Topic de Drageur_ivre :

[SERIEUX] Comment on fait pour trouver du temps libre avec un travail ?

Je comprends pas comment les gens trouvent du temps après le travail pour combiner plusieurs sports dans la semaine, voir ses potes, sa copine/copain, lire, plus encore du temps libre en solo pour soi.

Je termine le travail vers 17h30 et tous les soirs, soit je vois des potes en ville, soit je vois ma meuf. Et si y'a un soir dans la semaine où j'ai rien alors je geek un peu.

Comment font les gens pour trouver du temps pour tout le reste ?

C'est quoi, tout le reste ? :rire:

Le 19 mai 2018 à 22:24:17 stich- a écrit :
C'est quoi, tout le reste ? :rire:

Bah ce que j'ai cité

Ben ils ont pas le temps, ils font les esclaves. Les loisirs c'est pendant ton adolescence/études, après tu fais l'ingésclave comme tout le monde en espérant cotiser suffisamment pour avoir une retraite décente.
Où alors c'est la course toute la journée mais sinon je vois pas
On fait contrôleur aérien pour travailler 30h/semaine 140 jours/360 :)
Voir des potes une fois dans la semaine c'est largement suffisant, ça te laisse plus de temps pour véritablement t'épanouir dans autre chose

Le 19 mai 2018 à 22:30:23 Kosnail a écrit :
Voir des potes une fois dans la semaine c'est largement suffisant, ça te laisse plus de temps pour véritablement t'épanouir dans autre chose

Bah si t'en vois 2 fois par semaine, puis 3 fois ta copine, tous les soirs sont pris :( je parle pas du w-e

Le 19 mai 2018 à 22:30:23 Kosnail a écrit :
Voir des potes une fois dans la semaine c'est largement suffisant, ça te laisse plus de temps pour véritablement t'épanouir dans autre chose

lol.

Le 19 mai 2018 à 22:30:23 Kosnail a écrit :
Voir des potes une fois dans la semaine c'est largement suffisant, ça te laisse plus de temps pour véritablement t'épanouir dans autre chose

C'est triste à dire mais beaucoup raisonnent comme ça, à 50 piges je dis pas tes potes plus besoin de les voir très souvent mais quand t'es jeune faut profiter, faut se marrer quoi merde :noel:

Le 19 mai 2018 à 22:31:26 Drageur_ivre a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:30:23 Kosnail a écrit :
Voir des potes une fois dans la semaine c'est largement suffisant, ça te laisse plus de temps pour véritablement t'épanouir dans autre chose

Bah si t'en vois 2 fois par semaine, puis 3 fois ta copine, tous les soirs sont pris :( je parle pas du w-e

Bah faut savoir choisir, si tu préfères consacrer plus de temps à tes proches qu'à toi ça peut être bien aussi, enfin si ça te convient.

Le 19 mai 2018 à 22:34:53 Liero a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:30:23 Kosnail a écrit :
Voir des potes une fois dans la semaine c'est largement suffisant, ça te laisse plus de temps pour véritablement t'épanouir dans autre chose

C'est triste à dire mais beaucoup raisonnent comme ça, à 50 piges je dis pas tes potes plus besoin de les voir très souvent mais quand t'es jeune faut profiter, faut se marrer quoi merde :noel:

Je suis plutôt d'accord avec toi en vrai. Mais tu peux très bien allier moment entre pote et sport/passion épanouissante. :hap:

Le soir après le boulot, le weekend, les vacances

Idéalement faut pas un boulot trop prenant ou trop fatiguant si tu veux pouvoir faire des trucs le soir :(

Fini la branlette étudiante :(

Le 19 mai 2018 à 22:37:18 CocaColaFrais6 a écrit :
Le soir après le boulot, le weekend, les vacances

Idéalement faut pas un boulot trop prenant ou trop fatiguant si tu veux pouvoir faire des trucs le soir :(

Fini la branlette étudiante :(

Dur la vie en fait :(

Je termine le taf vers 10h du matin, je dors vite fait jusqu'à midi et j'ai tout l'aprèm de libre perso :(

Le 19 mai 2018 à 22:38:19 0ctalis a écrit :
Je termine le taf vers 10h du matin, je dors vite fait jusqu'à midi et j'ai tout l'aprèm de libre perso :(

Lol :(

Bah c'est pas possible.
Hop hop hop on cotise l'esclave, et avec le sourire :)
Sinon tu fais bookmaker, tu peux te faire des couilles en or, un Khey a failli gagner 18 000e mais bon le Bayern l'a bien n**** https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526762526-1526755675-j.jpg

Le 19 mai 2018 à 22:41:47 Okja a écrit :
Bah c'est pas possible.
Hop hop hop on cotise l'esclave, et avec le sourire :)

:( Au moins j'aurai de quoi vivre sous un autre toit que celui de mes parents :) et je pourrais y ramener des filles :)

Données du topic

Auteur
Drageur_ivre
Date de création
19 mai 2018 à 22:23:29
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 257