Ici on raconte son plus GROS FOU RIRE vécu sur le 18-25
Le 14 mai 2018 à 23:08:47 kaarisdesevran a écrit :
Le 14 mai 2018 à 22:34:22 river_of_stars a écrit :
Le topic d'un mec à une soirée chez un pote, il a chié dans le lit en dormant tellement il était bourré, il avait pris des photos, ses potes frappaient à la porte mais il refusait d'ouvrir, ses potes commençaient à dire que ça puait la merde, et l'auteur demandait des conseils sur son topic pour s'en sortirSi je me souviens bien, il a enlevé les draps pleins de merde et il les a jetés par la fenêtre
Ah oui je m'en souviens, le kheyou avait même posté les photos des draps
Quelqu'un a le lien du topic ? ça m'intéresse
Le 14 mai 2018 à 22:41:14 farlive a écrit :
Le 14 mai 2018 à 22:36:09 farlive a écrit :
La blague de l ours, du lapin et de la grenouille magique...Tenez les kheys elle est longue mais elle en vaut la peine
L'ours, le lapin et la grenouille magique
C'est un ours qui poursuit un lapin.
L'ours : " J'vais t'attraper, petit salopard de lapin."
- Le lapin : " Va chier, ours de merde. "
Les deux traversent un champs et là, se retrouvent devant
une grenouille magique.....La grenouille : " Stoppez là vous deux !!! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun... Qui commence ?"
L'ours : " Moi, moi, je suis le plus gros !"
La grenouille : " Vas-y l'ours... Quel est ton premier voeu? "
L'ours: " Moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles."
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin ?"
Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto "
L'ours en regardant le lapin: "T'es vraiment con toi !!! "
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé.
Voila ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème voeu."L'ours :"Moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles."
La grenouille : " Ok, pas de problème.... C'est comme si
c'était fait. A toi lapin."Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. "
La grenouille : " Pas de problème, la voilà. "
L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment trop con toi !!!"
La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu ?"
L'ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. "
La grenouille : " Ok, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu?"
Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l'ours : "J'VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Tous les pavés ont été delete par ce fdp de Lorient (tourment à son âme)
Le 14 mai 2018 à 21:12:34 KobatoChan a écrit :
Le topic ou un mec disais que le pote de risitas etait mort et un autre gars un fait un RIP avec un sticker du pote mort en question
Avec le vocaroo ?
J'ai explosé de rire aussi
Hé ben moi c'est ce topic les khey : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54395075-1-0-1-0-risitas-j-ai-chie-chez-une-meuf-la-honte-de-ma-vie.htm
Un risitas, du caca ; que demander de plus rore :rure:
Le 14 mai 2018 à 22:34:22 river_of_stars a écrit :
Le topic d'un mec à une soirée chez un pote, il a chié dans le lit en dormant tellement il était bourré, il avait pris des photos, ses potes frappaient à la porte mais il refusait d'ouvrir, ses potes commençaient à dire que ça puait la merde, et l'auteur demandait des conseils sur son topic pour s'en sortirSi je me souviens bien, il a enlevé les draps pleins de merde et il les a jetés par la fenêtre
Je rigole rien qu'en imagiant la scene du lancé de drap avec les passant en dessous
L'histoire très récente avec Melon m'a fait bien rire, avec tous les kheys qui spammaient le sticker risi melon
C'était pas mon plus gros fous rire mais quand même bien placé
Le 14 mai 2018 à 21:10:28 Bastion_E59 a écrit :
Ce risitas https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48788168-1-0-1-0-risitas-n-allez-jamais-au-mcdrive-les-gars.htm
This
Les Fake risita du khey qui prend rendez vous avec le Drive de macdo
Ou celui qui veut acheter qu'une seule couleur d'un stylo 4 couleurs
Données du topic
- Auteur
- ZemmourChampion
- Date de création
- 14 mai 2018 à 20:59:00
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 233