Topic de PandeauRat :

L'école des timides

Quand j'étais petit jétais un noir timide asocial

Le 08 juillet 2018 à 04:31:35 SourcilDeFillon a écrit :
A la fin le héros se réveille car les "filles timides" sont une invention, et si elles existent, sont en extrême minorité relativement au nombre faramineux de puceaux

L'héros de cette histoire est en fait une héroïne, mais ce que tu dis n'en demeure pas moins vrai... les filles timides sont une ressource extrêmement rare et 90% de nos élèves mâles resteront puceaux à vie...

La pucellerie est d'ailleurs l'une des grandes thématiques de l'école, on propose beaucoup de cours de développement personnel autour de ce sujet, avec des cafés débats comme "La dignité disparaît-elle lorsqu'on se branle dans une poupée?" - bref ce genre de choses

Le 08 juillet 2018 à 04:42:48 Wolffer7 a écrit :
Quand j'étais petit jétais un noir timide asocial

Bah si t'es toujours timide y a pas de soucis, tu peux intégrer l'école. T'auras juste quelques tests en plus à passer pour justifier de ta timidité, les noirs ayant un taux de yeslifitude bien plus élevé que les autres races. C'est juste pour s'assurer que t'es pas un fake bg timide en fait ( nos recruteurs sont très à cheval là-dessus)

Le 08 juillet 2018 à 04:35:45 ManyuIa a écrit :
Je suis pas timide mais je suis asocial, en plus c'est ma ville :(
Du coup c'est pas pour moi, mais je peux donner des cours sur comment faire pour que les autres croient que t'es autiste si tu veux :ok:

C'est pile le genre de formations qu'on recherche, bienvenue :)

Le 08 juillet 2018 à 04:35:53 seb29160 a écrit :
41 ans timide depressif , pas parlé à une fille depuis 8ans , je postule :)

Oops, je ne t'avais pas vu! Tu as bien ta place dans notre école, haha.

Bienvenue.

Je suis timide mais j’ai toujours regardé les gens dans les yeux.

Le 08 juillet 2018 à 05:11:29 tatsuohori a écrit :
Je suis timide mais j’ai toujours regardé les gens dans les yeux.

Hm je t'avoue que cela compromet pas mal ton inscription, tu risques de perturber les autres élèves (c'est l'un des points les plus importants du pack starter). Après si tu promets de bosser là-dessus avant la rentrée, ça peut le faire. A voir donc.

Le 16 mai 2018 à 19:13:29 yojik_v_tumane a écrit :

- parents séparés, pas de famille

Ca rend moins timide ca :doute:

lol c'est tout le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 08 juillet 2018 à 05:18:33 K-SiroxIX a écrit :
ça en fait des packs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

La CLERMONT-FERRAND ACADEMY OF SHYNESS est une école très sélective, qui recrute sur critères d’excellence. Nos élèves appartiennent à l'élite internationale de la timidité, on a une réputation à maintenir.

Le 08 juillet 2018 à 05:25:57 TheEvens a écrit :
:)

Le 08 juillet 2018 à 05:25:57 TheEvens a écrit :
:)

Welcome! Pense à bosser ton pack pour la rentrée :)

Le 08 juillet 2018 à 05:29:32 Pandeaurat a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 05:25:57 TheEvens a écrit :
:)

Le 08 juillet 2018 à 05:25:57 TheEvens a écrit :
:)

Welcome! Pense à bosser ton pack pour la rentrée :)

Pas besoin. j'ai des facilités :)

Bonsoir les kheys de la nuit,

Je re-up le topic pour vous informer que notre école est désormais ouverte aux rentrées décalées. Avis aux timides, si vous souhaitez ne pas perdre un an dans vos formations de yeslife actuelles, nos inscriptions se clôturent fin mars. Il n'est pas trop tard pour vous réorienter ! Choisissez une formation qui VOUS correspond :-)))

Cordialement,

Pandeaurat
Cofounder - Clermont-Ferrand Academy Of Shyness

Le 23 février 2019 à 04:41:27 Aetheris a écrit :

Le 16 mai 2018 à 17:41:29 PandeauRat a écrit :
pack se toucher le nez 6 fois par minute ou tout autre automatisme

:ouch2: comment tu sais ?

Eh bien, je ne m'attendais plus à recevoir de messages. Mademoiselle (Monsieur ?) est courageuse.

La réponse à votre question est simple... en tant que fondatrice de l'école j'ai moi-même une grande expérience du 'pack fille'. Je connais bien les problèmes de mes consœurs :)

Dois-je déduire de votre message que vous souhaitez vous inscrire ?

Voila votre traitement lourd les pucix :

https://m.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc

Bonne humiliation :content:

Le 23 février 2019 à 05:02:45 Predaporc-30 a écrit :
Voila votre traitement lourd les pucix :

https://m.youtube.com/watch?v=1LD2cTL_QMc

Bonne humiliation :content:

Coach incompétent :non: On est loin de l'enseignement supérieur dispensé dans notre école...

Le 23 février 2019 à 05:05:05 Aetheris a écrit :

Le 23 février 2019 à 04:57:52 PandeauRat a écrit :

Le 23 février 2019 à 04:41:27 Aetheris a écrit :

Le 16 mai 2018 à 17:41:29 PandeauRat a écrit :
pack se toucher le nez 6 fois par minute ou tout autre automatisme

:ouch2: comment tu sais ?

Eh bien, je ne m'attendais plus à recevoir de messages. Mademoiselle (Monsieur ?) est courageuse.

La réponse à votre question est simple... en tant que fondatrice de l'école j'ai moi-même une grande expérience du 'pack fille'. Je connais bien les problèmes de mes consœurs :)

Dois-je déduire de votre message que vous souhaitez vous inscrire ?

non :peur:
au lycée je me rappelle, comme j'étais toujours tout seul y'avait deux filles qui m'avait prit en pitié et l'une des deux était un peu comme moi mais en moins pire
et toute l'année je devais manger tout seul avec elle les midis, m'asseoir dans le car a côté d'elle, c'était tellement malaisant , on essayait de parler et tout mais bon la plupart du temps on se disait rien :peur:
donc plus jamais je cotoie de timides
mettre des timides ensembles c'est du suicide :peur:

J'avais bien senti que vous étiez trop courageuse pour intégrer notre école. Bonne continuation à vous :ok:

Pour les -vrais- timides qui ghostfagguent le topic: n'oubliez pas que le smiley ":)" fait office d'inscription. Eh oui même le process d'inscription a été facilité. Conçu par des timides, pour des timides. On pense à tout.

le mec part du postulat que tout le monde est pareil a la naissance en terme de capacité de sociabilisation
rien que ça c'est faux , on part pas tous avec les mêmes outils

Où dit-il ca ?

ensuite il invente la vie du mec affirme des choses et l'autre est bloqué et répond soi oui soit non

Si l'autre a le droit de répondre où est le problème à faire des hypothèses ?

ensuite il le blâme en permanence, n'essaye pas de l'aider, le rabaisse, a aucun moment il ne cherche a comprendre pourquoi il est comme ça, mais il cherche juste a le blâmer pour ce qu'il est.

En même temps qu'y a-t-il à comprendre ?

Données du topic

Auteur
PandeauRat
Date de création
16 mai 2018 à 17:41:29
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 123