[SERIEUX] Comment on fait pour trouver du temps libre avec un travail ?
Je comprends pas comment les gens trouvent du temps après le travail pour combiner plusieurs sports dans la semaine, voir ses potes, sa copine/copain, lire, plus encore du temps libre en solo pour soi.
Je termine le travail vers 17h30 et tous les soirs, soit je vois des potes en ville, soit je vois ma meuf. Et si y'a un soir dans la semaine où j'ai rien alors je geek un peu.
Comment font les gens pour trouver du temps pour tout le reste ?
Le 19 mai 2018 à 22:24:17 stich- a écrit :
C'est quoi, tout le reste ?
Bah ce que j'ai cité
Le 19 mai 2018 à 22:30:23 Kosnail a écrit :
Voir des potes une fois dans la semaine c'est largement suffisant, ça te laisse plus de temps pour véritablement t'épanouir dans autre chose
Bah si t'en vois 2 fois par semaine, puis 3 fois ta copine, tous les soirs sont pris je parle pas du w-e
Voir des potes une fois dans la semaine c'est largement suffisant, ça te laisse plus de temps pour véritablement t'épanouir dans autre chose
lol.
C'est triste à dire mais beaucoup raisonnent comme ça, à 50 piges je dis pas tes potes plus besoin de les voir très souvent mais quand t'es jeune faut profiter, faut se marrer quoi merde
Le 19 mai 2018 à 22:31:26 Drageur_ivre a écrit :
Voir des potes une fois dans la semaine c'est largement suffisant, ça te laisse plus de temps pour véritablement t'épanouir dans autre choseBah si t'en vois 2 fois par semaine, puis 3 fois ta copine, tous les soirs sont pris je parle pas du w-e
Bah faut savoir choisir, si tu préfères consacrer plus de temps à tes proches qu'à toi ça peut être bien aussi, enfin si ça te convient.
Le 19 mai 2018 à 22:34:53 Liero a écrit :
Voir des potes une fois dans la semaine c'est largement suffisant, ça te laisse plus de temps pour véritablement t'épanouir dans autre choseC'est triste à dire mais beaucoup raisonnent comme ça, à 50 piges je dis pas tes potes plus besoin de les voir très souvent mais quand t'es jeune faut profiter, faut se marrer quoi merde
Je suis plutôt d'accord avec toi en vrai. Mais tu peux très bien allier moment entre pote et sport/passion épanouissante.
Le soir après le boulot, le weekend, les vacances
Idéalement faut pas un boulot trop prenant ou trop fatiguant si tu veux pouvoir faire des trucs le soir
Fini la branlette étudiante
Le 19 mai 2018 à 22:37:18 CocaColaFrais6 a écrit :
Le soir après le boulot, le weekend, les vacancesIdéalement faut pas un boulot trop prenant ou trop fatiguant si tu veux pouvoir faire des trucs le soir
Fini la branlette étudiante
Dur la vie en fait
Le 19 mai 2018 à 22:38:19 0ctalis a écrit :
Je termine le taf vers 10h du matin, je dors vite fait jusqu'à midi et j'ai tout l'aprèm de libre perso
Lol
Hop hop hop on cotise l'esclave, et avec le sourire
Le 19 mai 2018 à 22:41:47 Okja a écrit :
Bah c'est pas possible.
Hop hop hop on cotise l'esclave, et avec le sourire
Au moins j'aurai de quoi vivre sous un autre toit que celui de mes parents et je pourrais y ramener des filles
Données du topic
- Auteur
- Drageur_ivre
- Date de création
- 19 mai 2018 à 22:23:29
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57