Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

Bordel mais Paire est tellement irrégulier :rire:

Hâte de voir le match de Kiki, j'espère qu'elle va assurer et se reprendre un peu en main vu ses derniers matchs :hap:

après c'est nishikori pourquoi pas le jap est pas trop en forme
Corentin Moutet / Goffin mercredi ça va être intéressant aussi, pour l'avoir vu jouer hier, le petit Corentin se débrouillait vraiment pas mal :(

Le 28 mai 2018 à 13:33:21 ClaraOswin a écrit :
Bordel mais Paire est tellement irrégulier :rire:

Hâte de voir le match de Kiki, j'espère qu'elle va assurer et se reprendre un peu en main vu ses derniers matchs :hap:

n'espère pas trop pour elle franchement elle a aucune chance de gagner plus de deux matchs

[13:33:21] <ClaraOswin>
Bordel mais Paire est tellement irrégulier :rire:

Hâte de voir le match de Kiki, j'espère qu'elle va assurer et se reprendre un peu en main vu ses derniers matchs :hap:

Tu vas vraiment regarder de ton plein gré un match de mladenovic ? :hap:

Le 28 mai 2018 à 13:34:05 ClaraOswin a écrit :
Corentin Moutet / Goffin mercredi ça va être intéressant aussi, pour l'avoir vu jouer hier, le petit Corentin se débrouillait vraiment pas mal :(

beaucoup de talent est goffin est pas fou en ce moment, si il craque pas (trop) mentalement il peut faire plus que l'embeter

Le 28 mai 2018 à 13:33:34 bebe_cygne a écrit :
après c'est nishikori pourquoi pas le jap est pas trop en forme

Nishikori pas en forme ? Il a juste battu Alexandre Zverev, Cilic, Dimitrov cette saison sur terre batue :rire2:

Le 28 mai 2018 à 13:36:17 Rince_cochon a écrit :

[13:33:21] <ClaraOswin>
Bordel mais Paire est tellement irrégulier :rire:

Hâte de voir le match de Kiki, j'espère qu'elle va assurer et se reprendre un peu en main vu ses derniers matchs :hap:

Tu vas vraiment regarder de ton plein gré un match de mladenovic ? :hap:

Laissez moi garder espoir :hap: ... Je vais le mettre en fond en taffant :noel:

Le 28 mai 2018 à 13:37:21 bebe_cygne a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:34:05 ClaraOswin a écrit :
Corentin Moutet / Goffin mercredi ça va être intéressant aussi, pour l'avoir vu jouer hier, le petit Corentin se débrouillait vraiment pas mal :(

beaucoup de talent est goffin est pas fou en ce moment, si il craque pas (trop) mentalement il peut faire plus que l'embeter

Franchement pendant le match d'hier contre Karlovic, le français a fait très peu de fautes :(
Après il se faisait allumer au service m'enfin :noel: ... Il a bien tenu mentalement pendant les tie-break :(
A voir :(

Mouttet va se faire démonter. Il n'y aura pas match. Faut le savoir.

N empeche que si paire gagne tous les francais (joueurs masculins) pour l instant ont passé le premier tour

On compte sur Richard pour continuer la série....

Paire va se qualifier d une façon dirons nous peu orthodoxe mais bon.... enfin je parle peut etre trop vite.. :hap: avec les français une defaite apres plusieurs balles de match en leur faveur reste possible...

salut les kheys !
quoi de beau aujourd'hui ? vous suivez quel match ?
Djokovic qui se fait break d'entrée :rire:
Après honnêtement, même si Stan est dans le mal, faut dire qu'il affronte un espagnol sur terre. Et on sait très bien que dans ces conditions, leur classement doit considérablement être revu à la hausse :oui:

Le 28 mai 2018 à 13:42:25 PulsarAbsolu a écrit :
Mouttet va se faire démonter. Il n'y aura pas match. Faut le savoir.

Ah je ne pense pas qu'il va gagner non :noel:
Mais je pensais déjà qu'il allait perdre au premier tour donc bon :rire:
A up le jour du match :hap:

Le 28 mai 2018 à 13:42:25 PulsarAbsolu a écrit :
Mouttet va se faire démonter. Il n'y aura pas match. Faut le savoir.

Le tennis réserve toujours des surprises. Restons optimistes... mais oui ca va être compliqué. Par contre perso je pense pas quil se fasse démonter... il se battra bien je pense.

Le 28 mai 2018 à 13:43:54 Tiger_82 a écrit :
N empeche que si paire gagne tous les francais (joueurs masculins) pour l instant ont passé le premier tour

On compte sur Richard pour continuer la série....

Paire va se qualifier d une façon dirons nous peu orthodoxe mais bon.... enfin je parle peut etre trop vite.. :hap: avec les français une defaite apres plusieurs balles de match en leur faveur reste possible...

Non, Grégoire Barrere a perdu en 5 set hier :hap: ... Après avoir gagné les 2 premiers 6-4 6-0 :rire:

Le 28 mai 2018 à 13:39:15 Donald_Cuck a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:33:34 bebe_cygne a écrit :
après c'est nishikori pourquoi pas le jap est pas trop en forme

Nishikori pas en forme ? Il a juste battu Alexandre Zverev, Cilic, Dimitrov cette saison sur terre batue :rire2:

son match d'hier ne m'a pas convaincu

Le 28 mai 2018 à 13:45:17 ClaraOswin a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:43:54 Tiger_82 a écrit :
N empeche que si paire gagne tous les francais (joueurs masculins) pour l instant ont passé le premier tour

On compte sur Richard pour continuer la série....

Paire va se qualifier d une façon dirons nous peu orthodoxe mais bon.... enfin je parle peut etre trop vite.. :hap: avec les français une defaite apres plusieurs balles de match en leur faveur reste possible...

Non, Grégoire Barrere a perdu en 5 set hier :hap: ... Après avoir gagné les 2 premiers 6-4 6-0 :rire:

Et même dans le 3e set il était bien embarqué avant de craquer dans les deux derniers jeux et de totalement lâcher

Le 28 mai 2018 à 13:45:17 ClaraOswin a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:43:54 Tiger_82 a écrit :
N empeche que si paire gagne tous les francais (joueurs masculins) pour l instant ont passé le premier tour

On compte sur Richard pour continuer la série....

Paire va se qualifier d une façon dirons nous peu orthodoxe mais bon.... enfin je parle peut etre trop vite.. :hap: avec les français une defaite apres plusieurs balles de match en leur faveur reste possible...

Non, Grégoire Barrere a perdu en 5 set hier :hap: ... Après avoir gagné les 2 premiers 6-4 6-0 :rire:

Oui enfin il est assez random.... mais les francais connus sont passés pour l instant. :-)
Je connaissais pas Barrere perso.... et je suis qd meme relativement pas mal le tennis

Le 28 mai 2018 à 13:46:04 bebe_cygne a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:39:15 Donald_Cuck a écrit :

Le 28 mai 2018 à 13:33:34 bebe_cygne a écrit :
après c'est nishikori pourquoi pas le jap est pas trop en forme

Nishikori pas en forme ? Il a juste battu Alexandre Zverev, Cilic, Dimitrov cette saison sur terre batue :rire2:

son match d'hier ne m'a pas convaincu

Les tennix qui jugent un joueur sur le seul match de l'année qu'ils ont regardé.

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 292