Topic de Tarreekk :

Si je vous dis "Mafia-Habbo" "U$A-Family" "Spades-Assembly" "Vagos-Family" Vous me dites?

Le 18 mai 2018 à 18:04:44 Ghettoland a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:56:25 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:50:50 Ghettoland a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:49:19 Tarreekk a écrit :
Des heures et des heures de manipulations intensives, des mois, voir des années d'infiltration dans la famille ennemie tout ça pour pouvoir saccager et sigler leur appartement.

Des gens que tu pensais êtres tes amis, avec qui tu jouais depuis 2/3ans mais qui depuis le départ ne pensait qu'à une chose, te voler l'accréditation et te saccager.. Voir des famille qui existent depuis plus de 10ans, la Mafia-Habbo, la Sacra Corona Unita..

Et tout ça sur Habbo Hotel.

Seul les vrai comprendront. Le meilleur RPG au quel j'ai joué, le plus poussé, compliqué, intrusif et ça depuis plus de 10ans...

Les premiers Don qui ont arrêté de joué et qui ont laissé leur famille au mains de la relève, la relève qui a fait de même avec sa propre relève et ça depuis plus de 10ans.. :ok:

J'y joue encore :rire:

Pseudo khey :)

Explicatif

Le 18 mai 2018 à 18:05:17 QuicheAuSperme a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:04:07 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:58:01 QuicheAuSperme a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:54:11 Tarreekk a écrit :
Les soir ou t'attend que tout le monde ce deconnecte que t'envoie un amigo groupé aprés 2 mois d'infiltration à ta vraie famille "Go sigle"

La sueur dans les fesses de peur que le mec ce reconnecte

L'attente des 15mn pour être sur qu'il ne ce reconnecte pas entre temps :ok:

BORDEL :rire:
Tout est résumé :rire:

Se dépecher de mettre les meubles en place pour écrire les initiales de la famille
Prendre les screens proprement avec les phrases de provocation dans le chat
Foutre ca sur le forum du groupe pour espérer gagner un rang dans la mafia :rire:
Passer de "Recluta" à "Novizio"

Le forum du groupe? :rire:

Je pense qu'on ne faisait pas parti du même style de mafia, nous on avait un vrai forum. Ceux qui utilisaient les forum de groupe on les appelait des bisounours :(

Le 18 mai 2018 à 18:04:07 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:58:01 QuicheAuSperme a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:54:11 Tarreekk a écrit :
Les soir ou t'attend que tout le monde ce deconnecte que t'envoie un amigo groupé aprés 2 mois d'infiltration à ta vraie famille "Go sigle"

La sueur dans les fesses de peur que le mec ce reconnecte

L'attente des 15mn pour être sur qu'il ne ce reconnecte pas entre temps :ok:

BORDEL :rire:
Tout est résumé :rire:

Se dépecher de mettre les meubles en place pour écrire les initiales de la famille
Prendre les screens proprement avec les phrases de provocation dans le chat
Foutre ca sur le forum du groupe pour espérer gagner un rang dans la mafia :rire:
Passer de "Recluta" à "Novizio"

Le forum du groupe? :rire:

Je pense qu'on ne faisait pas parti du même style de mafia, nous on avait un vrai forum. Ceux qui utilisaient les forum de groupe on les appelait des bisounours :(

Par groupe j'entends la mafia hein
On avait un vrai forum aussi :ok:

Tes dans quelle famille Quiche? Ou du moins tu étais dans quelle famille?

Pseudo supprimé

Le 18 mai 2018 à 18:05:30 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:04:44 Ghettoland a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:56:25 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:50:50 Ghettoland a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:49:19 Tarreekk a écrit :
Des heures et des heures de manipulations intensives, des mois, voir des années d'infiltration dans la famille ennemie tout ça pour pouvoir saccager et sigler leur appartement.

Des gens que tu pensais êtres tes amis, avec qui tu jouais depuis 2/3ans mais qui depuis le départ ne pensait qu'à une chose, te voler l'accréditation et te saccager.. Voir des famille qui existent depuis plus de 10ans, la Mafia-Habbo, la Sacra Corona Unita..

Et tout ça sur Habbo Hotel.

Seul les vrai comprendront. Le meilleur RPG au quel j'ai joué, le plus poussé, compliqué, intrusif et ça depuis plus de 10ans...

Les premiers Don qui ont arrêté de joué et qui ont laissé leur famille au mains de la relève, la relève qui a fait de même avec sa propre relève et ça depuis plus de 10ans.. :ok:

J'y joue encore :rire:

Pseudo khey :)

Explicatif

Je ne te connais pas, tes dans quelle famille actuellement?

Dans aucune, j'anime juste régulièrement des jeux dessus :hap:

Je faisais des vidéos youtube de mes saccages :hap:

J'ai saccagé 4 FBI , 1 club de bikers et 7 trucs random et toi ? :)

Le 18 mai 2018 à 18:05:46 Toumazeur a écrit :
J'étais très haut dans la ScU. :)

Jai été ScU, c'est quoi ton pseudo?

Le 18 mai 2018 à 18:05:59 Panzerhund a écrit :
[RF] Police Nationale :hap:

Bisounours :)

Sur le Habbo original je bougeais souvent de mafia, je trouvais que c'était pas drôle parce que c'était PayToWin.
Les alphas du jeu avaient tous l'abonnement HC et VIP et des looks de fou :rire:

Sinon la ou j'ai joué sérieusement c'est sur Habbobeta le rétro. J'étais dans El-Cartel :ok:

Perso créée le 17/04/2010

ça remonte :peur:

même si y a des gens qui ont créée leur perso bien avant

Le 18 mai 2018 à 18:06:48 DagothWave a écrit :
Je faisais des vidéos youtube de mes saccages :hap:

J'ai saccagé 4 FBI , 1 club de bikers et 7 trucs random et toi ? :)

J'y joue depuis 2006, j'ai saccagé des milliers de mafias, dont des mafia que l'on peut appeler de "grande mafia" :) La Cosa Nostra, La famille Liggio par exemple. J'ai fait des infiltrations qui ont durée plus d'un ans :) et toi?

Les grosses pédales qui se prennent au sérieux en écrivant RP à fond alors qu'ils passent le plus clair de leur temps assis sur un fauteuil club :)
Ancien membre du Conseil de Securité à Habbonu, plus grande organisation anti-mafia de Habbo en terme de membres, et toi ? :)
Perso quand j'étais ado on faisait ça avec les clans/villages de naruto sur habbo :rire:

Le 18 mai 2018 à 18:08:57 QuicheAuSperme a écrit :
Sur le Habbo original je bougeais souvent de mafia, je trouvais que c'était pas drôle parce que c'était PayToWin.
Les alphas du jeu avaient tous l'abonnement HC et VIP et des looks de fou :rire:

Sinon la ou j'ai joué sérieusement c'est sur Habbobeta le rétro. J'étais dans El-Cartel :ok:

Bisounours spotted/

On paie pas dans une mafia hein, sauf dans les mafias de noob. Moi je te parle de vrai organisation, ou tu fais une candidature pour postuler, tu apprends les regles etc. Le genre d'organisation ou tu met 4ans pour faire postulant/Don

Pas vos vieilles pseudo organisation juste bonne a ce faire saccager 15 fois en 1 semaines.

Pseudo supprimé
Pour ceux qui jouent encore au jeu, j'organise beaucoup de jeux comme la Roue Chaude qui est mon jeu emblématique :hap:
Est ce qu'on peut enfin écrire le mot teub sans se faire ban sur ce jeu ? On peut même plus draguer...

Le 18 mai 2018 à 18:11:32 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:08:57 QuicheAuSperme a écrit :
Sur le Habbo original je bougeais souvent de mafia, je trouvais que c'était pas drôle parce que c'était PayToWin.
Les alphas du jeu avaient tous l'abonnement HC et VIP et des looks de fou :rire:

Sinon la ou j'ai joué sérieusement c'est sur Habbobeta le rétro. J'étais dans El-Cartel :ok:

Bisounours spotted/

On paie pas dans une mafia hein, sauf dans les mafias de noob. Moi je te parle de vrai organisation, ou tu fais une candidature pour postuler, tu apprends les regles etc. Le genre d'organisation ou tu met 4ans pour faire postulant/Don

Pas vos vieilles pseudo organisation juste bonne a ce faire saccager 15 fois en 1 semaines.

J'ai connu ça hein :rire:
Apprendre les règles par coeur et les réciter au chef de recrutement :rire:
Les entretiens entre le bras-droit, le chef de recrut pour savoir si on te garde :rire:

Pseudo supprimé
Bordel je veux retourner sur Habbo la tout de suite :rire:

Le 18 mai 2018 à 18:10:11 _Franck_Ribery_ a écrit :
Ancien membre du Conseil de Securité à Habbonu, plus grande organisation anti-mafia de Habbo en terme de membres, et toi ? :)

Plus grand rien du tout, les pseudos justicier ont toujours été des bisounours. Vous avez jamais siglé une vraie organisation. Je parle bien d'orga du style, ScU, MH. pas de vieille bisounours. Donc ne parle pas avec moi j'étais Crapule MH durant son époque glorieuse. J'ai siglé 4 fois la US Army, ton truc qui recrutait masse de noob j'y pretais même pas attention :)

Le 18 mai 2018 à 18:12:54 QuicheAuSperme a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:11:32 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:08:57 QuicheAuSperme a écrit :
Sur le Habbo original je bougeais souvent de mafia, je trouvais que c'était pas drôle parce que c'était PayToWin.
Les alphas du jeu avaient tous l'abonnement HC et VIP et des looks de fou :rire:

Sinon la ou j'ai joué sérieusement c'est sur Habbobeta le rétro. J'étais dans El-Cartel :ok:

Bisounours spotted/

On paie pas dans une mafia hein, sauf dans les mafias de noob. Moi je te parle de vrai organisation, ou tu fais une candidature pour postuler, tu apprends les regles etc. Le genre d'organisation ou tu met 4ans pour faire postulant/Don

Pas vos vieilles pseudo organisation juste bonne a ce faire saccager 15 fois en 1 semaines.

J'ai connu ça hein :rire:
Apprendre les règles par coeur et les réciter au chef de recrutement :rire:
Les entretiens entre le bras-droit, le chef de recrut pour savoir si on te garde :rire:

Quel est le nom de l'orga ou tu étais. Je vais te dire si tes un mec sérieux ou un bisounours qui n'a jamais connu la beauté d'une VRAIE famille.

De toute manière si ta pas fait sois la "MH, ScU, Bjork, Spades Assembly ou Scuro Famiglia" Bah ta jamais été dans une vraie famille.

Le 18 mai 2018 à 18:15:23 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:12:54 QuicheAuSperme a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:11:32 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:08:57 QuicheAuSperme a écrit :
Sur le Habbo original je bougeais souvent de mafia, je trouvais que c'était pas drôle parce que c'était PayToWin.
Les alphas du jeu avaient tous l'abonnement HC et VIP et des looks de fou :rire:

Sinon la ou j'ai joué sérieusement c'est sur Habbobeta le rétro. J'étais dans El-Cartel :ok:

Bisounours spotted/

On paie pas dans une mafia hein, sauf dans les mafias de noob. Moi je te parle de vrai organisation, ou tu fais une candidature pour postuler, tu apprends les regles etc. Le genre d'organisation ou tu met 4ans pour faire postulant/Don

Pas vos vieilles pseudo organisation juste bonne a ce faire saccager 15 fois en 1 semaines.

J'ai connu ça hein :rire:
Apprendre les règles par coeur et les réciter au chef de recrutement :rire:
Les entretiens entre le bras-droit, le chef de recrut pour savoir si on te garde :rire:

Quel est le nom de l'orga ou tu étais. Je vais te dire si tes un mec sérieux ou un bisounours qui n'a jamais connu la beauté d'une VRAIE famille.

De toute manière si ta pas fait sois la "MH, ScU, Bjork, Spades Assembly ou Scuro Famiglia" Bah ta jamais été dans une vraie famille.

Sur HabboBeta http://el-cartel-hb.forumactif.com/

Le 18 mai 2018 à 18:16:39 QuicheAuSperme a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:15:23 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:12:54 QuicheAuSperme a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:11:32 Tarreekk a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:08:57 QuicheAuSperme a écrit :
Sur le Habbo original je bougeais souvent de mafia, je trouvais que c'était pas drôle parce que c'était PayToWin.
Les alphas du jeu avaient tous l'abonnement HC et VIP et des looks de fou :rire:

Sinon la ou j'ai joué sérieusement c'est sur Habbobeta le rétro. J'étais dans El-Cartel :ok:

Bisounours spotted/

On paie pas dans une mafia hein, sauf dans les mafias de noob. Moi je te parle de vrai organisation, ou tu fais une candidature pour postuler, tu apprends les regles etc. Le genre d'organisation ou tu met 4ans pour faire postulant/Don

Pas vos vieilles pseudo organisation juste bonne a ce faire saccager 15 fois en 1 semaines.

J'ai connu ça hein :rire:
Apprendre les règles par coeur et les réciter au chef de recrutement :rire:
Les entretiens entre le bras-droit, le chef de recrut pour savoir si on te garde :rire:

Quel est le nom de l'orga ou tu étais. Je vais te dire si tes un mec sérieux ou un bisounours qui n'a jamais connu la beauté d'une VRAIE famille.

De toute manière si ta pas fait sois la "MH, ScU, Bjork, Spades Assembly ou Scuro Famiglia" Bah ta jamais été dans une vraie famille.

Sur HabboBeta http://el-cartel-hb.forumactif.com/

Famille de troisieme zone, qui plus est n'est même pas sur l'officiel :/

Ca c'est des vrai familles

http://www.mafia-habbo.com

http://www.sacra-corona-unita.org

Données du topic

Auteur
Tarreekk
Date de création
18 mai 2018 à 17:49:19
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 206