Topic de Tarreekk :

Si je vous dis "Mafia-Habbo" "U$A-Family" "Spades-Assembly" "Vagos-Family" Vous me dites?

Putain cette époque où je passais toutes mes nuits à étudier les mafias pour trouver la moindre faille :rire:
Je fais un tour sur leur forum pour savoir ce qu'ils deviennent :bave:

Perso j'étais dans un endroit où un mec super riche avait créé une école, genre littéralement une tonne d'appart avec des classes, des couloirs, salles à manger, dortoirs..

C'était limite Poudlard l'ambiance mais sans magie et sur habbo, avec le temps j'avais fini par rejoindre le staff et j'étais genre le chef des surveillants de l'école, putain je m'amusais tellement :hap:

Le 26 mars 2020 à 02:35:00 GaBI-22 a écrit :
Perso j'étais dans un endroit où un mec super riche avait créé une école, genre littéralement une tonne d'appart avec des classes, des couloirs, salles à manger, dortoirs..

C'était limite Poudlard l'ambiance mais sans magie et sur habbo, avec le temps j'avais fini par rejoindre le staff et j'étais genre le chef des surveillants de l'école, putain je m'amusais tellement :hap:

L'université universelle?

Quand lors des réunions à la mafia, le Capo allait voir un bas-gradé pour lui dire : " On sait que tu nous infiltres. T'es viré." et que le mec était en sueur, et que tous les membres étaient choqués.
Et qu'ensuite, après un bref silence, le Capo lui dit : "Je plaisante. Tu passes Truand, bravo fiston." ayaa :rire: Cet ascenseur émotionnel

Le 26 mars 2020 à 02:36:42 -PseudOriginal- a écrit :

Le 26 mars 2020 à 02:35:00 GaBI-22 a écrit :
Perso j'étais dans un endroit où un mec super riche avait créé une école, genre littéralement une tonne d'appart avec des classes, des couloirs, salles à manger, dortoirs..

C'était limite Poudlard l'ambiance mais sans magie et sur habbo, avec le temps j'avais fini par rejoindre le staff et j'étais genre le chef des surveillants de l'école, putain je m'amusais tellement :hap:

L'université universelle?

Je sais plus le nom exact mais je me rappelle que le mec s'appelait Cedwik, c'était devenu un bon ami, je me demande ce qu'il devient.

Le 26 mars 2020 à 02:42:33 GaBI-22 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 02:36:42 -PseudOriginal- a écrit :

Le 26 mars 2020 à 02:35:00 GaBI-22 a écrit :
Perso j'étais dans un endroit où un mec super riche avait créé une école, genre littéralement une tonne d'appart avec des classes, des couloirs, salles à manger, dortoirs..

C'était limite Poudlard l'ambiance mais sans magie et sur habbo, avec le temps j'avais fini par rejoindre le staff et j'étais genre le chef des surveillants de l'école, putain je m'amusais tellement :hap:

L'université universelle?

Je sais plus le nom exact mais je me rappelle que le mec s'appelait Cedwik, c'était devenu un bon ami, je me demande ce qu'il devient.

Ah je connais le pseudo, mais pas la personne

Bordel la Sacra Corona Unita :rire:

Passer des mois à saccager un FBI pour passer "Capodecina" :rire:

Le 17 avril 2020 à 19:23:28 :
Bordel la Sacra Corona Unita :rire:

Passer des mois à saccager un FBI pour passer "Capodecina" :rire:

J viens de faire un tour sur leur forum, ils se prennent trop pour des dieux sur les dernières années. Mais y restait que eux à jouer à la fin non? :hap:

Habbo Naruto aussi bordel je m’en souviens comme si c’était hier :rire:
HN :hap:

Données du topic

Auteur
Tarreekk
Date de création
18 mai 2018 à 17:49:19
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 230