Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

Paire en final contre nadal :bave:

Finale Nadal-Zverev

Nadal 6-2 7-6 6-1 :ok:

Le 26 mai 2018 Ă  20:51:20 HerculeTheLiger a Ă©crit :
66% Nadal. Ce non-suspense de RG. :hap:

Et encore, la véirté le mettrait à 90%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
27 mai 2018 Ă  05:17:09
Il s'appelle comment l'Italien qui insulte ses adversaires ? Je suis pour lui :ok: Puis pour Djoko. J'espère que la grosse Nadal va se faire dégager avant les 8ème

Le 27 mai 2018 Ă  05:17:09 Prinssi-Juan a Ă©crit :
Il s'appelle comment l'Italien qui insulte ses adversaires ? Je suis pour lui :ok: Puis pour Djoko. J'espère que la grosse Nadal va se faire dégager avant les 8ème

Fabio fognini, sinon pour que Nadal dégage ce sera pas avant la finale ou il peut potentiellement rencontrer Djoko, enfin il faudra un très grand Djoko pour que ça arrive

Les retransmissions commencent quand ? Et sur quelle chaîne si on veut regarder aujourd'hui ?

[09:29:44] <duacus>
Les retransmissions commencent quand ? Et sur quelle chaîne si on veut regarder aujourd'hui ?

15h sur France 2. Après tu peux voir tous les matchs sur le site de France TV sport. Pour eurosport, dès le début de la journée donc 11h

Le 27 mai 2018 Ă  09:32:38 Rince_cochon a Ă©crit :

[09:29:44] <duacus>
Les retransmissions commencent quand ? Et sur quelle chaîne si on veut regarder aujourd'hui ?

15h sur France 2. Après tu peux voir tous les matchs sur le site de France TV sport. Pour eurosport, dès le début de la journée donc 11h

merci!

Allez
Pour une fois que je peux regarder tous les matchs
Vacances + Roland Garros assez tard dans l'année :bave:
Nadal sera très difficile a faire tomber.
Cependant une finale Nadal/Zverev ou Nadal/Djoko ça peut promettre de belles choses mais il faudrait un Djoko monumental pour sortir Nadal en finale...

[10:31:01] <Tapez-moi01>
Nadal sera très difficile a faire tomber.
Cependant une finale Nadal/Zverev ou Nadal/Djoko ça peut promettre de belles choses mais il faudrait un Djoko monumental pour sortir Nadal en finale...

Impossible. Si Djokovic arrive à lui prendre 2 sets ça serait déjà extraordinaire :hap:

J'ai hâte de voir les français choke encore une fois :ok:
Des matchs intéressants auj ??

Le programme de France 2 est connu :hap:

Un petit replay de monflis puis Pouille et on finit par Goffin

Commencer RG par un petit match de Svitolina https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

Hop Hop Hop les tennix ! J'arrive pour vous contrĂ´ler et Ă©viter des propos de tennix. :ok:

Je représente Le Comité par ailleurs. :ok:

Je suis chaud patate lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481930588-risitasfederer.png

Elle joue quand Simona Halep ?

Je suis pour elle cette année, je la trouve trop mignonne :coeur:

Je vais pouvoir suivre le tennis avec des passionnés ici, marre des bunkyo et nolegend d'eurosport

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 Ă  12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 284