Salut les kheys J'ai décidé de partir en Louisiane cet été, au mois d'août, j'ai remplis ma demande d'Esta hier soir et réservé mon vol ce soir
J'atterris à Atlanta et de là je vais me choper une bagnole et aller jusqu'à la Nouvelle-Orléans, en passant par... J'sais pas, il y a quoi d'intéressant à visiter sur le chemin?
J'ai déjà été en Louisiane il y a deux ans, j'ai logé à la Nouvelle Orléans et à Lafayette, j'ai été visiter l'usine Tabasco, quelques parcs, réserves, lacs, bayous (l'Atchafalaya AAAAAAAAAYA ) Je compte pren.... M'acheter ( ) des chaussures de sport sur place pour aller courir un peu n'importe où, j'espère me trouver des sentiers balisés dans les bayous
BREF! Passons... Je vais donc passer par pas mal d'endroits, et je vous propose ceci; un "phototrip" avec des dédicaces, mais pas des dédicaces d'autiste
Un truc propre avec le logo du forum, les pseudos, le tout plastifié et sur une feuille A5 / A6 . Je laisserai ces feuilles aux endroits que j'irai visiter/ par lesquels je passerai, en prenant bien sûr des photos.
Je compte donc sur vous pour m'indiquer un maximum d'endroits à visiter, et donc sur lesquels laisser une trace quasi intemporelle de L'ÉLITE DE LA NATION