Topic de PandeauRat :

L'école des timides

Je fonde la CLERMONT-FERRAND ACADEMY OF SHYNESS
Director : Peter Parker
CPE : Sasuke

Posséder un des starter packs de naissance suivants :
- parents séparés, pas de famille
- un frère ou une soeur plus âgé et plus excentrique que toi, de préférence une soeur

Pour la rentrée, vous devrez impérativement vous munir des starter packs suivants :
- pack ne pas regarder dans les yeux
- pack être toujours au fond des salles
- pack ne pas savoir rigoler autrement qu'en soufflant
- pack être agressé par le soleil ou par le vent dans les yeux quand tu marches dans la rue
- pack baisser la tête pour entrer dans le métro "euh non j'ai pas de briquet lol dsl mdr"
- pack toujours marcher la tête baissée dans la rue à tel point que j'ai développé une vision alternative me permettant de ne jamais m'approcher trop près de quelqu'un
- pack tout seul à la récréation sur un banc
- pack mange tout seul à la cantine
- pack ose pas lever la main en classe et souffre quand quelqu'un d'autre le fait à sa place
- pack faire des private jokes que seul vous comprenez
- pack sur Internet j'imagine toutes les scènes en avance, tout ce que je dirai, et si je vois le visage de la personne en face je peux faire une rupture d'anévrisme
- pack j'utilise mal les expressions jeunes et je fail dès que que je veux faire un hashtag

Packs culturels à posséder, au choix :
- pack métalleux triste
- pack gamer MEUPORG
- pack weeaboo fan d'animes
- pack bedroom producer
- pack ennui

Packs version fille :
- pack remettre ses cheveux 6 fois par minute (peut aussi exister pour les garçons)
- pack se toucher le nez 6 fois par minute ou tout autre automatisme

Et pour les ultra trve qui ont le pack collector à 567905 euros, précommandé, édition limitée infinite++ et toutes les extensions (comprenant aussi la figurine de bg timide Sasuke) :
- pack quand la meuf trop affective avec tout le monde de ta classe te saute dans les bras et que tu fais "héhéhéhéhé, Salut."

Les phrases dont vous serez protégés au sein de l'école :
"EH PQ TU PARLE PA ? PASKE T TIMIDE ?"
"EH PQ TU FAI TJR LA GUEULE ?"
"ALLEZ HELENE VIENS T'AMUSER AVEC NOUS"
"BA KOI"
Et bien sûr la phrase la plus violente ever que l'on puisse dire à un timide :
"PK T'ARRIVE PAS A T'AMUSER"
"MDR"

Le slogan de notre école : Ils ne savent pas. Ils ne comprennent pas.
(à écrire impérativement avec majuscule et point pour essayer de faire croire que nous sommes supérieurs)

Thèse de doctorat : le bg timide est-t-il destiné à regretter ses choix un jour, ou non ?
Une fois diplômés de la Shyness Academy, à vous les conversations sans aucunes paroles en regardant vos pieds, à vous le RIEN mais un RIEN ensemble :)

Seront refusés d'admission :
- les anciens/half-bg timides
- les gens possédant un débit de trop de mots à la minute

Bien sûr des réorientations vers d'autres filières sont possibles, si vous possédez les packs suivants :
- pack asocial
- pack haineux
- pack obsédé sexuel

Niveau diversité raciale, les asiatiques sont acceptés à l'école en priorité (ils sont au top du game, des années d'avance sur les autres).
Pour les noirs, vous devrez fournir un justificatif prouvant qu'il ne s'agit pas d'un camouflage anti-BG timitude.

Nous possédons également une asso, Rapprochons-nous, qui permet aux élèves de se retrouver afin de s'asseoir sur un banc et faire semblant d'être amis, avec option tenir la main pour les plus courageux, mais attention mains moites.
Nous sommes un refuge pour tous les timides, les bg timides, les Célestins, les Corentins, les Pierre-Henris, les bg timide noir, les bg timide du désert, etc.
Bien sûr je ne m'attends pas à beaucoup de posts car la plupart de nos étudiants sont des ghostfags, tout naturellement. Vous pouvez simplement vous contenter de faire un gentil smiley sourire :)

Et maintenant, votre premier exercice, terminer cette rédaction, contant l'histoire de nos fondateurs (la mienne lol) :

Hélène est la voisine de palier de Quentin, deux bg timide d'élite, sans jamais qu'ils se soient adressé la parole. Parfois, ils se retrouvent ensemble dans l'ascenseur, et ils se tapent des silences vénères de film muet. Ils sont donc là, chacun collé à un bord pour ne surtout pas se toucher, tels deux araignées rivales chacune immobile dans sa toile.
L'ascenseur arrive à destination, et personne ne se décide à sortir en premier, à point tel que l'ascenseur se referme sur eux (real talk). Alors là il faut tendre la main, pour ré-ouvrir la porte, mais c'est pareil, chacun hésite beaucoup trop. C'est finalement Hélène qui les sortira de cette situation périlleuse. C'est au bout d'un millier de rencontres qu'ils se diront "slt cv" dans les escaliers, puis d'un deuxième milliers qu'ils passeront au "on est voisins non ?" "oui je crois :)", avant de partir deux semaines en vacances afin d'encaisser le choc et l'énergie que ça leur a coûté. Et oui, les timides vivent bien plus lentement que les autres.
Parfois, alors qu'ils marchent dans leur rue, ils se croisent, et étant chacun équipés chacun équipé de ce fameux pack "vision alternative", chacun voit les jambes de l'autre passer, et l'instant est d'une magique connexion.
Un jour, Quentin reçoit par erreur du courier de sa voisine dans sa boîte aux lettres. C'est l'occaz', du courier de la mythique bgette timide lvl 9000, la seule autant que lui, impossible de rater sa chance. Il la croisera justement le lendemain dans le hall.
"tiens c'est pour toi, ils se sont trompés lol."
- merci lol.
Il lui donnera la lettre d'une main moite qu'il faudra passer sous l'eau pour ne pas rendre sa souris d'ordinateur grasse.
"bon je dois y aller moi lel."
Et c'est au tour de la bgette timide de tenter elle-même sa chance en essayant de le retenir.
- y a des gens qui l'auraient pas ramené lol.
"ok pardon j'ai un rdv, au revoir."
Puis il rentrera chez lui regarder les Anges, en s'en voulant à mourir.
La semaine suivante, ils se croiseront devant l'immeuble et c'est cette fois Hélène qui tentera sa chance, hésitant entre se faire passer pour une militante de l'UNICEF avec un sondage, et entre s'inventer une fausse destination:
- excuse-moi c'est où la rue Racine ?
"c'est par là-bas."
- merci.
Elle fera semblant de se diriger vers la direction indiquée puis disparaîtra à l'angle. Ils ont fait semblant de ne pas se connaître, et chacun sait que l'autre sait.
La brèche désormais ouverte, Quentin décidera cette fois d'établir une stratégie, il l'attendra bien 1h30 dans le hall, et gagné par l'ennui, se mettra à réviser à haute voix pour son prochain examen, sa prochaine rencontre avec Hélène.
Trois types de bonjour : "tiens, bonjour" / "salut toi" / "hey !", ainsi que trois moyens de s'enfuir : "tqt c'est pas grave, te dérange pas pour moi" / "je te dérange sûrement, tu peux y aller" / "non je vois bien que je te dérange".
Hélène tombera au plus mauvais moment, pile lorsqu'il s'entraîne sur les "et sinon tu fais quoi ?", mais feindra de ne pas s'en être aperçue, elle-même venant de sortir de chez elle une fois ses 25 types de "oui" déjà prêts.

A ce moment, chacun est déjà amoureux.

En collaboration avec le chercheur bg timide Grum.

Je viens de finir de lire ton pavé putain.

Mais ok t'as gagné, je m'inscris :oui:

J'me suis arrêté à "Sasuke"
Tu es un timide Harry https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480264601-hagrid.png
Pseudo supprimé
:rire:
Vous me décevez les kheys, même pas capables de poser une candidature publique à l'école faite pour vous.
Merci de votre soutien, je suis toute seule dans mes locaux :-)

- parents séparés, pas de famille

Ca rend moins timide ca :doute:

Ca rend moins timide ca :doute:

Nos échantillons nous sont fournis par l'INSEE.

J'y suis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525443422-1525113563-risiserieux.png

Par contre sasuke en CPE c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525443422-1525113563-risiserieux.png

Le recrutement est ouvert, au cas où.
J'ai arrêté à Clermont Ferrand
Comment tu fais une candidature pour ton école ? :hap:

Le 16 mai 2018 à 19:44:32 Doku63 a écrit :
J'ai arrêté à Clermont Ferrand

ça aurait pu etre en normandie

Comment tu fais une candidature pour ton école ? :hap:

Il nous faut déjà un grand hangar vide, je poserai une table avec des feuilles, tu prends le train pour Clermont-Ferrand (j'ai choisi un endroit complètement vide), et tu viens signer. Oui, c'est dur.

tu accepte les gens a tendance antisociales et psychopathes ?

tu accepte les gens a tendance antisociales et psychopathes ?

C'est précisé dans le flyer mon bien cher frère, les 'pack asocial' sont acceptés en Erasmus avec possibilité double license.

Données du topic

Auteur
PandeauRat
Date de création
16 mai 2018 à 17:41:29
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 87