Topic de JervisOwen :

Du 1er août 2014 à aujourd'hui, je suis sorti 21 fois dehors

nan carrément pas,c'est des cadres, des ouvriers, des étudiants,tu sais par exemple a Lyon,surtout a 30 piges comme moi,c'est chaud d’intégrer un groupe,a Lyon c'est plus difficile qu'ailleurs..la plupart des gens que j'ai rencontré,sont des demi yes life,mais qui veulent rencontrer encore plus de gens, ca peut être des mamans en couple avec le mari qui bosse, une étudiantes chinoise,bref,l'envie de faire des rencontres est pas juste destinés au no life,dépressif et taré,nan en cette époque ça touche beaucoup de monde..
par exemple on est parti a 5 (3 mecs/2nanas) hier voir des étudiants en théâtre,puis après on a pris un bon gros apéro bien fracassant avec la troupe,dont des putains de nanas de malade..bref,c'est pas mon site,j'en ai rien a foutre,mais ca peut vraiment aider.

"salut x je suis de retour sur y on se capte quand tu veux"

Ca va tu y arriver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Si on te dit que t'a pris du poids tu dit que tu y travaille...
Bon courage dans cette terrible épreuve qui t'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

Point de vue tres intéressant, quelqu'un qui était yes life et confiant pers tout d'un coup , cas très rare , y'a forcément un déclencheur
Pseudo supprimé
si no fake, fais toi aider :(

Trouve toi un projet pour te motiver et sortir de ta léthargie je suis un peu dans le même cas que toi j'aime pas sortir avec Les gens en soirée j'aime pas la foule l'hypocrisie des gens ça me rend malade

t'es peut être comme moi pas fait pour la société j'envisage de plus en plus d'aller m'installer en campagne retaper une vieil baraque et vivre du travail de la terre c'est un projet un peu primitif on est loin de la vie de rêve y a pas la villa la grosse voiture mais au moins on bouge on essaye de faire quelque chose peut être que dans dix ans je serais a l'étranger

:(

Je pense que si j’avais pas femme et enfant, je resterais chez moi 5 jours sur 7 minimum. J’aime être chez moi :( je m’oblige à sortir mais quand je mets les pieds à la maison, c’est le soulagement.

Demande toi juste quel genre d'homme tu aimerais devenir et ce qui te fais plaisir

21 fois seulement en 4 ans tu ressens un blocage une peur peut être le fait de recroiser Tes anciens camarades qui eux ont avancé et pourraient te renvoyer à ton inaction de manière brutal

change de ville tu connaîtra personne pour prendre un nouveau départ sors de ta coquille c'est un piège je sais que on s'y sent bien mais le temps avance

tu as quel age ?

Je up 5 ans après.

J'ai pris mon appart à 350 km de chez moi pour reconstruire ma vie.

Aujourd'hui je suis en CDI à 2,4k€ net/mois, j'ai perdu 40 kilos.

Je reviens de loin :ouch:

Je regardais innocemment l'historique de mes messages sur ce compte lorsque je suis retombé sur ce topic :rire:

Du coup je up 5 ans après.

J'ai pris mon appart à 350 km de chez moi pour reconstruire ma vie.

Aujourd'hui je suis en CDI à 2,4k€ net/mois, j'ai perdu 40 kilos.

Je reviens de loin :ouch:

Le 13 août 2023 à 02:58:15 :
Gg khey !

:cimer:

Et vis a vis de ton ancienne vie ? Genre tes amis tout ça tu les a laissé et répartis de 0 ou t'as gardé contact après t'être pris en main ?

Mais c'est fou de faire un ascenseur comme ça en vrai

Faut que tu te bouges kheyou

Le 13 août 2023 à 02:59:37 :
Et vis a vis de ton ancienne vie ? Genre tes amis tout ça tu les a laissé et répartis de 0 ou t'as gardé contact après t'être pris en main ?

Mais c'est fou de faire un ascenseur comme ça en vrai

J'ai tout laissé derrière moi, je suis reparti de 0.

J'ai parlé avec certains d'entre eux et je compte les revoir quand j'aurais du temps (je repousse tout le temps)

Le 13 août 2023 à 03:01:28 :
Faut que tu te bouges kheyou

C'est révolu hein, je me suis sorti de cette situation :(

Ça force le respect, perso jamais de ma vie je pourrais me dire "je repart de 0". J'ai pas la meilleur situation du monde loin de la mais j'ai quelques amis et une copine et je le voir pas les abandonner

Le 13 août 2023 à 03:03:45 :
Ça force le respect, perso jamais de ma vie je pourrais me dire "je repart de 0". J'ai pas la meilleur situation du monde loin de la mais j'ai quelques amis et une copine et je le voir pas les abandonner

Merci du soutien khey

L'op faut arrêter de vivre par rapport au regard des gens, que tu fasses 1m10 ou 2m, 50 ou 150kg, RAF des gens que tu croises, la seconde d'après ils t'auront oublier

La phobie sociale c'est que dans la tête

atayoooo j'étais dans le même cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Est ce que ta mère entretient des bonnes relations avec sa famille ? (oncle cousins etc..)
J'ai raté 3 naissances, ils doivent me détester :rire:

Données du topic

Auteur
JervisOwen
Date de création
20 mai 2018 à 09:12:29
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 207