Topic de Nyxdetroie :

Killua Godspeed enterre la brigade fantôme

En de Nobunaga : 3m

c’est 4m attention

Le 26 mai 2018 à 14:25:09 Nyxdetroie a écrit :
Kaito en : 50m+

Nobunaga : 5m

on s'en branle du EN, Zeno balance son EN à 300m ça veut pas dire qu'il est 60x plus puissant

Gon démonte tout le monde avec sa forme adulte son nen est monstrueux

La facilité avec laquelle il a déboité pitou :ouch:
Elle dit même que son nen surpasse celui du roi

La brigade fantôme en fait sont surcotés. Les forts sont ceux qu'on a pas beaucoup vu.
Tout ceux qu'on voit, la grosse majorité de la brigade, dans l'arc des ants, c'est des daubés et c'est pour ça qu'on nous montre leurs pouvoirs aussi vite et facilement.

La petite soeur de Kirua s'est hissé parmi les premiers de la brigade en quelques mois :rire:

La brigade qui galère contre des soldats ants et des petits chefs de troupes au point de sortir leurs techniques spéciales et suer du cul alors qu'à côté Gon etc affrontent la garde royale :rire:

Le 26 mai 2018 à 14:33:28 Michelbagouz a écrit :
Gon démonte tout le monde avec sa forme adulte son nen est monstrueux

La facilité avec laquelle il a déboité pitou :ouch:
Elle dit même que son nen surpasse celui du roi

La brigade fantôme en fait sont surcotés. Les forts sont ceux qu'on a pas beaucoup vu.
Tout ceux qu'on voit, la grosse majorité de la brigade, dans l'arc des ants, c'est des daubés et c'est pour ça qu'on nous montre leurs pouvoirs aussi vite et facilement.

La petite soeur de Kirua s'est hissé parmi les premiers de la brigade en quelques mois :rire:

La brigade qui galère contre des soldats ants et des petits chefs de troupes au point de sortir leurs techniques spéciales et suer du cul alors qu'à côté Gon etc affrontent la garde royale :rire:

Netero et Meruem démontent la race de Gon adulte normalement :hap:

Pour ce qui est de Godspeed au corps à corps c'est même pas une question de vitesse mais d'instinct, Kirua réagit instinctivement sans qu'il ait besoin de prévoir ses mouvements https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527336687-jpg.png

Ses feats sont irréels.

Le 26 mai 2018 à 14:31:45 Jyo a écrit :

Le 26 mai 2018 à 14:27:06 Tagomeur a écrit :

Le 26 mai 2018 à 14:23:56 Jyo a écrit :

Le 26 mai 2018 à 14:17:43 Yeeeeeen a écrit :
Si Godspeed durait plus longtemps il savaterait toute la brigade. En l'etat, Feitan Kuroro Nobunaga doivent surement le demollir alégrement. Hisoka aussi même s'il n'est pas de la brigade, et Irumi aussi.

Non. Kirua massacre Feitan et Nobunaga ( deux combattants au corps à corps et ne possédant pas de hatsus particulièrement emmerdant pour Godspeed comme Bungee Gum et d'autres que Kuroro doit avoir dans son livre ) avant qu'ils aient le temps de dire ouf grâce à la puissance que lui procure Kamnuru, cf le screen en fin de page 2 et son combat contre Yupi qui n'a pu résister que grâce à sa résistance.

Yupi pré-transformation a juste de la force brute il a mis du temps avec tous ses bras pour toucher Shoot et n'a même pas réussi à rattraper Knov. Donc en terme de vitesse ce n'est pas une référence + ce que j'ai dis tout à l'heure.
Même la grand mère Majordome est plus rapide que Kirua.
Et Kirua ne peut rien faire face à des attaques de Zone (comme celle de Bononenov) si ce n'est fuir.

Yupi balançait ses bras à tout va sans une once de précision et personne ne met en avant sa vitesse exacerbée qui n'existe pas. T'as rien dit de concret tout à l'heure. Pour ce qu est de la majordome, elle n'est pas plus rapide que lui et sa vitesse particulièrement dû à son hatsu qui lui permet d'utiliser son aura et l'aura de celui ou celle qui la monte ce qui donne logiquement une énergie beaucoup plus considérable que presque n'importe qui d'autre lorsque l'objet en lequel elle s'est transformée est axé sur la vitesse. Feitan, Phinks et Nobunaga ne sont pas connus pour être des monstres de vitesses et celle de Yupi ne leur est pas inférieure. Les qualités de Kamnuru citées dans les encadrés se suffisent à elles-mêmes.

Feitan n'est pas connu pour être un monstre de vitesse ?
Tu troll ?

Cite moi 5 personnages hors Ant qui sont plus rapides que Feitan
Nan t'as raison finalement, j'ai dit nimp au sujet de sa vitesse, j'avais oublié ce qu'il avait fait face à Zazan avec ses images rémanentes. Mais ce que je veux dire qu'il n'atteint pas celle de Kirua en mode Godspeed.

Le 26 mai 2018 à 14:44:00 Tagomeur a écrit :

Netero c'est certain
Zeno/Silva c'est fort probable

Le 26 mai 2018 à 14:47:32 SVDVS a écrit :

Netero c'est certain

Merci ça ne fait pas 5 :)

Le 26 mai 2018 à 14:48:18 Tagomeur a écrit :

Le 26 mai 2018 à 14:47:32 SVDVS a écrit :

Netero c'est certain

Merci ça ne fait pas 5 :)

je suis pas dans la discussion de toute façon, j'essayais d'en trouver comme ça :hap:

Le 26 mai 2018 à 14:45:33 Jyo a écrit :
Nan t'as raison finalement, j'ai dit nimp au sujet de sa vitesse, j'avais oublié ce qu'il avait fait face à Zazan avec ses images rémanentes. Mais ce que je veux dire qu'il n'atteint pas celle de Kirua en mode Godspeed.

Face à Zazan il était rouillé donc à voir.

Même Hisoka se fait défoncer par Kuroro.
Mais bon même en prenant en compte ceci Zazan lui est clairement de force égale outre le hatsu de Feitan. Les deux sont très rapides, tellement qu'ils laissent la zoldyck en pls qui ne pige rien mais face à Kirua c'est autre chose :(

Le 26 mai 2018 à 14:51:43 Jyo a écrit :
Mais bon même en prenant en compte ceci Zazan lui est clairement de force égale outre le hatsu de Feitan. :(

Il s'est surtout fait avoir par surprise ou plutôt a été très imprudent.
Il a utilisé le Ko (donc toute son aura concentré dans un seul point le laissant sans défense) au lieu du Ken et il a clairement sous estimé la résistance de Zazan.
Sinon il ne se fait toucher que 2 fois (dont l'une est du à une imprudence et l'autre car il est blessé)
Sinon il domine clairement tout le combat.

Tier 0 :
Meruem / Zzig Zoldyck ( Un des survivants de l'expédition du dark continent, il est possible qu'il soit Maha lui même ) / Don freecs ( Le mec qui a survécu 300 ans dans le Dark continent, tu imagines la puissance du mec )

Tier 1 :
Netero / Ging / Pariston / Kuroro / (Beyong Netero ?)

Tier 2 :
Zeno / Silva / Hisoka / Irumi / Youpi / Pito / Pufu

Tier 3 :
Feitan / Phinks / Gon (adulte)

Tier 4 :
Gon / Kilua / Razor /...

En vrai Gon avait le potentiel de devenir le perso le plus pété du manga mais il ne le deviendra jamais.

Je pense que pariston est trés puissant. Et que Gin aussi.

On verra.

Le 25 mai 2018 à 09:26:08 Reveiltardif a écrit :

Le 25 mai 2018 à 09:25:09 Nyxdetroie a écrit :
feitan le gnome sadique qui galère contre Zazan pendant que Gon fait suer pitou.

Feitan n'a pas sacrifié son nen pour battre Zazan.

Le 26 mai 2018 à 14:56:08 Faucheur157 a écrit :
Tier 0 :
Meruem / Zzig Zoldyck ( Un des survivants de l'expédition du dark continent, il est possible qu'il soit Maha lui même ) / Don freecs ( Le mec qui a survécu 300 ans dans le Dark continent, tu imagines la puissance du mec )

Tier 1 :
Netero / Ging / Pariston / Kuroro / (Beyong Netero ?)

Tier 2 :
Zeno / Silva / Hisoka / Irumi / Youpi / Pito / Pufu

Tier 3 :
Feitan / Phinks / Gon (adulte)

Tier 4 :
Gon / Kilua / Razor /...

mais ça a pas de sens, tu met Pitou au dessus de Gon adulte alors que ce dernier l'a explosé en un coup de poing ? :ouch2:

Le 26 mai 2018 à 14:57:47 Firepunchigni a écrit :
En vrai Gon avait le potentiel de devenir le perso le plus pété du manga mais il ne le deviendra jamais.

Je pense que pariston est trés puissant. Et que Gin aussi.

On verra.

cette naïveté

Données du topic

Auteur
Nyxdetroie
Date de création
25 mai 2018 à 09:15:38
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 168