui joue aujourd'hui aussi :oui:

J aime bien Simon. J espère quil va passer.

Bon Paire refait de la m****....

J espère qu'il va rapidement conclure...

Merci pour l info sur Barrere. Je ne le connaissais pas du tout

En sang : mon khey c est demain que tu y vas? Tu sais ce que tu vas voir ou pas alors? (Désolé si je confonds avec un autre clé mais il me semble que c est toi qui y va demain)

J'aime beaucoup Simon aussi :o))

Paire je le supporte pas :rire:

Non j'y suis allée hier moi, première fois de ma vie à Roland Garros :bave:
C'était génial :hap:

Et oui c est magique roland ;-) (sauf quand il pleut) mais en fait la question etait pour le clé "Ensang" . Je t ai répondu au debut du message et après j ai demandé a "en sang" si c etait bien demain qu'il y allait.

En tout cas c est cool si tu as bien kiffé. J y suis allé 4 fois et c est top. Surtout les matchs avec des francais. Super ambiance :-) tu as vu qui a part moutet? T avais une place sur un des 3 courts ou que courts annexes?

Ouais j'ai vu après que la question n'était pas pour moi ahah :hap:

J'avais accès uniquement aux courts annexes :oui:

J'ai vu Barrere, Moutet, j'ai aussi vu la fessée que s'est prise Amandine Hesse (triste match :hap: )
Mais le match de la journée c'était celui de Verdasco, il était incroyable :(
Un peu deg' d'ailleurs, le japonais méritait vraiment de gagner !

Et j'ai vu le début du match Paquet/Parmentier, un peu triste aussi vu leur niveau de jeu :rire:

Mais clairement l'ambiance pendant le match de Moutet était dingue. Pendant le match de Verdasco aussi !

RIP Stan sinon :rire:

La tenue de l'adversaire de Thiem :bave:

Le 28 mai 2018 à 14:09:08 Rince_cochon a écrit :

[14:07:22] <Breakbotte>
Qu'est ce qu'il a Djokovic ? :( Pourquoi il dit ça Adam

Il a dit quoi titi ? :(

Que chaque match est un combat, qu'il sait qu'il ira pas au bout du tournoi ou je sais pas quoi :ouch:

Le 28 mai 2018 à 14:10:32 En-sang a écrit :
Si vous voulez voir la foudre aujourd'hui, c'est maintenant sur le court numéro 1

Thiem :coeur:

Gunther Bresnik Master Race putain
RBA qui se fait dézinguer par Istomin :rire:

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 229