En fait je vais pas lancer les impressions tout de suite, dédis ouvertes jusque Lundi SOIR les kheys!
Je vous ferai un tableau Excel, mais en attendant voici comment j'organise mes journées de voyage;
La journée du 2 je visite Atlanta et je dors là bas chez un couchsurfer, le 3 je prends la route (+visite d'un parc national pour aller me décrasser les jambes, ça va faire deux mois que j'ai pas couru à cause de mes tendinites) pour la Nouvelle-Orléans où je reste jusqu'au 6, de là je prend la route jusque Lafayette où je reste jusqu'au 11, et là je pars pour au moins 5 jours à la destination que voici; Celui qui trouve où c'est aura une dédi spéciale rien que pour lui Je veux pas spécialement l'endroit exact, le nom d'un truc majeur à visiter à côté me convient Ensuite après ça il me reste deux jours "tampon" (le 17 et le 18) où le 18 au soir je serai à nouveau à Atlanta (je décolle le lendemain 14.20 ) chez un couchsurfer J'ouvrirai un nouveau topic avec toutes les étapes de préparations du voyages, et les étapes +dédis du voyage en tant que tel