Topic de Nyxdetroie :

Killua Godspeed enterre la brigade fantôme

Le 26 mai 2018 à 14:59:21 [ogo]AntiOldfag a écrit :

Le 26 mai 2018 à 14:57:47 Firepunchigni a écrit :
En vrai Gon avait le potentiel de devenir le perso le plus pété du manga mais il ne le deviendra jamais.

Je pense que pariston est trés puissant. Et que Gin aussi.

On verra.

cette naïveté

est-ce que c'est vraiment possible d'être plus puissant que Meruem post rose ?

Pseudo supprimé
Non et personne ne le sera jamais

Le 26 mai 2018 à 15:02:00 Droovert a écrit :
Non et personne ne le sera jamais

heureusement qu'il a attrapé le cancer :hap:

Le 26 mai 2018 à 14:56:08 Faucheur157 a écrit :
Tier 0 :
Meruem / Zzig Zoldyck ( Un des survivants de l'expédition du dark continent, il est possible qu'il soit Maha lui même ) / Don freecs ( Le mec qui a survécu 300 ans dans le Dark continent, tu imagines la puissance du mec )

Tier 1 :
Netero / Ging / Pariston / Kuroro / (Beyong Netero ?)

Tier 2 :
Zeno / Silva / Hisoka / Irumi / Youpi / Pito / Pufu

Tier 3 :
Feitan / Phinks / Gon (adulte)

Tier 4 :
Gon / Kilua / Razor /...

Pourquoi mettre Zzig au dessus de Netero alors que ce dernier est aussi parti dans le DC et est revenu ?
+ Mettre Netero et Kuroro dans le même tuer :rire:

Oui Netero doit être Tier 1, enfaite c'est Meruem qui doit être encore au dessus avec les 5 calamités...

Le 26 mai 2018 à 15:08:01 Faucheur157 a écrit :
Oui Netero doit être Tier 1, enfaite c'est Meruem qui être encore au dessus avec les 5 calamités...

tu m'explique pour le Pito > Gon adulte ?

Faucheur pourquoi tu reprends mon classement de puissance en le modifiant mec :hap:

Le 26 mai 2018 à 15:09:41 [Y]amaxanadu a écrit :
Faucheur pourquoi tu reprends mon classement de puissance en le modifiant mec :hap:

envois ton classement je suis intéressé :hap:

Oui je l'ai fait trop vite ce classement, Pito vu qu'elle perdu doit être dans le même tier que Gon adulte :ok:

Elle lui a quand même couper un bras...après je sais il était pas lui même blabla....

Édit : @yamaxanadu

Car j'avais oublié pleins de perso, merci de me les avoir rappeler...

Le 26 mai 2018 à 15:09:59 SVDVS a écrit :

Le 26 mai 2018 à 15:09:41 [Y]amaxanadu a écrit :

envois ton classement je suis intéressé :hap:

0. Alluka Zoldyck et les 5 calamités
1. Maha zoldyck ( survécu face à netero à son plein potentiel quand il était jeune ) / Zzig Zoldyck ( Un des survivants de l'expédition du dark continent, il est possible qu'il soit Maha lui même ) / Don freecs ( Le mec qui a survécu 300 ans dans le Dark continent, tu imagines la puissance du mec ) / Netero Jeune / Meruem

2. Les gardes royaux ( Yupi forme centaure, Neferupitou et Shaiapouf ) / Gon Serment ?
3. Ging / Zeno et les 5 meilleurs utilisateurs de nen dont on connaît rien pour l'instant sauf Ging.
4. Kuroro, Hisoka, Razor peut être, Gyro par la suite et Pariston Hill par la suite aussi peut être vu qu'on nous les tease / Silva / Botobai / Beyond Netero.
5. Feitan et Illumi
6. Quelques zodiaques + le reste du style Kurapika / Bonorenof / KIllua godspeed / Biscuit / Knuckle / Shot etc...

j'ai oublié quelques hunter par flemme ( knov,hanzo etc )

God Tier :
Meruem post-bombe

Tier 0++ :
Meruem

Tier 1 :
Netero / Ging / Pariston ? / Kuroro / (Beyong Netero ?) / Zzig Zoldik / Gon (adulte)

Tier 2 :
Zeno / Silva / Hisoka / Irumi / Youpi / Pito / Pufu

Tier 3 :
Feitan / Phinks

Tier 4 :
Gon / Kilua / Razor /...

La c'est mieux :)

vous dites de la merde c'est ouf, killua a juste immobilisé yupi pour gagner du temps en aucun cas ca l'a blesser, killua n'a jamais eu aucune chance face a yupi vu sa resistance surhumaine c'est un tank le bordel et je parle meme pas de yupi evolué au stade 2
Arrêtez de feed "faucheur", c'est un attardé qui repost son top des puissances dans tous les topics hxh même quand ça n'a aucun rapport, en plus d'être un classement totalement faux objectivement.
Pseudo supprimé

Killua godspeed ne pouvait qu'immobilier yupi + niveau souffrance des coups de tazer rien de plus :ok:

C'est déjà énorme contre un garde de meruem mais bon voila, stop dire qu'il pouvait le battre :)

Le 26 mai 2018 à 14:05:28 Nyxdetroie a écrit :

Le 26 mai 2018 à 14:01:20 Jyo a écrit :

Le 25 mai 2018 à 09:39:56 PunpunOnodera a écrit :

Le 25 mai 2018 à 09:36:48 ShizukuMurasaki a écrit :
Non mais vous surcoté à mort le godspeed, certes Kirua est extrêmement rapide durant son utilisation mais ça consomme énormément d'aura et les dégâts infligés ne font pas d'énormes dégâts :ok:

Bien sûr bien sûr, le mec a fait crier Yupi comme une petite pucelle alors que c'est un garde royal et tu crois que les membres de la brigade vont rien ressentir ? :)

Ça lui faisait mal sur le coup, comme une personne se faisant électrocuter mais ça ne lui causait aucun dégât, la seule force du Godspeed résidant dans la vitesse de Kirua et non la force des coups infligés.

Yupi c'est juste le gars le plus résistant du manga après Meruem.

Aucun membre de la brigade ne pourrait encaisser cette attaque.

Yupi est hyper underated

Le 26 mai 2018 à 15:22:29 Tooez4Rtz a écrit :

Le 25 mai 2018 à 09:36:48 ShizukuMurasaki a écrit :
Non mais vous surcoté à mort le godspeed, certes Kirua est extrêmement rapide durant son utilisation mais ça consomme énormément d'aura et les dégâts infligés ne font pas d'énormes dégâts :ok:

Bien sûr bien sûr, le mec a fait crier Yupi comme une petite pucelle alors que c'est un garde royal et tu crois que les membres de la brigade vont rien ressentir ? :)

Ça lui faisait mal sur le coup, comme une personne se faisant électrocuter mais ça ne lui causait aucun dégât, la seule force du Godspeed résidant dans la vitesse de Kirua et non la force des coups infligés.

Yupi est hyper underated

normal, à qui est-ce que ça fait plaisir de bien rate ce gros sac dégueulasse au charisme négatif ?

Le 26 mai 2018 à 15:24:05 SVDVS a écrit :

> Le 25 mai 2018 à 09:36:48 ShizukuMurasaki a écrit :

>Non mais vous surcoté à mort le godspeed, certes Kirua est extrêmement rapide durant son utilisation mais ça consomme énormément d'aura et les dégâts infligés ne font pas d'énormes dégâts :ok:

Yupi est hyper underated

normal, à qui est-ce que ça fait plaisir de bien rate ce gros sac dégueulasse au charisme négatif ?

Il reste surpuissant. Il s'est fight contre un paquet de hunter qui étaient préparé. (et je rajoute que gon serment est surcoté. Il n'est pas résistant. Il perd son bras contre un reste de neferupitou)

> Le 25 mai 2018 à 09:36:48 ShizukuMurasaki a écrit :

>Non mais vous surcoté à mort le godspeed, certes Kirua est extrêmement rapide durant son utilisation mais ça consomme énormément d'aura et les dégâts infligés ne font pas d'énormes dégâts :ok:

Yupi est hyper underated

Et c'est exactement pour cela que la brigade est overhype en dehors de chrollo , vous vous basez sur l'allure avant tout.

Par contre ceux qui ne mettent pas Gon adulte dans le même Tier que Meruem ( avant la nuke ) vous trollez.

Il est certifié comme étant une menace pour le roi d'après pitou , même Netero n'a pas eu droit à ce jugement.

Le 26 mai 2018 à 15:27:07 Tooez4Rtz a écrit :

> Le 25 mai 2018 à 09:39:56 PunpunOnodera a écrit :

>> Le 25 mai 2018 à 09:36:48 ShizukuMurasaki a écrit :

> >Non mais vous surcoté à mort le godspeed, certes Kirua est extrêmement rapide durant son utilisation mais ça consomme énormément d'aura et les dégâts infligés ne font pas d'énormes dégâts :ok:

>

> Bien sûr bien sûr, le mec a fait crier Yupi comme une petite pucelle alors que c'est un garde royal et tu crois que les membres de la brigade vont rien ressentir ? :)

Yupi est hyper underated

Il reste surpuissant. Il s'est fight contre un paquet de hunter qui étaient préparé. (et je rajoute que gon serment est surcoté. Il n'est pas résistant. Il perd son bras contre un reste de neferupitou)

Le nen devient plus puissant après la mort , c'était l'attaque ultime de pitou sur un gon qui avait baissé sa garde.

Le 26 mai 2018 à 15:17:29 F410 a écrit :
Arrêtez de feed "faucheur", c'est un attardé qui repost son top des puissances dans tous les topics hxh même quand ça n'a aucun rapport, en plus d'être un classement totalement faux objectivement.

en plus c'est un petit bras.

Données du topic

Auteur
Nyxdetroie
Date de création
25 mai 2018 à 09:15:38
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 180