Topic de JervisOwen :

Du 1er août 2014 à aujourd'hui, je suis sorti 21 fois dehors

21 fois uniquement !

Je suis un gros yes life qui a brusquement sombré du jour au lendemain dans la phobie sociale sans explication (j'ai arrêté de fumer à la même période je sais pas si ça a un lien)

J'avais prévu de me reprendre en main et reprendre une vie sociale fin 2016 pour l'année 2017 mais bon, que du blabla...

PS : j'ai aussi pris 35 kilos sur la balance durant ce laps de temps (je suis passé du S/M au XL)

:-(

Le 20 mai 2018 à 09:13:15 zevrann a écrit :
Déchet

C'est ce que je suis devenu effectivement

Vous faites chier les dépressifs, vous tirez tout le monde vers le bas. Il y a des psys pour en parler :hum:
Et tes amis yeslife ils se sont pas demander où t’es passé ?

Le 20 mai 2018 à 09:14:52 Bois-de-palette a écrit :
Vous faites chier les dépressifs, vous tirez tout le monde vers le bas. Il y a des psys pour en parler :hum:

Je suis pas dépressif, mais quand je pense à la situation dans laquelle j'me suis mis et de ces quasi 4 ans partis en fumée y a de quoi l'être, mais bon franchement je déprime pas

Tu te fais livrer toute ta bouffe?

Le 20 mai 2018 à 09:15:02 lilpumpou a écrit :
Et tes amis yeslife ils se sont pas demander où t’es passé ?

Je leur ment en disant que j'suis parti habiter dans une autre ville, ils me croient dur comme fer "tu reviens quand ?" etc... alors que pour certains je suis à même pas 200 mètres de chez eux :(

Le 20 mai 2018 à 09:16:08 Hisakiyo a écrit :
Tu te fais livrer toute ta bouffe?

J'habite avec ma mère

T'a compte toute les fois ou t'es sorti? c'etait pour faire quoi essentiellement?
Recommence à fumer alors

J'ai envie de me reprendre en main mais j'y arrive pas, j'ai peur du regard des gens, j'ai plus l'habitude de cotoyer du monde alors qu'avant je rentrais tout les soirsà 5h du mat, vie de yes life comme on en fait plus :(

4 ans après je suis plus le même physiquement, j'crois que c'est vraiment ce qui me bloque psychologiquement

Bordel le jour où tu va sortir et que tu va les croiser ça sera un malaise intense et ta mère elle en pense quoi de toi ?

Le 20 mai 2018 à 09:18:57 Manitou-EX a écrit :
T'a compte toute les fois ou t'es sorti? c'etait pour faire quoi essentiellement?

Convocation procureur pour des conneries de jeunesse; pole emploi, visite d'un ami malade, 1 fois chez le médecin... bref 21 fois en tout

Le 20 mai 2018 à 09:19:03 Novokouzneck a écrit :
Recommence à fumer alors

Le 20 mai 2018 à 09:19:03 Novokouzneck a écrit :
Recommence à fumer alors

Hors de question, ça me dégoute maintenant

Le 20 mai 2018 à 09:20:36 lilpumpou a écrit :
Bordel le jour où tu va sortir et que tu va les croiser ça sera un malaise intense et ta mère elle en pense quoi de toi ?

J'y pense a chaque fois que j'ai une obligation qui me fait sortir de chez moi :peur:
Sérieux j'en ai marre j'ai l'impression de m'être piégé tout seul dans un cercle vicieux et j'arrive pas à en sortir

J ai parlé d un site gratos,mais bon j ai fait un beau bide,c est gratos hein,toute la journée il y a des sorties,randonnée,musée,apéro,pique nic,cinoche,tu t inscrits et tu bouges avec des gens,c est pas un site de rencontre hein,c est juste pour côtoyer des gens et reprendre confiance en soit.. Ovs (on va sortir),je suis de Lyon et il pas mal de nanas jolies,certes il faut bien choisir son groupe pour pas trainer avec des vieux,mais c est formidable pour sortir de sa solitude

Le 20 mai 2018 à 09:26:40 nectaredefemme a écrit :
J ai parlé d un site gratos,mais bon j ai fait un beau bide,c est gratos hein,toute la journée il y a des sorties,randonnée,musée,apéro,pique nic,cinoche,tu t inscrits et tu bouges avec des gens,c est pas un site de rencontre hein,c est juste pour côtoyer des gens et reprendre confiance en soit.. Ovs (on va sortir),je suis de Lyon et il pas mal de nanas jolies,certes il faut bien choisir son groupe pour pas trainer avec des vieux,mais c est formidable pour sortir de sa solitude

Merci j'irais faire un tour dessus, mais j'ai l'impression que c'est un site pour les gens vraiment seuls, ce qui n'est pas mon cas

Des fois je me demande pourquoi je me suis foutu dans cette situation et j'ai aucune réponse à ma question, bizarre... j'espère que d'ici 1 ou 2 ans tout sera rentré dans l'ordre

En tout cas merci pour ton site :ok:

Données du topic

Auteur
JervisOwen
Date de création
20 mai 2018 à 09:12:29
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 140