[SERIEUX] Comment on fait pour trouver du temps libre avec un travail ?
Le 19 mai 2018 à 22:53:27 [4chandeepweb] a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:49:32 Drageur_ivre a écrit :
Le 19 mai 2018 à 22:48:33 [4chandeepweb] a écrit :
Impossible.
Soit tu travailles et tu n'as pas de temps libre (juste du temps de détente) mais tu fais rentrer de l'argent, et t'as 1 mois de vacances par an.
Soit tu travailles à mi-temps, tu as un peu de temps libre mais pas assez d'argent pour en profiter.Cette société est très bien pensée.
C'est de la merde en fait
Bah oui mais c'est le but.
Comme ça le seul truc qui t'intéresse c'est d'être indépendant financièrement, pour ça tu dois travailler beaucoup. Et puis avec l'argent en plus qui rentre, pour te détendre, etc, tu dépenses cet argent dans des trucs inutiles, ou pour ton seul mois de vacances dans un voyage à 10-20k euros ou dans un prêt immobilier sur 30 ans...Au final, tu deviens jamais indépendant financièrement donc tu peux jamais t'arrêter de travailler, mais t'es ultra productif, c'est tout bénèf pour la société. Tu bosses beaucoup, tu cotises beaucoup, tu dépenses beaucoup, bref, tu fais tourner l'économie.
T'es un esclave. Tu es cet âne à qui on a attaché la liberté au bout d'un baton et qui avance sans jamais l'atteindre.
Ici un ingesclave, quand je sors du taff je rentre chez moi, je suis claqué, je check Les news sur mon téléphone, il vient l'heure de manger, je finis puis je dois résoudre les problèmes de la vie courante en cours, avec de la chance il me reste un peu de temps pour regarder un film, puis à minuit je suis mort et je vais me coucher.
Vie géniale, je suis seul et j'ai à peine le temps de faire du sport, impossible de faire quoi que ce soit à côté avec le taff
Le 19 mai 2018 à 23:06:41 hecarimftw a écrit :
Ici un ingesclave, quand je sors du taff je rentre chez moi, je suis claqué, je check Les news sur mon téléphone, il vient l'heure de manger, je finis puis je dois résoudre les problèmes de la vie courante en cours, avec de la chance il me reste un peu de temps pour regarder un film, puis à minuit je suis mort et je vais me coucher.Vie géniale, je suis seul et j'ai à peine le temps de faire du sport, impossible de faire quoi que ce soit à côté avec le taff
Mais bordel à vous lire je me rends compte que la vie c'est de la merde ;( enfin la vie avec les horaires de travail qu'on a quelque chose ne tourne pas rond il faut une révolution nofake
" oit je vois des potes en ville, soit je vois ma meuf. "
J'ai pas d'amis et pas de copine, du coup j'ai pas mal de temps libre
Le 19 mai 2018 à 23:13:58 le_geniteur4 a écrit :
" oit je vois des potes en ville, soit je vois ma meuf. "J'ai pas d'amis et pas de copine, du coup j'ai pas mal de temps libre
Le 19 mai 2018 à 23:20:46 Kayla-Kayden a écrit :
Le monde du travail aujourd'hui est extrêmement difficile... Les gens ont du mal à trouver leur voie et se font chier dans le travail de bureau.
Mais c'est le cas depuis longtemps non ? pas seulement depuis "aujourd'hui"
Je finis vers 19h00-19h30 et j'e trouve toujours le temps de faire du sport aller voir des amis pratiquer les passions et hobbies
Comme tous le monde
Je comprends pas comment on peut ne pas réussir surtout en finissant a 17h30
A mon avis c'est des personnes qui on pas envie de faire quoi que ce soit et qui rejette leur fautes sur le travail
Données du topic
- Auteur
- Drageur_ivre
- Date de création
- 19 mai 2018 à 22:23:29
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57