[Officiel] Roland-Garros 2018
[11:45:42] <AmandaEliseLee6>
Elle joue quand Simona Halep ?Je suis pour elle cette année, je la trouve trop mignonne
Je rectifie, elle joue demain mais plus vers 12h
moi je met sharapova en favorite chez les femmes
Nous allons vivre ensemble des moments de folie, des victoires légendaires, des sorties de route au premier tour, des exploits inattendus, des interviews au plus près de l'entourage des joueurs (jusque dans leur box), des défaites encourageantes (seulement pour les joueurs français), des interruptions à cause de la pluie, des gâteaux d'anniversaire sur le court (seulement pour rafa).
Le monde entier tourne autour du philippe chatrier pendant la quinzaine (mais on me dit à l'oreillette que jean vincent placé ne fera plas le déplacement cette année). Et vous avez vu ? Cette année on a refait l'esplanade qui nous sert de studio, on a des parapluies on a fait les frais sur france télé parce qu'on touche pas au brushing de justine henin
Début de la retransmission sur les chaines de france tv à 14h55
Et vive le sport
Bonne quinzaine les kheys
Le 27 mai 2018 à 11:46:53 [BG]BloodTears a écrit :
Je vais pouvoir suivre le tennis avec des passionnés ici, marre des bunkyo et nolegend d'eurosport
Aya je les vois toujours poster dans les commentaires ces 2 cancers
[11:56:57] <bebe_cygne>
halep joue pas aujourd'hui
moi je met sharapova en favorite chez les femmes
LOL
Le 27 mai 2018 à 12:31:30 PulsarAbsolu a écrit :
[11:56:57] <bebe_cygne>
halep joue pas aujourd'hui
moi je met sharapova en favorite chez les femmesLOL
Moi je met Pauline parmentier, faut pas oublier qu'elle a gagné le tournoi de Istanbul
"à Paris et en Île-de-France*, ainsi qu'à Nantes et Toulouse sur les chaînes 81 ou 82 de la TNT (respectivement canaux 26, 35 ou 29)."
Le 27 mai 2018 à 12:56:15 mastersimrace a écrit :
"à Paris et en Île-de-France*, ainsi qu'à Nantes et Toulouse sur les chaînes 81 ou 82 de la TNT (respectivement canaux 26, 35 ou 29)."
Le 27 mai 2018 à 13:34:37 LOSCUnlimited a écrit :
Honteux l'attitude de Monfils
Rien d'étonnant c'est un clown fidèle à lui même
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352